LES BLEUES !!!!

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Roto
Dorizon
Dorizon

Re: LES BLEUES !!!!

Message non lu par Roto »

Les mecs , eux , ont été champions du monde. Bande d'incapable!!! :D :D

Comme beaucoup d'autres, je dois avouer avoir été agréablement surpris par le niveau des joueuses (sauf les gardiens de but....). C'est clair , c'est propre.

Seul bémol pour moi, c'est que l'on s'aperçoit que le physique (notamment la vitesse) peut avoir un énorme poids qui peut être sujet à toutes les dérives.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Sinon, honnêtement, qui a regardé l'autre demi ????

Moi pas :oops:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

JPO 76 a écrit :Sinon, honnêtement, qui a regardé l'autre demi ????

Moi , oui ! Pourquoi cette question?? :roll: :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Ben, moi aussi j'ai regardé ... et j'ai trouvé les Japonaises pas mal du tout....
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

fantomas
Rabuel
Rabuel

oscar a écrit :Ben, moi aussi j'ai regardé ... et j'ai trouvé les Japonaises pas mal du tout....
et tranquilles , quoi qu il se passe....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

fantomas a écrit :
JPO 76 a écrit :Sinon, honnêtement, qui a regardé l'autre demi ????

Moi , oui ! Pourquoi cette question?? :roll: :roll:
Bah pour comprendre si c'est si scandaleux de passer "que" sur la TNT et câble...comme le hand...hockey...juste pour donc sonder l'universalité actuelle du foot féminin...

En gros, si Winner l'a vu, à vous 3 vous respectez bien votre attitude d'aller aux 4 coins de la région ou du pays pour suivre certaines équipes autre que FCR A...

Moi j'assume, je vois si possible tous les matches d'une coupe du monde hommes, pour les femmes, pas encore attiré par une 1/2...et pour le hand : je regarde à peine une demi ou une finale de la france, et encore faut qu'on m'y pousse...le hockey ? je peux aller gratis voir Rouen Amiens en septembre, j'irai sûrement pas...je pense donc être à l'image de la non représentativité de sports "mineurs"...même si le hand français est au top et que je vis à côté du + grand club français de hockey, je m'en balance...alors le mec qui habite Nantes et s'intéresse au hockey est très rare, idem pour les anglais et le hand...etc...

Aussi, y'a 4 et 8 ans, on nous bassiné 6 mois à l'avance qu'on pouvait être champions du monde de rugby, là c'est en septembre, on est tellement à la rue, que personne en parle...bizarre, vous avez bizarre ???? tiens et d'ailleurs : c'est qui les rugbymen costauds, rapides et puissants...y'a que ça et quelque soit l'origine...j'ai arrêté de regarder le rugby à cause de ce stéréotype de joueurs (mode Lomu) : la France et le French Flair c'était autre chose avec les Sella, St André, Berbizier, Camberra,...Blanco...Rives :inlove: ...encore une fois le pognon a détruit un sport, une culture...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

tu oubies Codorniou , Sangalli , Charvet , ça c 'étaient des centres , des vrais . Disparus , tiens , comme les no 10 au foot , au profite de stéréotypes qui vont tous tout droit , comme les 3 èmes lignes ailes d ailleurs (JC Skrela doit pleurer a chaque match ).....Adieu spectacle, bonjour ''efficacité''..... :(........pareil pour les arrières ( Villepreux etc..)

mais bon on n est plus avec les bleues , dont j espère une belle 3 eme place , au dépens de la suède dans pas longtemps ;)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Le formidable public Allemand :puke: :puke: ; des allemands , quoi , comme je les ai connu un an :puke: ; et une formidale arbitre Américaine .....Toutes mes nations préférées réunies contre nous ......
Dommage les filles !!

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Vraiment déçu que les filles n'aient pas pu obtenir cette 3ème place qui n'aurait pas du tout été scandaleuse ... Il manque ce petit brin d'expérience et de réussite pour leur permettre d'aller plus loin. Pour les JO de 2012 ? Espérons !

Quelle joueuse vous a le plus marqué ? Moi incontestablement Bussaglia qui est absolument énorme dans son rôle au milieu de terrain, elle sait à peu près tout faire ! Et aussi bonne du gauche que du droit, c'est impressionnant !

En attendant, merci à cette EdF-là pour nous avoir offert ce spectacle, cette très belle Coupe du Monde qui j'espère, permettra d'ancrer le foot féminin dans les mentalités françaises. Premières retombées espérées dès la reprise fin août avec de nouvelles licenciées ? Ca serait pas mal ...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Quel superbe but de la suédoise!!

Je crois que sapowicz risque de prendre une carte au club des pêcheurs d oursins allemand. Sur le peu que j'ai ou voir, je ne l ai jamais vu dans un bon jour.

Sympa, on aura enfin du foot français aux JO
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fantomas
Rabuel
Rabuel

BOMPASTOR pour moi Winner et de loin ; elle a toute la gamme du foot ; vraiment superbe !!

copmax
Robert
Robert

Message non lu par copmax »

Euh juste une question elles ont fait quoi les bleues dans cette coupe du monde???

Euh deuxieme question on a pas une autre gardienne en edf???

Sinon bah j'ai trouvé le point commun avec le foot masculin les arbitres sont toujours aussi nulles...!!!

Et arretez de dire que le foot feminin c'est mieux que le foot masculin j'y crois pas une seconde...

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Pisse-vinaigre va!!! :lol:
Ce qu'il y a"en mieux", c'est l'état d'esprit ... C'est au moins ça...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

oscar a écrit :
Non ce qu'il y a de mieux, c'est que même quand le match est pourri, il y a des Louisa Necib pour faire oublier la qualité du match :mrgreen:
Hell is us

fantomas
Rabuel
Rabuel

Laupac a écrit :
oscar a écrit :
Non ce qu'il y a de mieux, c'est que même quand le match est pourri, il y a des Louisa Necib pour faire oublier la qualité du match :mrgreen:
oui , mais hier , pas longtemps ... ;)

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Bravo aux nippones qui sont revenues de l'enfer pour gagner leur première CdM !!!

Beau match, intense et avec des buts.

J'en redemande !

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

Laupac a écrit :
Sur facebook, j'aurai mis "j'aime" lol
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

omfred2
Lechevallier
Lechevallier

Message non lu par omfred2 »

L'équipe de France des U17 féminine est en finale de l'euro U17 2-2 contre l’Allemagne et victoire aux tirs aux buts, finale dimanche contre l’Espagne

Superbe 1er but français

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Et je serai présent là-bas étant donné que je suis à côté en vacances.

A noter la présence de Claire Levasseur dans l'équipe, ancienne rouennaise qui a évolué en DH/D2 et qui fait les joies de Juvisy en D1 depuis la saison dernière. Petit à petit, elle monte les échelons, c'est bien pour elle, une gentille fille en plus, qui ne se prend pas la tête :)

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Ca joue pas mal chez les femmes ...Peut etre que Garcin pourrait prendre exemple ... :roll: :arrow:
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

Répondre