Football Business

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Re: Football Business

Message non lu par Mardi Soir »

Bah alors JPO, on ne peut plus rigoler : rigoler, ce n'est pas de la moquerie, la différence est énorme ;)

Et même si on classe cette lettre dans l'onglet "moquerie", quand on est une icone comme Ribéry, je n'y vois rien de choquant : savoir prendre, c'est savoir recevoir aussi.

"On peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui" ... donc.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Mardi Soir a écrit :Bah alors JPO, on ne peut plus rigoler : rigoler, ce n'est pas de la moquerie, la différence est énorme ;)

Et même si on classe cette lettre dans l'onglet "moquerie", quand on est une icone comme Ribéry, je n'y vois rien de choquant : savoir prendre, c'est savoir recevoir aussi.

"On peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui" ... donc.
Yes ! ;)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

JPO 76 a écrit :Sinon, pour les 2 photos, la 1ère, bah sa belle famille est d'origine algérienne...ses enfants ont logiquement la double nationalité...rien de choquant...d'ailleurs vivement que le petit Enzo Zidane choisisse la nationalité espagnole de sa mère...j'en rigole d'avance...

Pour la seconde, c'est pas correct...moi j'ai des petits cousins qui ne peuvent passer le permis car illettrés...alors ça me fait pas rire de se moquer d'un mec qui n'a pas eu d'éducation scolaire...
Tu vas me faire pleurer, snif .........Pour la première , sa belle famille , blabla , il a pas CHOISI de s appeler BILAL , et de se convertir ( s il fût baptisé ) dès fois ???? Perso , ma belle famille est d origine portugaise(aussi respectable) , j ai pas chois de m appeler Manuel et de me balader avec le drapeau portugais sur le dos ....
Quant a tes cousins, pour la seconde , illéttrés a cause de quoi , DE QUI ?? Je crois que tu en fais trop, la. je leur conseille l asso PEL'MEL si elle existe toujours ; je sais que dans ce cas la le code est passé 'verbalement'. Mais c etait pas le propos .
mais plus clairement t as du te convertir a qque chose . Voila maintenant que je me rends compte que , toi aussi ( ou non plus ) tu ne ris pas de tout . Fais moi un listing de ce qu on a le droit.Tu dois pas aimer Desproges , Coluche , les Guignols , enfin tout ça , mais Bosso , oui , sûr...Ce qui est parfaitement ton droit, mais rien ne t oblige a me lire , alors , parce que tu doutes bien que je vais pas changer grand chose , parce que ça ne convient pas aux personnes ' bien pensantes' comme toi .Je ne manquerai pas de reprendre ton ironie sur certains sujets , parce que bien sur , quant on ne rit pas de tout , il ne faut rire de rien .
Et je vais parodier un de tes amis chanteur : '' Trotski ( t aimes mieux lui que l autre , non ? :lol: )réveille toi , il est devenu fou'', le grand défenseur de la tauromachie :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

J'préfère pas répondre...trop long...autre chose à foutre que répondre à des supputations, blablabla comme le chante Katerine...

Ciao, bonne soirée,

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

JPO 76 a écrit :J'préfère pas répondre...trop long...autre chose à foutre que répondre à des supputations, blablabla comme le chante Katerine...

Ciao, bonne soirée,

:FCR: :FCR: :FCR: :FCR:
Finalement t as raison ; moi non plus, autre chose a foutre que de discuter avec un 'être supérieur' ( ou qui se croit tel). Je reste dans mon milieu .

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

fantomas a écrit :
JPO 76 a écrit :Sinon, pour les 2 photos, la 1ère, bah sa belle famille est d'origine algérienne...ses enfants ont logiquement la double nationalité...rien de choquant...d'ailleurs vivement que le petit Enzo Zidane choisisse la nationalité espagnole de sa mère...j'en rigole d'avance...

Pour la seconde, c'est pas correct...moi j'ai des petits cousins qui ne peuvent passer le permis car illettrés...alors ça me fait pas rire de se moquer d'un mec qui n'a pas eu d'éducation scolaire...
Tu vas me faire pleurer, snif .........Pour la première , sa belle famille , blabla , il a pas CHOISI de s appeler BILAL , et de se convertir ( s il fût baptisé ) dès fois ???? Perso , ma belle famille est d origine portugaise(aussi respectable) , j ai pas chois de m appeler Manuel et de me balader avec le drapeau portugais sur le dos ....
Quant a tes cousins, pour la seconde , illéttrés a cause de quoi , DE QUI ?? Je crois que tu en fais trop, la. je leur conseille l asso PEL'MEL si elle existe toujours ; je sais que dans ce cas la le code est passé 'verbalement'. Mais c etait pas le propos .
mais plus clairement t as du te convertir a qque chose . Voila maintenant que je me rends compte que , toi aussi ( ou non plus ) tu ne ris pas de tout . Fais moi un listing de ce qu on a le droit.Tu dois pas aimer Desproges , Coluche , les Guignols , enfin tout ça , mais Bosso , oui , sûr...Ce qui est parfaitement ton droit, mais rien ne t oblige a me lire , alors , parce que tu doutes bien que je vais pas changer grand chose , parce que ça ne convient pas aux personnes ' bien pensantes' comme toi .Je ne manquerai pas de reprendre ton ironie sur certains sujets , parce que bien sur , quant on ne rit pas de tout , il ne faut rire de rien .
Et je vais parodier un de tes amis chanteur : '' Trotski ( t aimes mieux lui que l autre , non ? :lol: )réveille toi , il est devenu fou'', le grand défenseur de la tauromachie :lol:
Dommage ca t’ira comme un gant !
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

j aurai toujours l air moins con qu avec un drapeau Italien, et de m appeler ,euh....Romain par exemple .....

Capo'Nové
José
José

fantomas a écrit :j aurai toujours l air moins con qu avec un drapeau Italien, et de m appeler ,euh....Romain par exemple .....
Salaud :lol:
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

je t aime bien aussi ;)

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Pire, ils mettent des maillots Italiens à l'entraînement les nové :emo: :| lol
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Kermit
Louiron
Louiron

Message non lu par Kermit »

Trez' a écrit :Pire, ils mettent des maillots Italiens à l'entraînement les nové :emo: :| lol
resultat ca perd 0-5 le dimanche lol
NON A LA FUSION....

Capo'Nové
José
José

Kermit a écrit :
Trez' a écrit :Pire, ils mettent des maillots Italiens à l'entraînement les nové :emo: :| lol
Bon c'est fini oui :P :mrgreen:
Image

fantomas
Rabuel
Rabuel

avec les vissés , ça ira mieux ;) ;) :lol:

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

Kermit a écrit :
Bandes d'enfoirés tous les 2 :lol: :lol: :lol:

Trez, fait gaffe à tes chevilles demain, ça pourrait déraper :D

Trez'
Maurel
Maurel

j'ai déjà mis les protèges dans le sac :mrgreen:

Capo'Nové
José
José

Trez' a écrit :j'ai déjà mis les protèges dans le sac :mrgreen:
Et le porte feuilles dans le sac ? :mrgreen:
Image

Trez'
Maurel
Maurel

Salop ! 3h de stress avec mes conneries !

Blana
Sitruk
Sitruk

Message non lu par Blana »

"Un footballeur français vendu à des fonds d'investissement"
http://www.francetv.fr/info/un-football ... 46461.html

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Blana a écrit :
"Un footballeur français vendu à des fonds d'investissement"
http://www.francetv.fr/info/un-football ... 46461.html
:shock: de mieux en mieux :o

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

"L’argent ne se perd pas, ne se crée pas, il se transfère"

Sujet en parfaite adéquation avec ta signature .. :D
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Répondre