Ah bon !!! Et moi qui croyait, sur la foi de tes propos sans aucune arrière pensée (voir ton 1er post ... avant que Winner nous donne une vision bien différente à laquelle tu t'es finalement rallié ...), que Quevilly pratiquait un jeu remarquable sous la houlette du dieu vivant Brouard ...JPO 76 a écrit : En 1ère mi temps oui USQ laissés sur ma faim, ça jouait pas ou mal, ...
Coupe de France 2011/2012
-
batteur
- Melchior

Re: Coupe de France 2011/2012
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- winnerfou
- Administrateur

Je confirme pour Capelle, une 1ère période en dedans comme toute l'équipe, avant d'exploser complètement en 2ème période et 2-3 raids qui auront mis à mal la défense angevine, mais effectivement manque de lucidité dans la dernière passe à chaque fois.
Un joueur remarquable en tout cas, très précieux à l'USQ.
Un joueur remarquable en tout cas, très précieux à l'USQ.
-
JPO 76
- Horlaville

C'est complexe...y'avait en tout cas du jeu, du rythme...du début à la fin....batteur a écrit :Ah bon !!! Et moi qui croyait, sur la foi de tes propos sans aucune arrière pensée (voir ton 1er post ... avant que Winner nous donne une vision bien différente à laquelle tu t'es finalement rallié ...), que Quevilly pratiquait un jeu remarquable sous la houlette du dieu vivant Brouard ...JPO 76 a écrit : En 1ère mi temps oui USQ laissés sur ma faim, ça jouait pas ou mal, ...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Pierrick_Rouen
- Hitoto

Non je ne crois pas, la meilleure affluence de la saison c'est Rouen-Beauvais avec 4374 spectateurs.ced76 a écrit :Apparament 4192 personnes au stade![]()
![]()
Meilleur affluence a Diochon de la saison![]()
Comme en 2009 ca recommence....![]()
En fait au FCR beaucoup de blabla 'la ligue 2, c'est maintenant" bah oui la ligue 2 c'est maintenant l'USQ a taper Angers!!! Prochain tour "la ligue 1 c'est maintenant" !!!! Je suis rouge de honte ce soir, Robert Diochon la haut doit se retourné dans tout les sens à l'heure qu'il est !!!
Et j'ai entendue hier a RTL que l'usq espérer et voulait au moins 5000 personnes pour rembourser totalement la location de Diochon...
-
JPO 76
- Horlaville

Esquivant la provoc', je vais reformuler mon jugement sur le match :batteur a écrit :Ah bon !!! Et moi qui croyait, sur la foi de tes propos sans aucune arrière pensée (voir ton 1er post ... avant que Winner nous donne une vision bien différente à laquelle tu t'es finalement rallié ...), que Quevilly pratiquait un jeu remarquable sous la houlette du dieu vivant Brouard ...JPO 76 a écrit : En 1ère mi temps oui USQ laissés sur ma faim, ça jouait pas ou mal, ...
1ère mi temps, offensivement les quevillais ce sont mis trop la pression, comme s'ils étaient largement favoris...des petits gestes ratés, mais défensivement et au milieu : bien, et sans Weis quand même, en + Angers a de bons techniciens, de bonnes combinaisons, et malgré tout, il restait toujours 4 défenseurs pour 2 quevillais derrière minimum...
2è mi temps : but magistral d'entrée, après on a eu 50 minutes absolument parfaites, les joueurs réussissaient tous leurs gestes, la pression qu'ils s'étaient collée avait disparue...d'où mon enthousiasme...
-
JPO 76
- Horlaville

Surpris par l'affluence, surtout vu les prix de 8 à 23...comme quoi, y'a du déçu dans l'agglo envers les Rouges...c'est triste mais c'est un constat...Piierrick76 a écrit :Non je ne crois pas, la meilleure affluence de la saison c'est Rouen-Beauvais avec 4374 spectateurs.ced76 a écrit :Apparament 4192 personnes au stade![]()
![]()
Meilleur affluence a Diochon de la saison![]()
Comme en 2009 ca recommence....![]()
En fait au FCR beaucoup de blabla 'la ligue 2, c'est maintenant" bah oui la ligue 2 c'est maintenant l'USQ a taper Angers!!! Prochain tour "la ligue 1 c'est maintenant" !!!! Je suis rouge de honte ce soir, Robert Diochon la haut doit se retourné dans tout les sens à l'heure qu'il est !!!
Et j'ai entendue hier a RTL que l'usq espérer et voulait au moins 5000 personnes pour rembourser totalement la location de Diochon...
Sinon, une trentaine de supps angevins très bruyants !!!!
- fantomas
- Rabuel

bah Brouard , même si je suis pas particulièrement fan , doit pas etre pire que Garcin . Avec un budget moindre , il s en tire pas si mal , non ???batteur a écrit :Ah bon !!! Et moi qui croyait, sur la foi de tes propos sans aucune arrière pensée (voir ton 1er post ... avant que Winner nous donne une vision bien différente à laquelle tu t'es finalement rallié ...), que Quevilly pratiquait un jeu remarquable sous la houlette du dieu vivant Brouard ...JPO 76 a écrit : En 1ère mi temps oui USQ laissés sur ma faim, ça jouait pas ou mal, ...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
JPO 76
- Horlaville

fantomas a écrit :bah Brouard , même si je suis pas particulièrement fan , doit pas etre pire que Garcin . Avec un budget moindre , il s en tire pas si mal , non ???batteur a écrit :Ah bon !!! Et moi qui croyait, sur la foi de tes propos sans aucune arrière pensée (voir ton 1er post ... avant que Winner nous donne une vision bien différente à laquelle tu t'es finalement rallié ...), que Quevilly pratiquait un jeu remarquable sous la houlette du dieu vivant Brouard ...JPO 76 a écrit : En 1ère mi temps oui USQ laissés sur ma faim, ça jouait pas ou mal, ...
Il a tenté au moins une chose hier : faire qu'un changement et tardif...d'une il n'a pas de banc "réel" je pense, et très compliqué de faire rentrer un joueur vu l'intensité...pourtant Laup souffrait à la 60è, il s'est auto ménagé, et à la 90è il sprintait du coup...
Pari réussi...
Et surpris vers la 85è, les angevins s'énervent, mini échauffourée, pour une fois, il s'est abstenu...
-
Capo'Nové
- José

Y'avait déjà 2000 invités !ced76 a écrit :Apparament 4192 personnes au stade![]()
![]()

- manatane76
- Bula

Quevilly-Orléans en 8ème... à Diochon ?
- fantomas
- Rabuel

Probablementmanatane76 a écrit :Quevilly-Orléans en 8ème... à Diochon ?
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Roto
- Dorizon

J'ai cru voir Garcin en ciel et Marine.
Sortir Mendes et laisser ce Rivière... Quelle blague.
En tout cas une équipe du Havre valeureuse bien que baladé de gauche à droite.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Roto
- Dorizon

Pas sur, ce serait une erreur je pense. Orléans connait bien Diochon et y réussit plutôt bien. Quevilly-Orléans même pour un 1/8ème, tu feras pas 5000.manatane76 a écrit :Quevilly-Orléans en 8ème... à Diochon ?
Vaut mieux pour eux de remplir raz la casquette Lozai
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
proskill
- Louiron

J'lance le pari que si !Roto a écrit :Pas sur, ce serait une erreur je pense. Orléans connait bien Diochon et y réussit plutôt bien. Quevilly-Orléans même pour un 1/8ème, tu feras pas 5000.manatane76 a écrit :Quevilly-Orléans en 8ème... à Diochon ?
Vaut mieux pour eux de remplir raz la casquette Lozai
« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division-
JPO 76
- Horlaville

A Diochon quasi sûr...même Orléans y'aura + de 4000...
Et y'a les loges si demandées...
Et y'a les loges si demandées...
- Pierrick_Rouen
- Hitoto

Mendes était blesser hier. Mais sinon c'est un très bon joueur, il restera pas longtemps au Havre.Roto a écrit :J'ai cru voir Garcin en ciel et Marine.
- diable rouge 76
- Administrateur

On se dirige vers un match à Diochon :
Tiré du site off :
CDF : USQ - USO à Diochon ?
Après s'être hissé au stade des 8èmes de finale de la coupe de France en prenant le meilleur sur le SCO Angers (NDLR : 1-0), l'US Quevilly recevra l'US Orléans, pensionnaire de National. Les dirigeants quevillais ont ainsi effectué la demande à la Ville de Rouen pour de nouveau jouer cette rencontre dans l'antre des Diables Rouges.
Les canaris attendent donc l'accord de la Ville de Rouen et celui de la FFF pour la date de la rencontre (Mardi 7 ou Mercredi 8 Février).
Tiré du site off :
CDF : USQ - USO à Diochon ?
Après s'être hissé au stade des 8èmes de finale de la coupe de France en prenant le meilleur sur le SCO Angers (NDLR : 1-0), l'US Quevilly recevra l'US Orléans, pensionnaire de National. Les dirigeants quevillais ont ainsi effectué la demande à la Ville de Rouen pour de nouveau jouer cette rencontre dans l'antre des Diables Rouges.
Les canaris attendent donc l'accord de la Ville de Rouen et celui de la FFF pour la date de la rencontre (Mardi 7 ou Mercredi 8 Février).
- copmax
- Robert

Et c'était 12000 euros la location et maintenant brouard le veut pour 0 contre orleans.
-
TIMO
- Leoni

Il veut pas qu on lui donne de l argent en plus !!! Aller voir le terrain dans l état qu il est .
- Roto
- Dorizon

Vu le jeu que l'on y pratique, c'est pas un mal....