[2010-2011] US Quevilly
- Roto
- Dorizon

Re: [2010-2011] US Quevilly
Au contraire, historiquement, on a toujours eu une belle pelouse. Cela fait 2 ou 3 saisons que l'on rencontre des soucis de matchs reportés.
A mon avis, si l'USQ vient jouer à Diochon, ce sera gagnant gagnant avec la municipalité de Rouen.
A mon avis, si l'USQ vient jouer à Diochon, ce sera gagnant gagnant avec la municipalité de Rouen.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
JPO 76
- Horlaville

Financièrement, ça peut nous faire du bien...pis bon, la CFA2 y a bien joué cette saison, pour 30 spectateurs de moyennes...
7-8 me parait beaucoup, mais pour en avoir 3-4 logique de commencer les discussions avec de hautes prétentions pour avoir au final leur souhait initial, c'est le business...
7-8 me parait beaucoup, mais pour en avoir 3-4 logique de commencer les discussions avec de hautes prétentions pour avoir au final leur souhait initial, c'est le business...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Laupac
- Administrateur

C'est surtout que si on arrive a vraiment jouer le podium, j'imagine déjà les embrouilles avec les autres supporters si Rouen joue un match de plus que les autres à domicile...manatane76 a écrit :Ca va vraiment nous emmerder cette montée...
Hell is us
-
DALAF64
- Hitoto

ca c'est certain,en meme temps,c'est l'usq qui est demandeur si j'ai bien compris.Laupac a écrit :C'est surtout que si on arrive a vraiment jouer le podium, j'imagine déjà les embrouilles avec les autres supporters si Rouen joue un match de plus que les autres à domicile...manatane76 a écrit :Ca va vraiment nous emmerder cette montée...
les temps ont bien changé,c'est pas gilbert mille qui aurait demandé a venir jouer chez nous,meme pour quelques recettes supplémentaires.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Cavenaghi
- Boronad

Je m'interroge surtout sur la prestation de Moustache... Adoptera t-il contre nous une attitude différente que contre les autres équipes du championnat ? 
- fantomas
- Rabuel

Bah , ça m étonnerait qu il supporte encore l équipe ou joue ( ou plutot jouait) son gendre( ou ex gendre peut etre)( qui devrait signer ailleurs ).....Cavenaghi a écrit :Je m'interroge surtout sur la prestation de Moustache... Adoptera t-il contre nous une attitude différente que contre les autres équipes du championnat ?
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
TIMO
- Leoni

Imagine si l usq jouerais quelque match a diochon. Sachant qu il y a des matchs le mardi(mardi usq vendredi national samedi CFA2 mardi national vendredi ou samedi usq )Il est en repos quand le terrain et la remise en état.
-
oscar
- José

Moustache semble avoir disparu du circuit.,( bon débarrasfantomas a écrit :Bah , ça m étonnerait qu il supporte encore l équipe ou joue ( ou plutot jouait) son gendre( ou ex gendre peut etre)( qui devrait signer ailleurs ).....Cavenaghi a écrit :Je m'interroge surtout sur la prestation de Moustache... Adoptera t-il contre nous une attitude différente que contre les autres équipes du championnat ?
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- fantomas
- Rabuel

tu m étonnes qu il a disparu ........oscar a écrit :Moustache semble avoir disparu du circuit.,( bon débarrasfantomas a écrit :Bah , ça m étonnerait qu il supporte encore l équipe ou joue ( ou plutot jouait) son gendre( ou ex gendre peut etre)( qui devrait signer ailleurs ).....Cavenaghi a écrit :Je m'interroge surtout sur la prestation de Moustache... Adoptera t-il contre nous une attitude différente que contre les autres équipes du championnat ?) que ce soit lors des matches de l'équipe première ( dans laquelle Bébert n'apparait plus) ou ceux de la réserve (comme dimanche dernier ) à laquelle Bébert a participé partiellement.
-
L'Amiral
- Padovani

Mallet et les dossiers chauds
Publié le mardi 31 mai 2011 à 07H27
FOOTBALL. National. Michel Mallet, le président de l'US Quevilly inscrit sur la liste Le Graët pour l'élection fédérale, planche déjà sur le budget et les infrastructures nécessaires à un bon parcours canari en National.

En accord avec le FCR, Michel Mallet aimerait pouvoir disputer six à sept matches de National au stade Diochon (photo Stéphanie Jaume)
Deux jours après avoir validé une accession en National convoitée depuis plusieurs années, et quelques heures avant le départ pour les Seychelles, c'est dans une tenue décontractée que Michel Mallet, le président de l'US Quevilly, s'est entretenu avec les principaux joueurs et quelques recrues potentielles. Entre deux rendez-vous, il s'est livré à quelques confidences.
LE BUDGET
Le budget global de l'US Quevilly pour la saison 2010-2011 s'est élevé à 1,4 M€. Il devrait être en légère augmentation pour la saison prochaine, autour d'1,5 M€. « Je ne fabrique pas les billets la nuit, souligne Michel Mallet. De toute façon, un budget ça ne veut rien dire. Dans mon budget, j'incorpore les frais de fonctionnement de toutes les équipes et pas uniquement l'équipe fanion. Notre politique des jeunes nous coûte du pognon, mes quatre salariés à plein-temps me coûtent du pognon, l'achat pour 30 000 € de survêtements au début de la saison pour tous les licenciés du club me coûte du pognon. L'an prochain, notre devise sera de faire aussi bien avec pratiquement les mêmes moyens financiers. On va se dépouiller (sic) pour se maintenir avec ça. En fidélisant par ailleurs nos partenaires et en recherchant de nouveaux. Bien sûr, je serais plus à l'aise si je disposais de 200 000 € supplémentaires. Du côté des collectivités territoriales, j'ai eu la confirmation que le Département reconduisait sa subvention (NDLR : 160 000 €). Elle aurait pu être diminuée si nous étions restés en CFA. J'ai aussi demandé un rendez-vous auprès des responsables de la région et de la Crea pour connaître leurs engagements. En revanche, je ne solliciterai pas une augmentation de la municipalité qui doit faire face à des obligations supplémentaires en terme d'équipements (NDLR : notamment l'éclairage et la pose d'un grillage). »
LES INFRASTRUCTURES
Le manque d'installations dignes d'un club de National constitue l'un des principaux chevaux de bataille sur lequel Michel Mallet va devoir se pencher dans les prochains jours. « Je suis conscient du problème. Mais est-ce que cela a posé un problème au Paris FC quand il a fallu qu'il s'expatrie un moment du côté de la Porte de Montreuil ? On veut conserver notre philosophie. On évolue lentement mais sûrement. Quand Régis est arrivé il y a trois ans, il n'y avait que trois joueurs sous contrat fédéral. Aujourd'hui, il y en a onze. Dans l'immédiat, la municipalité va mettre le stade aux normes exigées par les règlements. Amélioration de l'éclairage, pour passer de 250 à 450 lux et pose d'un grillage de 2,70 m autour du terrain. Ce que je déplore, c'est la transformation de notre petit stade à l'anglaise qui va devenir moins agréable. Par ailleurs, nous aimerions pouvoir disputer six ou sept matches de gala à Diochon, dont les deux matches du derby avec le FCR. Je vais contacter Pascal Darmon et Thierry Granturco (NDLR : président et président-directeur général délégué) pour évoquer ce projet. S'ils sont d'accord, il faudra ensuite entrer en contact avec la ville de Rouen. »
LA LISTE LE GRAËT
Une liste appelée à diriger le comité exécutif de la Fédération française de football sortira des urnes lors de l'assemblée fédérale élective qui se tiendra à Paris le samedi 18 juin. Face à la liste présentée par Fernand Duchaussoy, l'actuel président, dans laquelle figure Lionel Boland, le président de la LFN, se dresse celle de Noël Le Graët où apparaît le nom de Michel Mallet. « J'ai été contacté par Pierre Leresteux, le président de la Ligue de Basse-Normandie. Il m'a demandé si j'étais d'accord pour compléter la liste de Noël Le Graët. L'effet de surprise passé, j'ai accepté et j'ai donc rencontré Noël Le Graët qui m'a exposé un projet cohérent. J'ai senti en lui la volonté de construire une liste équilibrée dans laquelle je suis le représentant du football amateur. Noël Le Graët est une personnalité compétente qui a connu le monde amateur, qui possède en outre et de par ses fonctions de vice-président de la FFF et de président de l'En Avant Guingamp une solide expérience du football professionnel. Quand on présente un projet, il faut une équipe et un capitaine. Or, Noël Le Graët est un très bon capitaine. »
Dorés sous les palmiers…
« On ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau en guise d'accession. » Samedi soir à Poissy, Frédéric Weis évoquait déjà le séjour d'une semaine aux Seychelles, où avouait-il, « je n'ai jamais posé les pieds ». Avec seize de ses coéquipiers, il y atterrira demain dans la matinée après douze heures d'un vol de nuit. « Le projet couvait depuis la saison passée et notre parcours en Coupe de France, indique Régis Brouard. Il avait été suivi de près par l'association Les amis de l'océan Indien après notre qualification pour le 8e tour aux dépens de Kaweni (Mayotte). »
Hormis Nordine Aguini, parti en vacances de son côté, et Mickael Murcy, retenu en métropole pour le baptême de ses enfants, les principaux artisans de l'accession en National seront tous du voyage où se mêlera tourisme, excursions, détente et… deux matches amicaux (jeudi 2 et dimanche 5 juin) contre la sélection nationale qui fut un temps dirigée par l'ancien stéphanois Dominique Bathenay.
Régis Brouard interviendra dans une conférence-débat pour expliquer ses méthodes de travail. La délégation quevillaise de vingt-trois personnes comprendra également Jimmy Bocquet et Fabrice Buchon pour « services rendus au club », selon l'expression de Régis Brouard.
C. S. ET A. G
Publié le mardi 31 mai 2011 à 07H27
FOOTBALL. National. Michel Mallet, le président de l'US Quevilly inscrit sur la liste Le Graët pour l'élection fédérale, planche déjà sur le budget et les infrastructures nécessaires à un bon parcours canari en National.

En accord avec le FCR, Michel Mallet aimerait pouvoir disputer six à sept matches de National au stade Diochon (photo Stéphanie Jaume)
Deux jours après avoir validé une accession en National convoitée depuis plusieurs années, et quelques heures avant le départ pour les Seychelles, c'est dans une tenue décontractée que Michel Mallet, le président de l'US Quevilly, s'est entretenu avec les principaux joueurs et quelques recrues potentielles. Entre deux rendez-vous, il s'est livré à quelques confidences.
LE BUDGET
Le budget global de l'US Quevilly pour la saison 2010-2011 s'est élevé à 1,4 M€. Il devrait être en légère augmentation pour la saison prochaine, autour d'1,5 M€. « Je ne fabrique pas les billets la nuit, souligne Michel Mallet. De toute façon, un budget ça ne veut rien dire. Dans mon budget, j'incorpore les frais de fonctionnement de toutes les équipes et pas uniquement l'équipe fanion. Notre politique des jeunes nous coûte du pognon, mes quatre salariés à plein-temps me coûtent du pognon, l'achat pour 30 000 € de survêtements au début de la saison pour tous les licenciés du club me coûte du pognon. L'an prochain, notre devise sera de faire aussi bien avec pratiquement les mêmes moyens financiers. On va se dépouiller (sic) pour se maintenir avec ça. En fidélisant par ailleurs nos partenaires et en recherchant de nouveaux. Bien sûr, je serais plus à l'aise si je disposais de 200 000 € supplémentaires. Du côté des collectivités territoriales, j'ai eu la confirmation que le Département reconduisait sa subvention (NDLR : 160 000 €). Elle aurait pu être diminuée si nous étions restés en CFA. J'ai aussi demandé un rendez-vous auprès des responsables de la région et de la Crea pour connaître leurs engagements. En revanche, je ne solliciterai pas une augmentation de la municipalité qui doit faire face à des obligations supplémentaires en terme d'équipements (NDLR : notamment l'éclairage et la pose d'un grillage). »
LES INFRASTRUCTURES
Le manque d'installations dignes d'un club de National constitue l'un des principaux chevaux de bataille sur lequel Michel Mallet va devoir se pencher dans les prochains jours. « Je suis conscient du problème. Mais est-ce que cela a posé un problème au Paris FC quand il a fallu qu'il s'expatrie un moment du côté de la Porte de Montreuil ? On veut conserver notre philosophie. On évolue lentement mais sûrement. Quand Régis est arrivé il y a trois ans, il n'y avait que trois joueurs sous contrat fédéral. Aujourd'hui, il y en a onze. Dans l'immédiat, la municipalité va mettre le stade aux normes exigées par les règlements. Amélioration de l'éclairage, pour passer de 250 à 450 lux et pose d'un grillage de 2,70 m autour du terrain. Ce que je déplore, c'est la transformation de notre petit stade à l'anglaise qui va devenir moins agréable. Par ailleurs, nous aimerions pouvoir disputer six ou sept matches de gala à Diochon, dont les deux matches du derby avec le FCR. Je vais contacter Pascal Darmon et Thierry Granturco (NDLR : président et président-directeur général délégué) pour évoquer ce projet. S'ils sont d'accord, il faudra ensuite entrer en contact avec la ville de Rouen. »
LA LISTE LE GRAËT
Une liste appelée à diriger le comité exécutif de la Fédération française de football sortira des urnes lors de l'assemblée fédérale élective qui se tiendra à Paris le samedi 18 juin. Face à la liste présentée par Fernand Duchaussoy, l'actuel président, dans laquelle figure Lionel Boland, le président de la LFN, se dresse celle de Noël Le Graët où apparaît le nom de Michel Mallet. « J'ai été contacté par Pierre Leresteux, le président de la Ligue de Basse-Normandie. Il m'a demandé si j'étais d'accord pour compléter la liste de Noël Le Graët. L'effet de surprise passé, j'ai accepté et j'ai donc rencontré Noël Le Graët qui m'a exposé un projet cohérent. J'ai senti en lui la volonté de construire une liste équilibrée dans laquelle je suis le représentant du football amateur. Noël Le Graët est une personnalité compétente qui a connu le monde amateur, qui possède en outre et de par ses fonctions de vice-président de la FFF et de président de l'En Avant Guingamp une solide expérience du football professionnel. Quand on présente un projet, il faut une équipe et un capitaine. Or, Noël Le Graët est un très bon capitaine. »
Dorés sous les palmiers…
« On ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau en guise d'accession. » Samedi soir à Poissy, Frédéric Weis évoquait déjà le séjour d'une semaine aux Seychelles, où avouait-il, « je n'ai jamais posé les pieds ». Avec seize de ses coéquipiers, il y atterrira demain dans la matinée après douze heures d'un vol de nuit. « Le projet couvait depuis la saison passée et notre parcours en Coupe de France, indique Régis Brouard. Il avait été suivi de près par l'association Les amis de l'océan Indien après notre qualification pour le 8e tour aux dépens de Kaweni (Mayotte). »
Hormis Nordine Aguini, parti en vacances de son côté, et Mickael Murcy, retenu en métropole pour le baptême de ses enfants, les principaux artisans de l'accession en National seront tous du voyage où se mêlera tourisme, excursions, détente et… deux matches amicaux (jeudi 2 et dimanche 5 juin) contre la sélection nationale qui fut un temps dirigée par l'ancien stéphanois Dominique Bathenay.
Régis Brouard interviendra dans une conférence-débat pour expliquer ses méthodes de travail. La délégation quevillaise de vingt-trois personnes comprendra également Jimmy Bocquet et Fabrice Buchon pour « services rendus au club », selon l'expression de Régis Brouard.
C. S. ET A. G
Quel bonheur d'améliorer son quotidien...
- hf rouen
- Domoraud

Moué enfin les gars vous faites des réponses de journaleux ... les londoniens sont justes contents pour se foutre sur la gueule!! les fans des blues ne rêvent que de voir les spurs au fond du trou, pareil pour les types d'arsenal .... Plus West Ham est dans la m... plus les blues bandent ... Fulham et QPR sont insignifiants pour le big three londonien (CFC, AFC, THFC). Millwall ne les interesse que pour la castagne et Charlton Athetic n'est interessant que pour faire fantasmer les européens sur le nombre d'équipes londoniennes en premiership ... Les vrais mancuniens sont fans de City et détestent United dont les fans viennent de la banlieue et de toute l'angleterre ...Togirix a écrit :+1, à Manchester il y a united et city, Liverpool a les reds et les bleus d'Everton, Londres, toute une palanquée et l'agglo de Rouen a le FCR et l'USQ....classeMardi Soir a écrit :
Nous dirons que nous sommes moins étroits d'esprit que toi![]()
Le FCR avant tout, mais dans la perspective de deux derbys rouennais l'an prochain, j'en frisonne déjà.
Comme l'a dit Raidman, c'est un cas unique sur les trois premiers niveaux nationaux en France : deux clubs de la même agglo dans la même division, avec les stades distants de 3 ou 4kms, c'est génial !
Il y a un petit air britannique sur notre cité ce week-end 8)
Le sens de ma remarque initiale, est que, que Quevilly monte, je m'en branle, ça amuse la galerie et cela fera vendre du PN, mais se réjouir de la réussite de l'usq en étant fan du FCR, ça dépasse mon entendement ...
En plus, ce club qui nous crache dans la gueule à tout bout de champ est dorénavant bien content de nous trouver en voulant jouer des matchs sur notre stade historique, profiter de nos loges, de nos vestiaires, nous flinguer le terrain et j'en passe ... Ca gêne personne que potentiellement une équipe en jaune et noir au soit-disant passé honorable, s'amuse à squatter un environnement en rouge et blanc, siglé Rouen et FCR dans tous les sens ...?
Gné? Ca m'échappe et franchement c'est bien inutile ... qu'il reste en CFA!
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
- novellinho
- Boronad

+100000000000hf rouen a écrit :Moué enfin les gars vous faites des réponses de journaleux ... les londoniens sont justes contents pour se foutre sur la gueule!! les fans des blues ne rêvent que de voir les spurs au fond du trou, pareil pour les types d'arsenal .... Plus West Ham est dans la m... plus les blues bandent ... Fulham et QPR sont insignifiants pour le big three londonien (CFC, AFC, THFC). Millwall ne les interesse que pour la castagne et Charlton Athetic n'est interessant que pour faire fantasmer les européens sur le nombre d'équipes londoniennes en premiership ... Les vrais mancuniens sont fans de City et détestent United dont les fans viennent de la banlieue et de toute l'angleterre ...Togirix a écrit :+1, à Manchester il y a united et city, Liverpool a les reds et les bleus d'Everton, Londres, toute une palanquée et l'agglo de Rouen a le FCR et l'USQ....classeMardi Soir a écrit :
Le FCR avant tout, mais dans la perspective de deux derbys rouennais l'an prochain, j'en frisonne déjà.
Comme l'a dit Raidman, c'est un cas unique sur les trois premiers niveaux nationaux en France : deux clubs de la même agglo dans la même division, avec les stades distants de 3 ou 4kms, c'est génial !
Le sens de ma remarque initiale, est que, que Quevilly monte, je m'en branle, ça amuse la galerie et cela fera vendre du PN, mais se réjouir de la réussite de l'usq en étant fan du FCR, ça dépasse mon entendement ...
En plus, ce club qui nous crache dans la gueule à tout bout de champ est dorénavant bien content de nous trouver en voulant jouer des matchs sur notre stade historique, profiter de nos loges, de nos vestiaires, nous flinguer le terrain et j'en passe ... Ca gêne personne que potentiellement une équipe en jaune et noir au soit-disant passé honorable, s'amuse à squatter un environnement en rouge et blanc, siglé Rouen et FCR dans tous les sens ...?
- numero10
- Maurel

Vos raisonnements sont étranges les gars... Le stade n'est pas à nous, mais à la ville, ce qui fait que si l'USQ le veut, c'est possible et on a strictement rien à dire...
Après, on ferait mieux de balayer devant notre porte, car oui l'USQ critique le FCR, mais l'autre côté est vrai aussi... D'ailleurs Pascal Darmon a dit que cette montée est positive pour le football normand, que c'est une bonne chose.
Donc arretez de faire les nerveux à deux francs par rapport à l'USQ, et réjouissez-vous, s'ils sont si faibles que ça, on gagnera des points facilement..
Après, on ferait mieux de balayer devant notre porte, car oui l'USQ critique le FCR, mais l'autre côté est vrai aussi... D'ailleurs Pascal Darmon a dit que cette montée est positive pour le football normand, que c'est une bonne chose.
Donc arretez de faire les nerveux à deux francs par rapport à l'USQ, et réjouissez-vous, s'ils sont si faibles que ça, on gagnera des points facilement..
-
oscar
- José

Mais, les sponsors de l'US Quevilly qui ne sont pas présents à Diochon, tel la MATMUT, ne vont peut-être pas apprécier l'initiative du Président de l'USQ qui va (peut-être) les priver de "représentativité" de leurs panneaux publicitaires de Lozay. Et revoir leur contribution à la baisse !!!
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- hf rouen
- Domoraud

Je ne fais pas le nerveux à deux francs, le but d'un forum est de pouvoir échanger et dialoguer! j'apporte une contradiction et tu noteras que je n'ai rien dit sur le sportif, même si je suis convaincu que toute façon l'usq fera l'ascenseur ...
J'ai quand même le sentiment, même si je suis partisan, qu'en matière de querelle de clocher et de celui qui a la plus grosse, on l'a moins sorti qu'en face, bref ...
je trouve juste qu'historiquement, l'usq n'a rien à foutre à Diochon ... Et "supporter" les clubs me parait philosophiquement totalement incongru ...
C'est mon point de vue
Allez Rouen
ps: il me semble que le stade est la propriété de la ville de ... ROUEN ... sur la commune de Petit-Quevilly ... bref
J'ai quand même le sentiment, même si je suis partisan, qu'en matière de querelle de clocher et de celui qui a la plus grosse, on l'a moins sorti qu'en face, bref ...
je trouve juste qu'historiquement, l'usq n'a rien à foutre à Diochon ... Et "supporter" les clubs me parait philosophiquement totalement incongru ...
C'est mon point de vue
Allez Rouen
ps: il me semble que le stade est la propriété de la ville de ... ROUEN ... sur la commune de Petit-Quevilly ... bref
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
- numero10
- Maurel

Je ne parlais pas forcément pour toi, mais pour tous les anti USQ.... Peu importe qui commence ou qui critique plus, les deux clubs méritent d'être à ce niveau, et comme c'est écrit dans le PN du jour, les présidents vont se rencontrer avec courtoisie pour échanger et dialoguer... J'espère que les supporters des deux camps en feront de même ! 
- fantomas
- Rabuel

'' sois disant passé honorable '' , HF ?? bah oui, c est pas mal ....le problème c est pas que Quevilly soit en National , c est que nous on ne soit pas plus haut .......
Quant aux résultats des jeunes , ou le niveau ou ils jouent , c est très clair qu on ne leur apprend pas grand chose .......parce que pour m apprendre comment on est supporter ( je te remercie , je t ai pas attendu ), dans un club y a pas que l équipe une , des fois c est bien aussi de voir les autres équipes . A l impossible nul n est tenu , bien sur .....
Quant aux résultats des jeunes , ou le niveau ou ils jouent , c est très clair qu on ne leur apprend pas grand chose .......parce que pour m apprendre comment on est supporter ( je te remercie , je t ai pas attendu ), dans un club y a pas que l équipe une , des fois c est bien aussi de voir les autres équipes . A l impossible nul n est tenu , bien sur .....
-
DALAF64
- Hitoto

post scandaleux et irresponsable de hf,rien a faire sur un site de supp. et tellement loin de l'histoire.
on va laisser passer la nuit pour apaiser la colere,encore que ca mérite meme pas une réponse
on va laisser passer la nuit pour apaiser la colere,encore que ca mérite meme pas une réponse
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir
- Kermit
- Louiron

+++ 100000000000000000000000000hf rouen a écrit :Moué enfin les gars vous faites des réponses de journaleux ... les londoniens sont justes contents pour se foutre sur la gueule!! les fans des blues ne rêvent que de voir les spurs au fond du trou, pareil pour les types d'arsenal .... Plus West Ham est dans la m... plus les blues bandent ... Fulham et QPR sont insignifiants pour le big three londonien (CFC, AFC, THFC). Millwall ne les interesse que pour la castagne et Charlton Athetic n'est interessant que pour faire fantasmer les européens sur le nombre d'équipes londoniennes en premiership ... Les vrais mancuniens sont fans de City et détestent United dont les fans viennent de la banlieue et de toute l'angleterre ...Togirix a écrit :+1, à Manchester il y a united et city, Liverpool a les reds et les bleus d'Everton, Londres, toute une palanquée et l'agglo de Rouen a le FCR et l'USQ....classeMardi Soir a écrit :
NON A LA FUSION....
- winnerfou
- Administrateur

Son message n'a rien de "scandaleux" ni "d'irresponsable", il évoque son point de vue de manière très constructive. Après on est d'accord ou non, pour ma part, je ne le suis pas, mais je respecte complètement son avis. Cela ne doit pas nous empêcher d'échanger nos avis respectueusementDALAF64 a écrit :post scandaleux et irresponsable de hf,rien a faire sur un site de supp. et tellement loin de l'histoire.
Un point néanmoins où je le rejoins, c'est concernant Diochon : Qu'ils montent en National, je trouve ça effectivement bien, qu'ils fassent la demande pour évoluer sur Diochon, ça me paraît pas illogique de tenter leur chance, mais la demande ne peut être que rejeter à mon sens car le stade est aux couleurs du FCR (dont Diochon est le stade historique), aux couleurs des partenaires du FCR et non de l'USQ, et donc comme le dit oscar, ça risque de gueuler du côté des partenaires quevillais cette histoire si, sur les plus gros matchs, ils ne sont pas visibles ... Après on peut y voir une autre logique aussi : Qui dit plus de match dessus, dit plus d'entretien sans doute ? On serait pas si perdant que ça à voir notre pelouse en (très) bon état plus qu'elle ne l'a été cette saison, notamment durant l'hiver ...