Je suis un contributeur régulier de wikipedia, notamment sur le foot. J'aime particulièrement écrire des articles soignés, complets et bien sourcés ; en un mot, encyclopédique. Exemples : les articles du Stade Malherbe, du FC Barcelone ou du Celtic que j'ai produit depuis deux ans...
Ma prochaine cible c'est comme vous l'avez compris le FC Rouen. J'ai commencé à rédiger un historique un peu complet, grâce aux nombreuses histoires publiées sur le site officiel pour les 110 ans du club. Je viens de plus de faire l'acquisition du bouquin du centenaire, qui me permettra de compléter tout ça.
Mais pour pouvoir faire atteindre à l'article un niveau labellisable (à la manière des articles pré-cités), il faudrait compléter et rédiger les autres parties de l'article (couleurs, historique des logos, stades, centre de formation, budget, statut, joueurs emblématiques, entraîneurs, présidents, supporters etc.), et illustrer le tout de photos libres de droit (en gros des photos à vous que vous accepteriez de passer en licence libre, ou des photos anonymes d'avant 1940...). Et là, je risque d'être sec étant donné que je fous jamais les pieds à Rouen et que je n'ai aucune photo historique du club à disposition, et j'appelle donc à votre aide.

Voilà pour le projet. Je ne suis pas pressé, mais il suffit qu'un ou deux parmi vous soit ok pour qu'on puisse laisser à l'humanité (puisque c'est ça concrètement wikipedia