[2010-2011] US Quevilly
- Laupac
- Administrateur

Re: [2010-2011] US Quevilly
Félicitations aux canaris. Ca nous fera un match de plus au potentiel public intéressant.
Hell is us
- Mardi Soir
- Jarolim

Bravo à l'USQ !
Ca klaxonne à Petit-Quevilly ...

Ca klaxonne à Petit-Quevilly ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- numero10
- Maurel

Ca me fait bien plaisir, et si la demande formulée par les deux clubs (me semble-t-il) d'alterner les matchs à domicile, pour ne pas se gêner dans les affluences, est respectée, ce sera très bien pour le football de l'agglo rouennaise.
- olive504
- Vignaud

bravo a quevilly ....... 
Tu tues une baleine, t’auras les écolos, t’auras Greenpeace, t’auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j’aime autant te dire qu’on t’aidera à les mettre en boîte !
C’est arrivé près de chez vous, Ben.
C’est arrivé près de chez vous, Ben.
-
gaby760
- Bonami

Bravo a Quevilly 
-
oscar
- José

Bravo... Et maintenant le plus dur commence.. D'abord composer une équipe de la valeur du >National, car l'actuelle, malgré toute la bonne volonté démontrée,ne l'a pas...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- winnerfou
- Administrateur

Bravo à eux, qu'ils savourent cette montée qu'ils attendent depuis bien des années. Pour le moment, 3 représentants haut-normands au 3ème échelon français, c'est beau
(je dis bien pour le moment, à voir pour Pacy ...).
A eux maintenant de ne pas faire une saison à la Alfortville, sinon ça risque d'être long 10 mois de compétition ...
A eux maintenant de ne pas faire une saison à la Alfortville, sinon ça risque d'être long 10 mois de compétition ...
-
poustiquet
- Mialon

Dans le temple du Foot en face du stadeGet-Get-FCR a écrit :ils vont nous parqué ou ?à Lozai
-
JPO 76
- Horlaville

Bah j'étais à Poissy, et j'ai pas honte envers mon club fétiche le FCR...
J'ai ADORE la 3è mi-temps à Lozai où on était invités...champagne et grosse bouffe, chants, discours et tout...
Ca se jouerai encore au Moulin Rose cette nuit...
Bravo à eux !!!!
J'ai ADORE la 3è mi-temps à Lozai où on était invités...champagne et grosse bouffe, chants, discours et tout...
Bravo à eux !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
Get-Get-FCR
- Melchior

poustiquet a écrit :Dans le temple du Foot en face du stadeGet-Get-FCR a écrit :ils vont nous parqué ou ?à Lozai
-
Get-Get-FCR
- Melchior

tu en pense quoi de remy DUGIMONT vu que ta assister au match ....JPO 76 a écrit :Bah j'étais à Poissy, et j'ai pas honte envers mon club fétiche le FCR...
Bravo à eux !!!!
-
paulo
- Chapuis

Deux super derbys en perspective.
Bravo à l'Usq!
Bravo à l'Usq!
- domBG
- Chanlot

Félicitations à l'USQ. Le plus difficile commence. L'argent sera le nerf de la guerre pour figurer au 3 ème niveau national.
Espérons que le club va apprendre vite à se structurer;
Quant à l'effectif, il y aura forcément l'embellie de la montée pour commencer ce championnat 2011-2012. Mais sera-ce suffisant pour se maintenir ? Du courage et de la volonté, nos amis Quevillais en ont, mais profitons comme certains l'ont souligné d'une représentation Normande bien étoffée. Au moins, le déplacement pour l'un et l'autre ne devrait pas coûter trop cher.
Espérons que le club va apprendre vite à se structurer;
Quant à l'effectif, il y aura forcément l'embellie de la montée pour commencer ce championnat 2011-2012. Mais sera-ce suffisant pour se maintenir ? Du courage et de la volonté, nos amis Quevillais en ont, mais profitons comme certains l'ont souligné d'une représentation Normande bien étoffée. Au moins, le déplacement pour l'un et l'autre ne devrait pas coûter trop cher.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
- hf rouen
- Domoraud

Je comprendrais jamais qu'en tant que supporter du FCR on puisse se réjouir des exploits de l'usq ..... un club qui n'a de cesse de cracher sur nos couleurs, un club qui historiquement nous a toujours détesté .... qu'on aime le foot, et que l'on se réjouisse pour la Normandie, à la rigueur, et encore ça me file des boutons ... mais franchement les mecs, vous me décevez ... je trouve cela inconcevable ...
C'était mon son de cloche différent ...
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
-
Capo'Nové
- José

+1 avec HF..... On s'en branle de ces footix de m... qui dégueule sur le FC ROUEN sans arrêt, je n'ai jamais aimé ce club ce n'est pas pour les félicités de la montée ....hf rouen a écrit :Je comprendrais jamais qu'en tant que supporter du FCR on puisse se réjouir des exploits de l'usq ..... un club qui n'a de cesse de cracher sur nos couleurs, un club qui historiquement nous a toujours détesté .... qu'on aime le foot, et que l'on se réjouisse pour la Normandie, à la rigueur, et encore ça me file des boutons ... mais franchement les mecs, vous me décevez ... je trouve cela inconcevable ...
UN SEUL ET UNIQUE CLUB EN NORMANDIE !!
SOYEZ FIER D'ETRE CUL ROUGE ET LAISSEZ LES DANS LEUR TRUC !
ROUEN ET PUIS C'EST TOUT !!

-
Raidman
- Moreau

Cela frise la xénophobie, vos propos, les gars: pour moi, les choses sont claires. Je me réjouis que l'USQ nous rejoigne en national - au passage, phénomène suffisament rare dans le paysage footballistique français pour qu'on le souligne - je salue leur belle saison et la compétition ne s'en trouve qu'un peu plus relevée...... Alors, même si je suis avant tout un supp. duCapo'Nové a écrit :+1 avec HF..... On s'en branle de ces footix de m... qui dégueule sur le FC ROUEN sans arrêt, je n'ai jamais aimé ce club ce n'est pas pour les félicités de la montée ....hf rouen a écrit :Je comprendrais jamais qu'en tant que supporter du FCR on puisse se réjouir des exploits de l'usq ..... un club qui n'a de cesse de cracher sur nos couleurs, un club qui historiquement nous a toujours détesté .... qu'on aime le foot, et que l'on se réjouisse pour la Normandie, à la rigueur, et encore ça me file des boutons ... mais franchement les mecs, vous me décevez ... je trouve cela inconcevable ...
UN SEUL ET UNIQUE CLUB EN NORMANDIE !!
SOYEZ FIER D'ETRE CUL ROUGE ET LAISSEZ LES DANS LEUR TRUC !
ROUEN ET PUIS C'EST TOUT !!![]()
![]()
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.
-
Capo'Nové
- José

A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
Comment vous pouvez féliciter et supporter pour certain un club et des supporters qui dégueule sans arrêt sur notre unique fierté le FC ROUEN ? Réveillez vous ! On est Rouen et puis c'est tout !
Comment vous pouvez féliciter et supporter pour certain un club et des supporters qui dégueule sans arrêt sur notre unique fierté le FC ROUEN ? Réveillez vous ! On est Rouen et puis c'est tout !

- Mardi Soir
- Jarolim

Nous dirons que nous sommes moins étroits d'esprit que toiCapo'Nové a écrit :A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
Le FCR avant tout, mais dans la perspective de deux derbys rouennais l'an prochain, j'en frisonne déjà.
Comme l'a dit Raidman, c'est un cas unique sur les trois premiers niveaux nationaux en France : deux clubs de la même agglo dans la même division, avec les stades distants de 3 ou 4kms, c'est génial !
Il y a un petit air britannique sur notre cité ce week-end 8)
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- fantomas
- Rabuel

lécher les bottes ?, c est mal me connaitre ; et dire que c est bien pour eux c est supporter ?? Jusque preuve du contraire , ils ont rien volé de leur montée , a moins que tu es des infos .....Quant a ce qui est de dégueuler sur le FCR , c est vrai que personne ici ne dégueule sur Quevilly ......Je connais bien Sorrent qui etait a quevilly ( comment as tu pu l applaudirCapo'Nové a écrit :A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
je te laisse ton 'unique 'fierté ( ta vie doit pas etre marrante).Pour ce qui est d etre réveillé, j attends pas après toi , je te rassure ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Get-Get-FCR
- Melchior

j ai était a usq contre drancy simple curiosité ( meme si j esperais qu une chose enfin bref) et a chaque mec avec qui j ai discuté le meme sentiment ressorté c est a dire cracher sur rouen je ne veut pas généraliser mais sont quand meme pas mal anti FCR ..., JPO si tu nous donner ton ressenti sur DUGIMONT vu que ta vu le match a poissy , merci