Partie privée DK sur le forum (important membre dk)

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

bendu76120
Mialon
Mialon

Re: Partie privée DK sur le forum (important membre dk)

Message non lu par bendu76120 »

Ne répondé pas à ce genre de critique de cet individus on perd notre temp :^) un mec qui n'y connait rien encore :roll:
pour ma part le DK c'est toute une vie et on l'aime notre club, on s'en fou de ce que tu penses de notre groupe on ne te dit rien donc laisse nous tranquille point final. On est toujours PRESENT !!! :FCR:

DK partout & Toujours

normand4ever
Chapuis
Chapuis

Message non lu par normand4ever »

Dsl si je vous ai vexe c etait pas mon invention...
@Cape Nove... j ai autre chose a faire que savoir qui tu es et venir te casser la guele , je pense que je suis plus intelligent que ca et c est pas en me traitant de guignol que je vais m énervé...on est sur un forum no? ca sert a s exprimer no?

@bendu76120 mon intention n était pas de tailler le dk au début , juste a comprendre pourquoi il n arrive plus a grandir ou alors a chaque foi qu il commence a avoir un nombre important de membres, les gens partent et crée un nouveau groupe en sud...
Pourquoi la Sud? je pense que c est un point que j ai soulevé dans mes post précédents

Apres je remercie tt ceux qui m ont repondu a comprendre un peu comment le DK fonctionne, ca me donne pas envie de vous rejoindre vous avez l air un groupe assez ferme...(rien de mechant)...
Vivement la Ligue 2 en tt cas sur ce point on est tous d accord...

Gii-Boy
Leoni
Leoni

Message non lu par Gii-Boy »

Mais est ce que l'on t'as dis une seule fois de rejoindre le DK??? On veut pas de toi c'est tout bon vent et parle pas sur ce topic merci beaucoup
Football Club de Rouenma seule et unique passion

DB96
Bonami
Bonami

Message non lu par DB96 »

Merci aux membres Dk de ne pas envenimer le sujet svp. Y a pas grand chose a lui répondre.

Le Dk n'arien de fermé au contraire, combien de mecs sont passé dans le groupe ? 150, 200 mecs minimum avec plus ou moins d'implication. Beaucoup ont fait leurs gammes dans le groupe et en sont parti en rêvant de mieux ailleurs, chose que très peu ont trouvé (a Rouen en tout cas).

Même si du monde crache de temps en temps sur le groupe on a quand même gagné beaucoup de respect en survivant a 10 ans de galère. Si les mecs qui critiquent bougeait un minimum a l'exterieur en CFA ou national ils verraient rarement un groupe de supp de notre niveau. Pour exemple cette année si vous enlevez les ex l2 combien avez vous vu d'autres groupes?

Alors qu'importe les critiques le noyau, les anciens du groupe et les jeunes très impliqués ces derniers temps sont très fier de faire vivre le groupe.

Une belle année de profilé et ce que tu as vu en 2004 avec une centaine de Dk, j'espère le revoir cette fin de saison pour nos 10 ans et après en l2!!!!

Enfin pour ceux qui rêvent de la sud, au lieu de s'occuper de notre groupe en Lenoble , qu'ils aillent faire un groupe en sud puisque c'est facile de faire mieux que le petit Dk :-)
Ultra Rouen, toujours présent

normand4ever
Chapuis
Chapuis

novellinho a écrit :
normand4ever a écrit :Pk le DK irait pas en sud pour l annee prochaine? peut etre que ca acceuillerait plus de monde no... les prix sont quand meme divise par deux ...
Le but du Dk est-il vraiment de s'agrandir? je pense qu il y aurais plus de motive si le groupe serait en sud...
Tu viens d'arriver et tu raconte déjà une bien belle connerie :lol: :lol: :lol:

Réfléchis un peu ;)
Voici la premiere reponse que j ai eu en essayant d avoir un peu d informations sur le DK.... ya des meilleurs facons de s exprimer envers un inconnu je pense...
Quand je vois les derniers post en mon egard je trouve pas que le DK cherche a grandir( un des mecs me la affirme meme dans un post et apres on me dit le DK aimerait finir la saison avec 200 membres ya une petit manque de coherence entre les membre la) surtout quand on me dit que le DK a jamais voulu de moi alors que personne ne me connait reelement...
Perso le Dk avec 20 personnes ca m interresse pas trop par contre le Dk AVEC 200 PERSONNES ouep ca ca m interesse...
J ai essaye de comprendre pourquoi le groupe arrive pas a grandir alors que je pense qu il en a les moyens si il se les donne...
j ai compris votre attachement a lenoble par contre si votre intention est de grandir aussi , je pense qu il y a un effort d integration a faire aussi et dans le groupe aussi( ce qui evitera des departs de supp en sud chaque annee)

Comme je le repete je suis pour un groupe et un seul groupe de supporteur a rouen mais pour cela il faudrait commencer car se respecter entre nous supporteurs du FCR qu on soit ancien , nouveau ... chomeur ou etudiant ...
en evitant des commentaires comme je suis au poto de corner je t attend quand tu veux...

tomtom-dk
Leoni
Leoni

Message non lu par tomtom-dk »

Mec je fais parti de ces anciens DK qui été en sud, je tiens juste a te dire que chacun a ces raison dettre parti du Dk et cela est je pense personel pour chaque membre, je suis parti du DK pour effectivement tenter quelque chose en sud, mais on ne renira jamais le dk car c'est la ou on as vecu nos meilleur moment a diochon maintenant on espere réussir en sud, alors tu va sans doute me repondre "vous ne renier pas le dk, alors pk ces doigt envers eux" alors je vais anticipé avant ces doigt on été fait par une seule personne qui meme au dk créer des problemes a chaque fois qu'il deborder sur alcool, maintenant tu veux vivre un truc a diochon? et bien pas de probleme nous on sera en sud, le DK en lenoble a toi de voir, le but au jour d'aujourdui et d'aider nos rouge a monter en L2 et pas de se faire la guerre entre supp rouge et blanc, alors oui il est vrai qu'un forum est fait pour discuter,donner son opinion et poser des questions. j'aimerai te parler en MP si tu le souhaite

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

normand4ever a écrit :en evitant des commentaires comme je suis au poto de corner je t attend quand tu veux...

:lol: :lol: :lol: :lol: , et perso on est en national tu connait beaucoup de groupe avec 150 membres voir plus , ceci était mon dernier post , mp si tu veut continuer
Image

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

En fait, juste, pour conclure, cette discussion elle sert à rien.
Le DK a toujours été en Lenoble, et il veut y rester. Et quand bien même il voudrait bouger en Sud ou à Stalingrad-sur-mer, je pense que les membres ont suffisamment de libre arbitre pour y penser eux-même et donc pour décider eux-même...

tomtom-dk
Leoni
Leoni

Message non lu par tomtom-dk »

TredezA a écrit :En fait, juste, pour conclure, cette discussion elle sert à rien.
Le DK a toujours été en Lenoble, et il veut y rester. Et quand bien même il voudrait bouger en Sud ou à Stalingrad-sur-mer, je pense que les membres ont suffisamment de libre arbitre pour y penser eux-même et donc pour décider eux-même...
J'AIME :FCR:

rudy
Mialon
Mialon

Message non lu par rudy »

Le diaboli kop c'est "rigolo" dans tout les sens du terme !!!!!!

oliv76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par oliv76 »

Je vais souvent voir les matchs avec mon fils et le DK met une ambiance du tonnerre dans la tribune. Je fais juste un petit reproche : vous chantez avec un ryhtme un peu trop rapide le chant : " Quand la Lenoble se met à chanter ... ". Votre chant s'accélère très vite et vous avez surement remarquez qu'il s'arrétait aussi rapidement qu'il avait commencé ;) . Le 12 savait faire une seule chose et c'était de chanter cette hymne au club dans le bon tempo, puisque petit à petit toute la Lenoble le reprennait. A bon entendeur ;)

ALLEZ LE DK, ALLEZ NOS DIABLES SUR LE TERRAIN ET DANS LA LENOBLE :FCR:

laheurte
Domoraud
Domoraud

Message non lu par laheurte »

puis-je avoir l'accés a la partie privée svp ? Merci :)
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!

DB96
Bonami
Bonami

ok, vu avec lui , merci winner

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

C'est bon.

normand4ever
Chapuis
Chapuis

C est quand exactement l anniversaire du DK, j ai envie de venir souffler les bougies lol

christodk
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par christodk »

Validation STP DB

DB96
Bonami
Bonami

c ok winner merci

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

C'est bon.

Alan7612
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Alan7612 »

Puis-je avoir l'accés a la partit privé du DK SVP :)
Fume, Fume avant que la vie te Fume !

DB96
Bonami
Bonami

Ok pour alan :-) merci

Répondre