fantomas a écrit :JPO 76 a écrit :Sinon, honnêtement, qui a regardé l'autre demi ????
Moi pas

Moi , oui ! Pourquoi cette question??

Bah pour comprendre si c'est si scandaleux de passer "que" sur la TNT et câble...comme le hand...hockey...juste pour donc sonder l'universalité actuelle du foot féminin...
En gros, si Winner l'a vu, à vous 3 vous respectez bien votre attitude d'aller aux 4 coins de la région ou du pays pour suivre certaines équipes autre que FCR A...
Moi j'assume, je vois si possible tous les matches d'une coupe du monde hommes, pour les femmes, pas encore attiré par une 1/2...et pour le hand : je regarde à peine une demi ou une finale de la france, et encore faut qu'on m'y pousse...le hockey ? je peux aller gratis voir Rouen Amiens en septembre, j'irai sûrement pas...je pense donc être à l'image de la non représentativité de sports "mineurs"...même si le hand français est au top et que je vis à côté du + grand club français de hockey, je m'en balance...alors le mec qui habite Nantes et s'intéresse au hockey est très rare, idem pour les anglais et le hand...etc...
Aussi, y'a 4 et 8 ans, on nous bassiné 6 mois à l'avance qu'on pouvait être champions du monde de rugby, là c'est en septembre, on est tellement à la rue, que personne en parle...bizarre, vous avez bizarre ???? tiens et d'ailleurs : c'est qui les rugbymen costauds, rapides et puissants...y'a que ça et quelque soit l'origine...j'ai arrêté de regarder le rugby à cause de ce stéréotype de joueurs (mode Lomu) : la France et le French Flair c'était autre chose avec les Sella, St André, Berbizier, Camberra,...Blanco...Rives

...encore une fois le pognon a détruit un sport, une culture...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....