fantomas a écrit :du bois d arbre , cherche pas la petite bête
Ben si , moi le bois de chauffage gratuit , je prends , mais pas du resineux ...
Alors là, tellement pas doué que je suis j'ai appelé ça bois de chauffage mais effectivement, c est du sapin. Donc si tu fais la remarque c est que ça doit pas chauffer terrible ?!?
Edit: en meme temps je me rends compte que c etait écrit Noir sur Blanc, ou presque
Moi a écrit :sur le terrain se trouvaient de haut sapins qui ont été abattus
fantomas a écrit :du bois d arbre , cherche pas la petite bête
Ben si , moi le bois de chauffage gratuit , je prends , mais pas du resineux ...
Alors là, tellement pas doué que je suis j'ai appelé ça bois de chauffage mais effectivement, c est du sapin. Donc si tu fais la remarque c est que ça doit pas chauffer terrible ?!?
Edit: en meme temps je me rends compte que c etait écrit Noir sur Blanc, ou presque
Moi a écrit :sur le terrain se trouvaient de haut sapins qui ont été abattus
Pas de soucis Tiboo76 , la remarque c est surtout pour t apprendre que tout les coniferes sont des resineux , pins , cypres , cedres etc...Et pour toutes les cheminées , la resine encrasse , voila donc pas conseiller pour se chauffer a ca , maintenant si tu veux faire ramoner la cheminer tout les 2 mois vas y ....
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
Raymond D. recherche assistant pour club U 11 dans la région parisienne.
Eric G. et Antoine K. s'abstenir.
Merci
pour l'immediat les préoccupations du premier nommé sont de trouver des placements judicieux
pour les seconds cela pourrait le devenir mais pour l'instant ils ont toujours pas le cheque
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
Raymond D. recherche assistant pour club U 11 dans la région parisienne.
Eric G. et Antoine K. s'abstenir.
Merci
pour l'immediat les préoccupations du premier nommé sont de trouver des placements judicieux
pour les seconds cela pourrait le devenir mais pour l'instant ils ont toujours pas le cheque
Joli...
Sûr que Kombouaré est loin de l'avoir le Cheikh...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
On vend (Madame Mardi Soir et moi) notre voiture :
Vends Scenic Expression 1.6l 16v
Mise en circulation en juillet 2002.
Kilométrage : 129 000.
Couleur : gris métal.
C'est une seconde main.
Nous l'avons acheté en décembre 2008.
Le premier propriétaire ne faisait que de la route avec (pas de ville) et stationnait dans un garage.
Acheté à 100 500kms, nous avons donc fait 28 500kms en 35 mois (1/3 péri-urbain, 1/3 route, 1/3 autoroute).
Véhicule toujours entretenu dans le réseau Renault (toutes les factures sont disponibles).
Dernière révision en juillet dernier à 125 000kms, avec :
- 4 pneus neufs (Michelin Energy Saver)
- 4 amortisseurs neufs
- Plaquettes de freins + disques avant neufs
- Circuit de climatisation nettoyé
Soit une facture totale de 1 300€ !!!
Le CT sera fait pour la vente.
Le véhicule est en très bon état extérieur et intérieur.
Moteur fiable, c'est le bloc 1.6l qui a largement fait ses preuves chez Renault.
Consommations relevées avec l'ordinateur de bord :
- 8l - 8.5l en ville
- 6.5l - 7l sur autoroute (120km/h)
- 6l sur route
Equipement :
- Climatisation
- Ordinateur de bord
- Vitres avant électrique
- Phares antibrouillard avant
- Vitres teintées
- Ouverture centralisée
- Ordinateur de bord
- Volant et siège passager réglable en hauteur
- Réglage des lombaires sur siège conducteur
- Boîte à gant réfrigérée
- 6 airbags
- ESP
- ABS
- Rétroviseurs extérieurs dégivrant et électriques
- Nombreux rangements
- Etc ...
Je donne de la terre végétale, environ 120m3 suite à un nivelage de mon terrain. Si vous connaissez du monde que ça peut intéresser, n'hésitez pas à en parler. Secteur de Limésy (à côté de Pavilly). A venir chercher sur place, me contacter en mp pour plus d'informations.
recherche voiture, pour jeune permis comme moi budget de 3500 € 4000€ maxi petite voiture bien entretenue et sans emmerde! si vous connaissez ou vous meme vendez une voiture contact mp
Capo'Nové a écrit :recherche voiture, pour jeune permis comme moi budget de 3500 € 4000€ maxi petite voiture bien entretenue et sans emmerde! si vous connaissez ou vous meme vendez une voiture contact mp
merci d'avance ami cul rouge !
lol ... mon Scenic correspond à ta demande ... et si tu as des enfants, tu auras déjà la voiture adaptée pour ! ... alors, on fait affaire ?
Capo'Nové a écrit :recherche voiture, pour jeune permis comme moi budget de 3500 € 4000€ maxi petite voiture bien entretenue et sans emmerde! si vous connaissez ou vous meme vendez une voiture contact mp
Voiture sans emmerde..? La dernière c'était la R5.. C'est finit ça maintenant.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
C'est surtout que tout le monde, maintenant, achète des véhicules diesels qui sont devenus de véritables usines à gaz ! tout ça pour faire que de la ville ou 10 000kms par an ... niveau fiabilité, ce n'est plus ça le mazout ... l'essence est désormais plus fiable ... reste l'électronique, ultra présente dans les voitures d'aujourd'hui ...
C'est pas faux ça !!!
Allez cousin, une bonne R5 GT Turbo pour faire les dép
Je recherche une voiture 7 places, évidemment bien entretenue.
Pas de préférences sur les marques ou modeles, Critère principal c'est 7 places !
A votre écoute.