L1 : Mercato : Qui comprend quoi ?

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
JPO 76
Horlaville
Horlaville

L1 : Mercato : Qui comprend quoi ?

Message non lu par JPO 76 »

Gillot quitte Sochaux pour Bordeaux :shock: choix financier...Sochaux était sur la montante, et à ce jour je vois + Bordeaux jouer le maintien que la C3...je vois bien Gillot durer moins que Tigana...

Jeannot Fernandez se retrouve à Nancy :shock: :shock: :shock: :shock: un Tel technicien :shock: :shock: :shock: :shock:

A quoi jouent les qataris ? Beaucoup de rumeurs...pas de vedettes...et un terrible écart entre eux/Leonardo contre Kombouaré qui a montré ses limites fin saison 2011 alors qu'ils auraient dû se qualifier pour la LdC...

Dijon très intelligents je trouve à l'image de leur nouvelle attaque : Jovial-Thil

Brest essaie de faire les malins...

Evian : très très fin mercato....

OM : beaucoup + intelligent qu'il y a un an, Valbuena à 15M vers Arsenal ce serait bien...

Lyon : c'est la catastrophe

Sainté : Comme d'hab' on comprend rien...enfin si : pas d'ambition...

Caen : Pour une fois, bizarre...vente déjà d'El Arabi...et porte ouverte déjà pour Niang ???? :shock:

Lille : euuuuh 12M j'ai vu Gervinho ???? :o :shock: :o :shock: :o :shock: et déstabilisation pour Hazard, mais bon mercato pour le moment...

Lorient va stagner comme d'hab, à force d'être pillé...quel mérite quelque part...vont-ils enfin avoir des ambitions ???? Pas sûr...

Montpellier : Eux, ils ont déjà tout je pense...attention à eux....Loulou le come-back !!!!

Toulouse tente des paris...

Nice vise encore la L2...

VA : Rien...le vide, le néant...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

copmax
Robert
Robert

Re: L1 : Mercato : Qui comprend quoi ?

Message non lu par copmax »

Tu dis lille "bon mercato" la je comprend pas...Rami nouveau defenseur de l'edf remplacé par...Basa...Cabaye qui pour moi était le meilleur milieu de L1 remplacé par pedretti...rien a voir.Et enfin tu remplaces gervinho meilleur joueur de L1 par payet...???

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

perso je préfere gervino a 12m que valbuena a 15,mais chacun ses gouts c'est clair.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

« J'arrive à un âge où la liberté de travailler est primordiale. A Nancy, je sais que les rôles sont bien répartis. M. Rousselot n'est pas du genre à virer ses entraîneurs au bout de trois ou quatre mauvais résultats. » Jean Fernadez in L'Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rsion.html

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

euh , JPO , Fernandez est l entraineur le plus chiant de la terre . Je mettrai pas un centime pour voir jouer l équipe qu il entraine ..........peut etre un grand technicien , j en sais rien , mais perso , un mec ou t as pas le droit de passer a plus de deux la ligne médiane , non merci .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

fantomas a écrit :euh , JPO , Fernandez est l entraineur le plus chiant de la terre . Je mettrai pas un centime pour voir jouer l équipe qu il entraine ..........peut etre un grand technicien , j en sais rien , mais perso , un mec ou t as pas le droit de passer a plus de deux la ligne médiane , non merci .
tu as un peu raison fantomas,mais c'est un bon technicien du foot
son probleme c'est son manque d'envergure,de clinquant,de gueule quoi!!!!!
pour auxerre derriere g.roux,ne pas passer la ligne a plus de 2, ca les a pas choqués
a l'om,bon ca été la cata.
pour bordeaux,il avait pas le profil
mais a nancy apres corréa ca va le faire
(NOTE BIEN CETTE FOIS LAUPAC TU PEUX CONSIDERER COMME UNE ANNONCE)
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :euh , JPO , Fernandez est l entraineur le plus chiant de la terre . Je mettrai pas un centime pour voir jouer l équipe qu il entraine ..........peut etre un grand technicien , j en sais rien , mais perso , un mec ou t as pas le droit de passer a plus de deux la ligne médiane , non merci .

Ca reste un bon technicien...faut voir à Auxerre ce qu'on lui proposait comme effectif et moyens...à Sochaux pas sûr qu'il ait été chiant...

Mourinho est d'ailleurs malgré tout un grand technicien...

Ce qui fait la magie de ce sport, c'est les oppositions de style...et la rigueur tactique en fait partie comme possibilité...( France 98 ? ? ? ? :!: )

J'ai souvent entendu qu'apparemment Jeannot Fernandez était le pire de tous dans le style : foot, foot, foot, foot, 16H/24 7j/7 (et sans console)....c'est un passionné, respect...en tout cas, si défensif à Nancy, on verra peu la différence avec Correa... :?

Dire qu'une semaine avant on l'envoyait à Bordeaux voire Lyon... :shock:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

DALAF64 a écrit :perso je préfere gervino a 12m que valbuena a 15,mais chacun ses gouts c'est clair.

Pour moi, Gervinho au même titre que Nasri récemment, Arsenal sont des bons malins, ils en valent 30 !!!!

Valbuena 12-15 je pense...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Le mercato s'affole en ce dernier jour du marché, le Losc vient de se faire prêter Joe Cole par les reds de Liverpool !! :shock: Gignac est actuellement en Angleterre pour finaliser un prêt, l'OM devrait se faire prêter Amauri de la Juve....Park aurait été acheté 12 millions d'euros par Arsenal !! Alors que le LOSC devait l'avoir pour...3 millions d'euros, tu m'étonnes aussi que non seulementt le joueur mais surtout l'ASM ai sauté sur l'occasion, Pjanic de Lyon devrait être transféré à la Roma pour 11 millions d'euros..

Et c'est pas fini... :roll:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

diable rouge 76 a écrit :Le mercato s'affole en ce dernier jour du marché, le Losc vient de se faire prêter Joe Cole par les reds de Liverpool !! :shock: Gignac est actuellement en Angleterre pour finaliser un prêt, l'OM devrait se faire prêter Amauri de la Juve....Park aurait été acheté 12 millions d'euros par Arsenal !! Alors que le LOSC devait l'avoir pour...3 millions d'euros, tu m'étonnes aussi que non seulementt le joueur mais surtout l'ASM ai sauté sur l'occasion, Pjanic de Lyon devrait être transféré à la Roma pour 11 millions d'euros..

Et c'est pas fini... :roll:
Joe Cole pour un tiers de son salaire en prêt, c'est LE GROS COUP du mercato même si qu'un prêt...

C'est un pur génie...Chapeau !!!!

Se débarrasser peut-être de Gignac aussi pour l'OM... :lol: :lol: :lol: :lol:

PSG va nous sortir un gros buteur ou un gros défenseur ou les 2 d'ici minuit...surtout avec opération d'Hoarau...

Par contre, comme tous les ans, au moins les anglais auront une petite semaine de + pour recruter...Pourquoi ????

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Oui quand même 430 000 euros le tiers de son salaire, ça fait mal, ça sera surement le joueur le mieux payé de la Ligue 1 jusqu'à la fin de saison...

fantomas
Rabuel
Rabuel

JOE COLE ?? il est mort :roll: tu parles d un gros coup . Liverpool savait pas comment s en débarasser .......( je crois dix fois titulaires la saison passée a liverpool ) . Andfield doit être content .
ils ont pas compris avec KLUIVERT , le LOSC ??

Autre chose , les joueurs d Auxerre sont content d enfin pouvoir JOUER au foot avec Fournier comme coach .....Je serai curieux de savoir ce que pensent les joueurs de Nancy du football a Fernandez .... ;)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Son salaire, il me semble : 1 tiers de 430 000...

Fini : peut-être ? pas vu depuis un moment, Liverpool depuis (et donc à cause d') Houillier étant un club à mourir d'ennui...en tout cas, avant 2011, un joueur incroyable...

Selon moi, ça veut dire changement tactique en 4-4-2...Balmont en faisant les frais...car à Lille, Payet n'ayant pas l'explosivité d'un Gervinho (d'ailleurs suite aux affaires du Fenerbahce j'aurais bien vu même style un certain Niang), et un Pédretti bien offensif pour un récupérateur, par défaut je pense...

Quant à Re-Liverpool il me semble en très grosse crise qui cherche à tout vendre cause de salaire, et qui s'est pris de gros vents au mercato par des joueurs moyens...

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Je suis prêt à parier dès maintenant que Joe Cole n'apportera rien au LOSC cette saison, et qu'il repartira à Liverpool d'ici juin ;) Ce joueur est bien loin de son niveau d'il y a quelques saisons quand il était à Chelsea ... Plutôt inquiétant je trouve de le voir arriver à Lille qu'autre chose, jusque-là le recrutement était plutôt intéressant, mais là ...

Quant au départ de Gignac, moi je reste persuadé qu'en lui offrant plus de temps de jeu cette saison avec l'OM, il aurait explosé, tout comme un certain JPP à son époque ... Mais bon le football maintenant ...

fantomas
Rabuel
Rabuel

dommage que le club des 100 kilos n esxite plus en Région Rouennaise , ils l auraient pris avec plaisir le Gignac ( a l origine il fallait faire un quintal pour pouvoir signer dans ce club :lol: )

JPO 76
Horlaville
Horlaville

winnerfou a écrit :
Quant au départ de Gignac, moi je reste persuadé qu'en lui offrant plus de temps de jeu cette saison avec l'OM, il aurait explosé, tout comme un certain JPP à son époque ... Mais bon le football maintenant ...

Oui JPP au début c'était J'en Peux Plus...mais il avait fait une coupe du monde avant, dans les pattes,

Et lui, il a redoublé d'efforts à l'entrainement...Gignac redouble le dessert... :lol: et un mec qui l'an passé se voyant inefficace pour se délégitimer a demandé à jouer non plus en pointe mais à gauche, alors qu'il a peu de technique, peu de jeu de centre/passe, ...je trouve ça faible dans l'esprit...pour masquer son faible ratio de buts....

Et bon il aurait pu rester, être titulaire, je pense pas qu'il aurait réussi...car aujourd'hui à l'OM peu de collectif, enfin surtout peu de passeurs décisifs et surtout sur les ailes...l'OM s'en sortira que grâce au physique, la tactique et les coups de pieds arrêtés cette saison je pense....et je pense pas que cette saison ça suffise...au mieux : 4-5-6è...

Quand on n'a pas les moyens de ses ambitions, on se la joue petit...

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Et dire que pendant ce temps Antoine BURON a signé une licence"amateur -assédic" au FC Dieppe.
Pourquoi l'OM ne l'a t'il pas engagé en souvenir de son père, Jean Louis qui y a joué en 66/67. :lol:
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Daccord avec Winnerfou et Fantomas je pense que Joe Cole n'est pas un si gros coup que ça. Pour moi ses meilleurs saisons sont lorsqu'ils étaient à West Ham et peut-être ses pemieres saisons à Chelsea mais après pu grand chose de sa part...

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

J'adore Joe Cole mais ça ressemble un peu à l'histoire de Kluivert, avec l'age en moins, j'espere vraiment qu'il va reussir à Lille quand même et qu'il va apporter un plus à la L1. Des dribbleurs come lui il n'y en a pas tant que ça en France.
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Clemfou
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Clemfou »

Gignac est en contact très sérieux pour un transfert au FC Merano... :lol: :lol: :lol:

Répondre