Tour de France 2012
- copmax
- Robert
Tour de France 2012
Le tour de france fera étape a rouen en juillet.Une arrivée et un départ
- domBG
- Chanlot
Re: Tour de France 2012
Ouaip, en provenance d'ABBEVILLE je crois.
Mais la FFC a fait une boulette en dévoilant le parcours sur le net. Tout çà, avant la date officielle !
Mais la FFC a fait une boulette en dévoilant le parcours sur le net. Tout çà, avant la date officielle !

FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
- Pite
- Melchior
Il devrait (source PN) passer par les bords de seine, Le Trait-Yainville etc.. jusqu'à canteleu, en venant du tréport, st valéry etc...
-
- Boumnijel
C'est ASO qui a fait la boulette en le mettant sur leurs site off et comme par hasard le lendemain le site du GIRO dévoile son parcours par erreur aussi chacun son coup de pub avant la date officielledomBG a écrit :Ouaip, en provenance d'ABBEVILLE je crois.

-
- José
Ca fait plaisir de revoir le tour en haute normandie et surtout à rouen! Ville d'arrivée et de départ 

-
- Louiron
Sais tu que tout ca a un cout élevé pour une ville étape ....J ai lu récemment ce que cela coutera pour Rambouillet HallucinantCapo'Nové a écrit :Ca fait plaisir de revoir le tour en haute normandie et surtout à rouen! Ville d'arrivée et de départ

Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
- Roto
- Dorizon
Si je me souviens bien avoir lu, c'est 160 000 euros le ticket d'entrée et 180 000 de frais d'organisations.
Dire que l'année dernière la ville de Rouen n'avait aucun fond pour les 24h de Rouen...
De plus, c 'est la dictature la plus totale de la part de l'état envers les communes (réfection des voies) mais aussi des particuliers avec un élagage strict. A défaut, le propriétaire se retrouvera avec une bonne facture.
Dire que l'année dernière la ville de Rouen n'avait aucun fond pour les 24h de Rouen...
De plus, c 'est la dictature la plus totale de la part de l'état envers les communes (réfection des voies) mais aussi des particuliers avec un élagage strict. A défaut, le propriétaire se retrouvera avec une bonne facture.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Louiron
J ai pas du tout les memes chiffres que toi pour Rambouillet 55 000 € le ticket d entrée et 350 000 € de frais d organisations...Roto a écrit :Si je me souviens bien avoir lu, c'est 160 000 euros le ticket d'entrée et 180 000 de frais d'organisations.
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
- Roto
- Dorizon
Rouen étant a la fois ville fede départ et ville d arrivée (cette somme est reparti environ 2/3 pour ville arrivée et 1/3 ville de départ)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""