pour ma part le DK c'est toute une vie et on l'aime notre club, on s'en fou de ce que tu penses de notre groupe on ne te dit rien donc laisse nous tranquille point final. On est toujours PRESENT !!!

DK partout & Toujours
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
Voici la premiere reponse que j ai eu en essayant d avoir un peu d informations sur le DK.... ya des meilleurs facons de s exprimer envers un inconnu je pense...novellinho a écrit :Tu viens d'arriver et tu raconte déjà une bien belle connerienormand4ever a écrit :Pk le DK irait pas en sud pour l annee prochaine? peut etre que ca acceuillerait plus de monde no... les prix sont quand meme divise par deux ...
Le but du Dk est-il vraiment de s'agrandir? je pense qu il y aurais plus de motive si le groupe serait en sud...![]()
![]()
![]()
Réfléchis un peu
normand4ever a écrit :en evitant des commentaires comme je suis au poto de corner je t attend quand tu veux...
J'AIMETredezA a écrit :En fait, juste, pour conclure, cette discussion elle sert à rien.
Le DK a toujours été en Lenoble, et il veut y rester. Et quand bien même il voudrait bouger en Sud ou à Stalingrad-sur-mer, je pense que les membres ont suffisamment de libre arbitre pour y penser eux-même et donc pour décider eux-même...