Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
DALAF64 a écrit :je ne connaissais pas l'affaire PARK jusqu'a ce que fantomas s'y refere aujourdhui
ENORME et LAMENTABLE
malgré un salaire sans doute tres confortable a l'ASM,il a l'opportunité de quitter le club pour éviter les affres de la d2 ce que sportivement on peut comprendre.
mieux il est sur le point de s'engager avec le champion de france ( c'est quand meme pas si mal)) avec sans doute un peu de monnaie en plus tous les mois,l'assurance de jouer la champion ligue et vous connaissez la suite..........................
quel manque de dignité,quel comportement de voyou!!!
arsenal club de second rang (pour l'instant en tout cas ) du champ. anglais c'est mieux et un club qui ne gagne rien comme vous dites ou il aura sans doute encore moins de chance d'etre titulaire.
on en perd la raison,en tout cas notre champion a nous ne semble pas peser bien lourd dans les tetes
comme j'aimerai qu'en arrivant a londres wenger,mis au courant de l'affaire,le renvoie dans ses foyers avec un coup de pied au cul (je reve bien sur)
quant au deux autres,si arsenal ne gagne rien ils y sont peut etre pour quelque chose non?
Park s'est vu proposé un salaire "déjà énorme", par le LOSC, 190 000 € par mois...soit le plus gros salaire du club...et il se permet de leur faire faux bon...Quand à Wenger, je pense qu'il est effectivement au courant de l'affaire puisque c'est lui qu'il l'a fait changer de voie au dernier moment...
Très bonne remarque... je me posais la question, pendant un moment le règlement obligeait à mettre le maillot dans le short ? est-ce toujours d'actualité ? ou il n'est pas appliqué ? car on voit la plupart des joueurs qui ont le maillot sur le short
Lors de la réception de Lorient (2-0) ce samedi, Dijon a été contraint d'arborer un nouveau maillot, à la demande de la LFP. Sur les anciennes tuniques, figuraient les logos de deux associations: Coup d'pouce, soutenant les enfants atteints d'un cancer, et Autour de Williams, aidant les personnes souffrant de la maladie génétique de Williams et Beuren.
Les deux associations, qui ne rémunéraient pas le club, n'étant pas partenaires officiels, la Ligue n'autorise pas leur visibilité.
Lors de la réception de Lorient (2-0) ce samedi, Dijon a été contraint d'arborer un nouveau maillot, à la demande de la LFP. Sur les anciennes tuniques, figuraient les logos de deux associations: Coup d'pouce, soutenant les enfants atteints d'un cancer, et Autour de Williams, aidant les personnes souffrant de la maladie génétique de Williams et Beuren.
Les deux associations, qui ne rémunéraient pas le club, n'étant pas partenaires officiels, la Ligue n'autorise pas leur visibilité.
Ridicule LFP...
Ridicule Moustache ....
On va en baver quand on va la rejoindre l'an prochain ( ou pas...?) ! Va pas falloir que Mr Darmon ou autre ne face les caïds...
Ridicule LFP...
... donc ... obligation de rémunération pour être affiché sur un maillot ? ... et la LFP a le droit de l'interdire ? ... la ligue empoche-t-elle des commissions ?
Ridicule LFP...
Ridicule Moustache ....
On va en baver quand on va la rejoindre l'an prochain ( ou pas...?) ! Va pas falloir que Mr Darmon ou autre ne face les caïds...
Profitons-en de ces matchs dans ce Diochon old-school, profitons-en, car si on retrouve le monde professionnel, le club participera à tout ça aussi !
Je ne pense pas que Darmon ou Granturco soient des personnes à tenter un truc du genre "un autre football est possible" ... non, je ne le crois pas et je le regrette ...
fantomas a écrit :Et NASRI va a MAN CITY , pour le challenge sportif et pas pour l argent , comme CLICHY quoi........
Argent sûr derrière, mais je pense quand même le sportif, tout joueur d'Arsenal étant frustré de ne pas gagner de titre...
Ils étaient derrière MU, puis ont vu Chelsea, City, voire Tottenham qui les ont vite dépassé sportivement...
Park en a fait une belle...entre 2 visites médicales à Lille, disparu de sa chambre d'hôtel...il préfère donc ne pas jouer à Arsenal, que d'être en concurrence avec Payet ou Sow à Lille...
Elle est sur le banc , a City , la merveille ........
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
fantomas a écrit :Et NASRI va a MAN CITY , pour le challenge sportif et pas pour l argent , comme CLICHY quoi........
Argent sûr derrière, mais je pense quand même le sportif, tout joueur d'Arsenal étant frustré de ne pas gagner de titre...
Ils étaient derrière MU, puis ont vu Chelsea, City, voire Tottenham qui les ont vite dépassé sportivement...
Park en a fait une belle...entre 2 visites médicales à Lille, disparu de sa chambre d'hôtel...il préfère donc ne pas jouer à Arsenal, que d'être en concurrence avec Payet ou Sow à Lille...
Les 2 show-men du 1er match jouait pas (Nasri/Dzeko) et 3 0...c'est dire le potentiel plutôt...
Sinon, un grand Ribéry aujourd'hui....ça fait plaisir...et lui aussi je le mets très haut...il reviendra...manque juste la régularité, mais pas épargné par les blessures...dès le + jeune âge en +...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Les 2 show-men du 1er match jouait pas (Nasri/Dzeko) et 3 0...c'est dire le potentiel plutôt...
Sinon, un grand Ribéry aujourd'hui....ça fait plaisir...et lui aussi je le mets très haut...il reviendra...manque juste la régularité, mais pas épargné par les blessures...dès le + jeune âge en +...
je savais qu on etait fait pour s entendre JPO , TOUS CEUX que je déteste , la jeune star et le gabuzomeuh
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Sinon, pour les 2 photos, la 1ère, bah sa belle famille est d'origine algérienne...ses enfants ont logiquement la double nationalité...rien de choquant...d'ailleurs vivement que le petit Enzo Zidane choisisse la nationalité espagnole de sa mère...j'en rigole d'avance...
Pour la seconde, c'est pas correct...moi j'ai des petits cousins qui ne peuvent passer le permis car illettrés...alors ça me fait pas rire de se moquer d'un mec qui n'a pas eu d'éducation scolaire...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....