Barcelone !!!!

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Barcelone !!!!

Message non lu par diable rouge 76 »

fantomas a écrit :
proskill a écrit :Pépé ? Un joueur très bon dans les airs, rapide, efficace en 1 contre 1, très bon sens du jeu, physique, intelligent.. Il mouille le maillot, et à l'amour pour celui-ci. Il dégage une certaine sérénité je trouve, c'est une valeur sûre du Real. Pour moi, le meilleur défenseur central ;)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke: :puke:
L'amour est aveugle comme on dit...

Shredinho
Bonami
Bonami

Message non lu par Shredinho »

proskill a écrit :Pépé ? Un joueur très bon dans les airs, rapide, efficace en 1 contre 1, très bon sens du jeu, physique, intelligent.. Il mouille le maillot, et à l'amour pour celui-ci. Il dégage une certaine sérénité je trouve, c'est une valeur sûre du Real. Pour moi, le meilleur défenseur central ;)
Tu as oublié le marquage,le placement et le fair-play!!!!!!!! aucune contestation possible c'est le meilleur def du monde.
Sinon Fantomas voulait un avis! pas que tu lui rapporte les stats FIFA12 de Pepe...Je te conseille de revoir le but de Puyol au match aller de la coupe du roi ainsi que le but de Lafita (Saragosse) de ce week-end ensuite on reparlera de ce qu'est une valeur sûre à tes yeux..

http://www.youtube.com/watch?v=6MX_6sQvrlY
http://www.youtube.com/watch?v=1tYP-fEtpfc

proskill
Louiron
Louiron

Message non lu par proskill »

Chacun son avis, j'ai le mien vous avez le votre.. On me demande ce que j'en pense, je réponds.
L'amour ne rend pas aveugle, j'me suis juste pas permis de dire ses défauts. Ses qualités sont indéniables, et ce que j'ai dit n'était pas exagéré, c'est un vrai patron en défense.
Enfin, je respecte votre avis, on a tous le droit d'avoir une opinion.
Et puis il est beau le Shredinho, c'est mon avis, donc tes reflexions tu te les gardes... Il y'a des matchs où il a fait de moyennes prestations et d'autres où il a été intraitable, mais tout le monde peut passer en travers quelque fois, ça ne remet pas en cause son talent hors norme, certe je ne cautionne d'aucune manière ses actes violents, comme je ne cautionne pas que le "meilleur" joueur du monde shoot sur le public au risque de blesser un supporter ou crache au pied de Mourinho, par exemple. Son attitude, ne remet pas en cause les énormes prestations qu'il a pu faire.
Et pour finir,quand j'ai dit " le meilleur défenseur central du monde", j'ai hyperbolisé ( pour faire réagir cette horde de blaugrana du forum), je voulais bien sûr dire "l'un" des meilleurs, si Mourinho l'aligne au sein de "la meilleure équipe au monde" (.. ;) ) c'est qu'il y'a une raison... Si mon message vous semble totallement incohérent c'est que vous manquez d'objectivité, car c'est un excellent joueur.
Et puis même si votre avis est divergent, comme je l'ai dit je le respecte, et je vomis pas dessus, surtout si c'est moi qui fait la demande à un autre forumiste de son opion, bref il y a des comportements aussi irrespectueux qui me dépassent.

VAMOS LOS MERENGUES, en route pour le titre.
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

ben voila t'as un avis fantomas!!
mais j'ai l'impression que c'est pas ce que tu attendais....................... :lol:
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Moi ce qui me fait marrer : Mourinho écoeuré par le Barça va partir en 2013...guignol...petit joueur même...ça veut tout dire sur la différence énorme entre les 2 clubs...tout un symbole de la supériorité du Barça...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

c etait pas sur ton avis que je vomissais Proskill, c etait sur pépé
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

proskill
Louiron
Louiron

JPO 76 a écrit :Moi ce qui me fait marrer : Mourinho écoeuré par le Barça va partir en 2013...guignol...petit joueur même...ça veut tout dire sur la différence énorme entre les 2 clubs...tout un symbole de la supériorité du Barça...
Tes infos ne sont pas bonnes.Il est pas écoeuré par le Barça car avec 7 points d'avance et une équipe encore en course en champions league, il n'a pas à l'être..
Les raisons sont qu'il en a marre d'être beaucoup décrié par les supporters, et très peu soutenu par les dirigeants.
Et puis la supériorité du Barça commence à s'essoufler je pense, quand tu vois, que Madrid à 7 points d'avance au classement. Donc la différence énorme je ne sais pas où tu la vois cette saison..
J'espère ne pas me tromper mais le titre semble promis à la capitale cette saison.. Et je sens même une bonne performance au camp nou ( victoire étriquée ou nul ). L'avenir nous le dira.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

proskill a écrit :
JPO 76 a écrit :Moi ce qui me fait marrer : Mourinho écoeuré par le Barça va partir en 2013...guignol...petit joueur même...ça veut tout dire sur la différence énorme entre les 2 clubs...tout un symbole de la supériorité du Barça...
Tes infos ne sont pas bonnes.Il est pas écoeuré par le Barça car avec 7 points d'avance et une équipe encore en course en champions league, il n'a pas à l'être..
Les raisons sont qu'il en a marre d'être beaucoup décrié par les supporters, et très peu soutenu par les dirigeants.
Et puis la supériorité du Barça commence à s'essoufler je pense, quand tu vois, que Madrid à 7 points d'avance au classement. Donc la différence énorme je ne sais pas où tu la vois cette saison..
J'espère ne pas me tromper mais le titre semble promis à la capitale cette saison.. Et je sens même une bonne performance au camp nou ( victoire étriquée ou nul ). L'avenir nous le dira.
Dernier match : il dit : "Impossible de les battre !"

Il arrête pas de chier sur les arbitres pro catalans...

Dans le jeu, il est surdominé par le Barça, pour moi il souffre de la comparaison tout simplement...

Certes le Barça surprend moins face à des adversaires connus, on commence à avoir des plans anti Barça et pas anti Réal car + innovant, au final, je pense qu'ils se tiendront à moins de 2 points...une année Arsenal avait à cette époque style 11 points sur MUtd...MU champion...et en LdC, je vois + le Barça...

En tout cas, Ancelotti a une clause de départ SI le Réal le demande en 2012...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

proskill
Louiron
Louiron

Barcelone où comme un malaise ?

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Si tu parles du championnat, probablement. Maintenant si on parle de coupe du Roi, le malaise il est à Madrid ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

proskill
Louiron
Louiron

Mieux de gagner le championnat... 8).

fantomas
Rabuel
Rabuel

[quote="proskill"]Mieux de gagner le championnat... 8).[/quote
Surtout quand tu l as pas gagné depuis un moment , un peu comme la champion's league , en fait , quand tu gagnes plus grand chose .......

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

C'est marrant ce petit clash pro Madrid VS pro Barca :lol:
Image

proskill
Louiron
Louiron

fantomas a écrit :
proskill a écrit :Mieux de gagner le championnat... 8).[/quote
Surtout quand tu l as pas gagné depuis un moment , un peu comme la champion's league , en fait , quand tu gagnes plus grand chose .......
Pourquoi parler du passé ? Si tu veux parler passé, pas de soucies. Madrid 31 liga, Barcelone 21. Madrid 9 champions league, Barcelone seulement 4. :roll:
La roue tourne, en tout cas ça fait 10 points dans la musette, le véritable roi d'Espagne se détermine sur une saison et non sur une coupe... ;).

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

C'est donc à celui qui fera pipi le plus loin avec la plus longue ? :lol: :lol: :lol:

Viva le Rayo !!!

proskill
Louiron
Louiron

Mardi Soir a écrit :C'est donc à celui qui fera pipi le plus loin avec la plus longue ? :lol: :lol: :lol:

Viva le Rayo !!!

Y'a des personnes qui savent tout bonnement vanner sur le fait que Barcelone a dominé le foot international .. Mais ça c'était avant.;) La domination madrilène ne fait que commencer, d'ailleurs 10 points d'avance sur le fameux champion en titre veut tout dire.
Madrid mes que un club ;)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Même si le Real à 10 pts d'avance, ils sont encore loin du jeu que pratiquent Barcelone et moi, passionné de football de base, c'est ce que je préfère voir.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Cavenaghi
Boronad
Boronad

Message non lu par Cavenaghi »

http://www.dailyactu.com/sports/real-ma ... -8980.html
10 pts d'avance, cinq victoires de plus que barcelone c'est énorme ! :)
Ronaldo encore impressionnant, une passe décisive, 1péno, 1 but de la tête, une frappe de loin ! Un joueur complet quoi !C'est vrai que messi sait faire tout ça... Et 27 buts en 22 matchs c'est pas si mal pour un ailier !

fantomas
Rabuel
Rabuel

bah , les gens qui connaissent un peu le ballon , ils ont elu Messi ballon d or , pas Ronaldo . No comment .
Quant a faire de la coupe du ROI , une broutille , fallait voir la saison dernière le REAL défiler dans les rues ......Les morceaux avalés n ont plus de gôut ??

proskill
Louiron
Louiron

fantomas a écrit :bah , les gens qui connaissent un peu le ballon , ils ont elu Messi ballon d or , pas Ronaldo . No comment .
Quant a faire de la coupe du ROI , une broutille , fallait voir la saison dernière le REAL défiler dans les rues ......Les morceaux avalés n ont plus de gôut ??
Dis moi.. Ça a quel goût de voir son équipe être à 10 longueurs du premier ?

Répondre