Et même si on classe cette lettre dans l'onglet "moquerie", quand on est une icone comme Ribéry, je n'y vois rien de choquant : savoir prendre, c'est savoir recevoir aussi.
"On peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui" ... donc.
Yes !Mardi Soir a écrit :Bah alors JPO, on ne peut plus rigoler : rigoler, ce n'est pas de la moquerie, la différence est énorme![]()
Et même si on classe cette lettre dans l'onglet "moquerie", quand on est une icone comme Ribéry, je n'y vois rien de choquant : savoir prendre, c'est savoir recevoir aussi.
"On peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui" ... donc.
Tu vas me faire pleurer, snif .........Pour la première , sa belle famille , blabla , il a pas CHOISI de s appeler BILAL , et de se convertir ( s il fût baptisé ) dès fois ???? Perso , ma belle famille est d origine portugaise(aussi respectable) , j ai pas chois de m appeler Manuel et de me balader avec le drapeau portugais sur le dos ....JPO 76 a écrit :Sinon, pour les 2 photos, la 1ère, bah sa belle famille est d'origine algérienne...ses enfants ont logiquement la double nationalité...rien de choquant...d'ailleurs vivement que le petit Enzo Zidane choisisse la nationalité espagnole de sa mère...j'en rigole d'avance...
Pour la seconde, c'est pas correct...moi j'ai des petits cousins qui ne peuvent passer le permis car illettrés...alors ça me fait pas rire de se moquer d'un mec qui n'a pas eu d'éducation scolaire...
Finalement t as raison ; moi non plus, autre chose a foutre que de discuter avec un 'être supérieur' ( ou qui se croit tel). Je reste dans mon milieu .JPO 76 a écrit :J'préfère pas répondre...trop long...autre chose à foutre que répondre à des supputations, blablabla comme le chante Katerine...
Ciao, bonne soirée,
![]()
![]()
![]()
Dommage ca t’ira comme un gant !fantomas a écrit :Tu vas me faire pleurer, snif .........Pour la première , sa belle famille , blabla , il a pas CHOISI de s appeler BILAL , et de se convertir ( s il fût baptisé ) dès fois ???? Perso , ma belle famille est d origine portugaise(aussi respectable) , j ai pas chois de m appeler Manuel et de me balader avec le drapeau portugais sur le dos ....JPO 76 a écrit :Sinon, pour les 2 photos, la 1ère, bah sa belle famille est d'origine algérienne...ses enfants ont logiquement la double nationalité...rien de choquant...d'ailleurs vivement que le petit Enzo Zidane choisisse la nationalité espagnole de sa mère...j'en rigole d'avance...
Pour la seconde, c'est pas correct...moi j'ai des petits cousins qui ne peuvent passer le permis car illettrés...alors ça me fait pas rire de se moquer d'un mec qui n'a pas eu d'éducation scolaire...
Quant a tes cousins, pour la seconde , illéttrés a cause de quoi , DE QUI ?? Je crois que tu en fais trop, la. je leur conseille l asso PEL'MEL si elle existe toujours ; je sais que dans ce cas la le code est passé 'verbalement'. Mais c etait pas le propos .
mais plus clairement t as du te convertir a qque chose . Voila maintenant que je me rends compte que , toi aussi ( ou non plus ) tu ne ris pas de tout . Fais moi un listing de ce qu on a le droit.Tu dois pas aimer Desproges , Coluche , les Guignols , enfin tout ça , mais Bosso , oui , sûr...Ce qui est parfaitement ton droit, mais rien ne t oblige a me lire , alors , parce que tu doutes bien que je vais pas changer grand chose , parce que ça ne convient pas aux personnes ' bien pensantes' comme toi .Je ne manquerai pas de reprendre ton ironie sur certains sujets , parce que bien sur , quant on ne rit pas de tout , il ne faut rire de rien .
Et je vais parodier un de tes amis chanteur : '' Trotski ( t aimes mieux lui que l autre , non ?)réveille toi , il est devenu fou'', le grand défenseur de la tauromachie
Salaudfantomas a écrit :j aurai toujours l air moins con qu avec un drapeau Italien, et de m appeler ,euh....Romain par exemple .....
resultat ca perd 0-5 le dimanche lolTrez' a écrit :Pire, ils mettent des maillots Italiens à l'entraînement les nové![]()
lol
Bon c'est fini ouiKermit a écrit :resultat ca perd 0-5 le dimanche lolTrez' a écrit :Pire, ils mettent des maillots Italiens à l'entraînement les nové![]()
lol
Bandes d'enfoirés tous les 2Kermit a écrit :resultat ca perd 0-5 le dimanche lolTrez' a écrit :Pire, ils mettent des maillots Italiens à l'entraînement les nové![]()
lol
Et le porte feuilles dans le sac ?Trez' a écrit :j'ai déjà mis les protèges dans le sac
http://www.francetv.fr/info/un-football ... 46461.html"Un footballeur français vendu à des fonds d'investissement"
Blana a écrit :http://www.francetv.fr/info/un-football ... 46461.html"Un footballeur français vendu à des fonds d'investissement"