Barcelone !!!!

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
batteur
Melchior
Melchior

Re: Barcelone !!!!

Message non lu par batteur »

numero10 a écrit :C'est dommage car ballon aux pieds, le Real joue bien... Mais dès qu'il faut défendre............ Des assassins...
Vivement que Mourinho arrete le foot.
Je pense surtout que les madrilènes manquent totalement de confiance en eux et pètent donc les plombs dés qu'ils sont menés par le Barça. Je n'ai pas vu leur match mais il semble que leur deuxième mi temps n'avait rien à voir avec la première (c'est ce que j'ai lu dans la presse ...). Quant à Mourinho et ces gestes lamentables (contre Vilanova l'adjoint à Guardiola mais aussi envers Messi pendant le match), je me dis qu'il y a au moins une justice. Vilanova lui a retourné une petite baffe, ce qui - je trouve - est encore plus méprisant qu'un bon coup de poing dans la gueule.

Sinon je suis surpris que Sergio Ramos ne se soit pas fait remarqué. Il ne jouait pas "cette grosse vedette" :roll: ?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

si, si , mais il l a pas ramené
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

C'est Pepe qu'a pas pris son rouge habituel non plus !
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Casillas aurait appelé Puyol pour "faire la paix"...
http://www.football365.fr/etranger/espa ... uyol.shtml

fantomas
Rabuel
Rabuel

Une démonstration :inlove: c etait quand même Villareal en face !! 5 a 0 !! A repasser dans toutes les écoles de foot , sans modération aucune ..... 71 % de possession , 19 tirs au but ( a 3) ; 12 corners ( a 0), dommage qu ils ne donnent pas le nombre de passes..Un ballon épuisé de courir ....Le petit THIAGO extraordinaire....Le VRAI foot quoi .... :inlove: :inlove: :clap: :clap:

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

Je n ai pas vu le match mais je veux faire une remarque plus générale. Meme si c est beau à voir ce football ca devient du grand delire les "championnats" européens:
Manchester United 8 - 2 Arsenal
Manchester City 5 - 1 Totenham
Real 6 - 0 Saragosse
Barcelone 5 - 0 Villareal

Ca fait 24 - 3 en 4 matchs alors qu en face, ce sont normalement pas des branques!

Pour moi c est pas du foot.... Meme si ca joue moins bien, je prefere notre ligue 1 qui garde un semblant de crédibilité et de cohérence qu ont perdu les autres championnats !

fantomas
Rabuel
Rabuel

C est pas du foot ?? :lol: :lol: Iniesta , Xavi , Messi ne sont donc pas des vrais footballeurs ?C est quand même ces équipes la qui gagnent les coupes d Europe , et puis , oui , j avoue que je préfère regarder le Barça que l OM ou Lyon .....

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Je ne parle pas du match en lui même ou de la facon de jouer de Xavi ou Iniesta qui sont d exceptionnels footballeurs.

Je parle du fait que des équipes de très haut de classement (supposé) battent des équipes de haut de classement supposé 8-2, 5-1 et ainsi de suite. Pour moi c est pas ca un championnat. Pour moi, le foot est un des rares sports ou le plus petit peu avoir sa chance contre le plus gros et là ca n est manifestement plus le cas, ca me derange.

fantomas
Rabuel
Rabuel

On a bien vu la saison dernière CITY - le BARCA- le REAL ou Man U se faire taper par des equipes anonymes .........

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Allez, meme si je t ai pas convaincu, j'ai convaincu (on va dire que c est moi :-) )le président de Villareal:
«Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi.
(vu sur lequipe.fr)

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

tiboo76 a écrit :Allez, meme si je t ai pas convaincu, j'ai convaincu (on va dire que c est moi :-) )le président de Villareal:
«Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi.
(vu sur lequipe.fr)
Je suis assez s'accord avec toi tiboo !
Il me semble que les droits TV de la LIga, c'est 50% pour le Barça et le Real, laissant l'autre moitié à diviser par les 18 autres clubs.
Si ce n'est pas une inégalité !!
Il est certain que, même si le jeu du Barça est chatoyant, la Liga me désintéresse du fait que le titre ne se joue qu'entre les deux gros.
Un peu comme en Ecosse avec le Celtic et les Rangers (à un niveau moindre de qualité de jeu, je le concède).

fantomas
Rabuel
Rabuel

en ce qui me concerne je ne parlais QUE de football sur le terrain .....
Et puis dis , MS , toi qui parle d inégalité , va donc en parler au Peuple Catalan .......

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

Je ne crois pas qu'on puisse tellement dissocier le terrain de son environnement.

Et en tout cas maintenant c'est la Qatari foundation qui est au coeur et l'Unicef est au cul, c'est plus qu'un symbole....J'ai d'abord cru à une blague, mais non, ça sent la fin d'une belle exception qui a fait survivre le football généreux, ludique, voir festif au plus haut niveau tout çà :?: .
Teuta Veliocassi

fantomas
Rabuel
Rabuel

le Real , ça c est fait .....Je vais moins les entendre les grands journalistes , les houiller , les france 98 et autres , qui annonçaient partout que le Barça ne pèserait pas lourd a Bernabeu . C est ça les gars , maintenant FERMEZ VOS GUEULES !!!

BARCA !!!!!!!!! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Quant a INIESTA sur ce match la , pffffffffffff , THE BEST !! :clap:

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Beau match de football que c était. Iniesta a en effet efface Messi et autre. Ronaldo s étant efface tout seul. Benzema , quel beau volume de jeu aussi. Techniquement,Très au point.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Et après ce match, on a eu droit à "jour de foot" et la L1 " pipi de chat".
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Je préfère une Ligue 1 'pipi de chat' comme tu dis Oscar, qu'une ligua surendettée... 1 Milliards de déficit sur le terrain hier soir... donc pas de plaisir pour moi résistant du foot à l'ancienne, (ça n'enlève pas le faite que ce soit deux sacrées équipes malgré tout, mais ils n'ont pas de mérite)

Même si sur le fond je pense comme toi Oscar sur la L1, sur la forme non, Barca, Real etc... ça ne me fait pas bander

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Mardi Soir a écrit :Mourinho dans ses oeuvres :

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... hance.html
Moi ce que je préfère dans l'article ,c'est ce que dit Guardiola : "je pensais que cela serait plus dur de revenir au score mais cela n'a pas été le cas.". :lol: :lol: :lol:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Pite a écrit :Je préfère une Ligue 1 'pipi de chat' comme tu dis Oscar, qu'une ligua surendettée... 1 Milliards de déficit sur le terrain hier soir... donc pas de plaisir pour moi résistant du foot à l'ancienne, (ça n'enlève pas le faite que ce soit deux sacrées équipes malgré tout, mais ils n'ont pas de mérite)

Même si sur le fond je pense comme toi Oscar sur la L1, sur la forme non, Barca, Real etc... ça ne me fait pas bander
J'suis d'accord, j'ai regardé juste pour voir ça : la suprématie du jeu et donc des catalans face au club du roi, mais depuis quelques temps je n'arrive plus du tout à m'extasier devant des armadas hors la loi, voir des nouveaux riches tels à City, Paris, Malaga, ..., c'est triste, on arrive avec des pétrodollars sur des ruines pour avoir un paragraphe dans sa biographie, mais le pire ce sont les anciens qui vivent très largement au-dessus de leurs moyens...tiens donc, dans le sport spectacle ont pas fait chier les gros clubs européens comme on le fait avec les pauvres citoyens grecs, espagnols, italiens, ....

NB : Winner et d'autres pourront confirmer : sur FM 2012 : l'état des finances des clubs européens, sont véritablement catastrophiques quand on prend le détail des clubs de la plupart des grandes nations, et ce jeu est avant tout à la recherche du réalisme...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Répondre