Si vous en avez d'autres sous la main, que vous avez fait vous-mêmes et qui donneraient une idée plus globale du stade, ça m'intéresse toujours. Merci.

YES , mais je pense que ta pièce tu l aurais bien perduH4stings a écrit :ça marche merci. Je mettrai bien une petite pièce sur le fait que c'était un duo Druda-Pavic sur le banc. Pavic parti en fin de saison, Druda reprend le flambeau l'année suivante.
si tu as l'occasion de le croiser, ça m'intéresse également de savoir si Druda avait été débauché de Guingamp en octobre, au moment du licenciement de Gonzalez, ou s'il était arrivé dès l'intersaison. c'est un détail, mais tant qu'à faire je préfère être précis.
Le FCR apparaît sur la carte des rivaux.manatane76 a écrit :Par contre dans ton excellent article sur Malherbe pas une ligne sur le FCR dans la partie rivalité ?
Dommage non ? Des derbies Malherbe/FCR il y en a eu quelques uns je pense.
Ca marche, merci ! Je vais considérer qu'ils étaient adjoints.manatane76 a écrit :La réponse :
Pancho Gonzales licencié le 13 octobre (à la suite de 6 défaites consécutives) remplacé par Druda furtivement (Reims-Rouen le 14/10/77).
Pavic (ex-Etoile rouge de Belgrade, Malaga, Athletic Bilbao, Standard de Liège, Benfica) arrive au FCR le 18 octobre 1977. Il est épaulé par Daniel Druda (adjoint je pense ?).
Petite précision : Druda était bien l'adjoint de Pavic. Ils n'étaient pas co-entraineurs.H4stings a écrit : Ca marche, merci ! Je vais considérer qu'ils étaient adjoints.
Oui Betta 2 sélections en EdF. Les 2 alors qu'il portait le maillot rouennais :DALAF64 a écrit : enfin j'en appelle aux archivistes andré beta selectionné en equipe de france????
aucun souvenirs
manatane si tu as quelque chose?
Yeap, l'essentiel est fait dorénavant. Tout coup de main est le bienvenu.manatane76 a écrit :H4stings c'est toi qui a largement amélioré la page wiki du FCR du coup ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Rouen
Félicitations c'est un boulot énorme !
Un coup de main sur l'historique des logos peut-être qui manque encore ?
Il manque encore le logo du FCG Rouen (1995-97, introuvable sur Internet).H4stings a écrit :Yeap, l'essentiel est fait dorénavant. Tout coup de main est le bienvenu.manatane76 a écrit : Un coup de main sur l'historique des logos peut-être qui manque encore ?![]()
Je vais me plonger dans mes archives ce we. J'ai quelques anciens logos qui n'apparaissent pas encore.H4stings a écrit :Merci pour les détails précédents. Druda doit disputer la place du joueur ayant joué le plus de matchs pour le FCR avec Roger Rio (20 saisons en équipe première (!), mais bon c'était à une autre époque...). Si on ne considère que la D1 ça doit être Druda, sinon c'est plutôt Rio je pense.
Yeap, l'essentiel est fait dorénavant. Tout coup de main est le bienvenu.manatane76 a écrit :H4stings c'est toi qui a largement amélioré la page wiki du FCR du coup ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Rouen
Félicitations c'est un boulot énorme !
Un coup de main sur l'historique des logos peut-être qui manque encore ?Toute relecture est la bienvenue notamment, c'est possible que certaines choses paraissent incohérentes puisque j'ai écrit tout ça sur plusieurs mois...