[2010-2011] US Quevilly

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [2010-2011] US Quevilly

Message non lu par Laupac »

Félicitations aux canaris. Ca nous fera un match de plus au potentiel public intéressant.
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Bravo à l'USQ !
Ca klaxonne à Petit-Quevilly ... :FCR: :mrgreen:

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Ca me fait bien plaisir, et si la demande formulée par les deux clubs (me semble-t-il) d'alterner les matchs à domicile, pour ne pas se gêner dans les affluences, est respectée, ce sera très bien pour le football de l'agglo rouennaise.

olive504
Vignaud
Vignaud

Message non lu par olive504 »

bravo a quevilly ....... :FCR:
Tu tues une baleine, t’auras les écolos, t’auras Greenpeace, t’auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j’aime autant te dire qu’on t’aidera à les mettre en boîte !

C’est arrivé près de chez vous, Ben.

gaby760
Bonami
Bonami

Message non lu par gaby760 »

Bravo a Quevilly :FCR:

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Bravo... Et maintenant le plus dur commence.. D'abord composer une équipe de la valeur du >National, car l'actuelle, malgré toute la bonne volonté démontrée,ne l'a pas...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Bravo à eux, qu'ils savourent cette montée qu'ils attendent depuis bien des années. Pour le moment, 3 représentants haut-normands au 3ème échelon français, c'est beau :) (je dis bien pour le moment, à voir pour Pacy ...).

A eux maintenant de ne pas faire une saison à la Alfortville, sinon ça risque d'être long 10 mois de compétition ...

poustiquet
Mialon
Mialon

Message non lu par poustiquet »

Get-Get-FCR a écrit :ils vont nous parqué ou ? :^) à Lozai :lol:
Dans le temple du Foot en face du stade

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Bah j'étais à Poissy, et j'ai pas honte envers mon club fétiche le FCR...

J'ai ADORE la 3è mi-temps à Lozai où on était invités...champagne et grosse bouffe, chants, discours et tout...

Ca se jouerai encore au Moulin Rose cette nuit...

Bravo à eux !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

poustiquet a écrit :
Get-Get-FCR a écrit :ils vont nous parqué ou ? :^) à Lozai :lol:
Dans le temple du Foot en face du stade
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

JPO 76 a écrit :Bah j'étais à Poissy, et j'ai pas honte envers mon club fétiche le FCR...

J'ai ADORE la 3è mi-temps à Lozai où on était invités...champagne et grosse bouffe, chants, discours et tout...

Ca se jouerai encore au Moulin Rose cette nuit...

Bravo à eux !!!!
tu en pense quoi de remy DUGIMONT vu que ta assister au match ....
Image

paulo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par paulo »

Deux super derbys en perspective.
Bravo à l'Usq!

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Félicitations à l'USQ. Le plus difficile commence. L'argent sera le nerf de la guerre pour figurer au 3 ème niveau national.
Espérons que le club va apprendre vite à se structurer;
Quant à l'effectif, il y aura forcément l'embellie de la montée pour commencer ce championnat 2011-2012. Mais sera-ce suffisant pour se maintenir ? Du courage et de la volonté, nos amis Quevillais en ont, mais profitons comme certains l'ont souligné d'une représentation Normande bien étoffée. Au moins, le déplacement pour l'un et l'autre ne devrait pas coûter trop cher. ;)
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

hf rouen
Domoraud
Domoraud

Message non lu par hf rouen »

Je comprendrais jamais qu'en tant que supporter du FCR on puisse se réjouir des exploits de l'usq ..... un club qui n'a de cesse de cracher sur nos couleurs, un club qui historiquement nous a toujours détesté .... qu'on aime le foot, et que l'on se réjouisse pour la Normandie, à la rigueur, et encore ça me file des boutons ... mais franchement les mecs, vous me décevez ... je trouve cela inconcevable ...
C'était mon son de cloche différent ...
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

hf rouen a écrit :Je comprendrais jamais qu'en tant que supporter du FCR on puisse se réjouir des exploits de l'usq ..... un club qui n'a de cesse de cracher sur nos couleurs, un club qui historiquement nous a toujours détesté .... qu'on aime le foot, et que l'on se réjouisse pour la Normandie, à la rigueur, et encore ça me file des boutons ... mais franchement les mecs, vous me décevez ... je trouve cela inconcevable ...
+1 avec HF..... On s'en branle de ces footix de m... qui dégueule sur le FC ROUEN sans arrêt, je n'ai jamais aimé ce club ce n'est pas pour les félicités de la montée ....

UN SEUL ET UNIQUE CLUB EN NORMANDIE !!

SOYEZ FIER D'ETRE CUL ROUGE ET LAISSEZ LES DANS LEUR TRUC !

ROUEN ET PUIS C'EST TOUT !! :FCR: :FCR: :FCR:
Image

Raidman
Moreau
Moreau

Message non lu par Raidman »

Capo'Nové a écrit :
hf rouen a écrit :Je comprendrais jamais qu'en tant que supporter du FCR on puisse se réjouir des exploits de l'usq ..... un club qui n'a de cesse de cracher sur nos couleurs, un club qui historiquement nous a toujours détesté .... qu'on aime le foot, et que l'on se réjouisse pour la Normandie, à la rigueur, et encore ça me file des boutons ... mais franchement les mecs, vous me décevez ... je trouve cela inconcevable ...
+1 avec HF..... On s'en branle de ces footix de m... qui dégueule sur le FC ROUEN sans arrêt, je n'ai jamais aimé ce club ce n'est pas pour les félicités de la montée ....

UN SEUL ET UNIQUE CLUB EN NORMANDIE !!

SOYEZ FIER D'ETRE CUL ROUGE ET LAISSEZ LES DANS LEUR TRUC !

ROUEN ET PUIS C'EST TOUT !! :FCR: :FCR: :FCR:
Cela frise la xénophobie, vos propos, les gars: pour moi, les choses sont claires. Je me réjouis que l'USQ nous rejoigne en national - au passage, phénomène suffisament rare dans le paysage footballistique français pour qu'on le souligne - je salue leur belle saison et la compétition ne s'en trouve qu'un peu plus relevée...... Alors, même si je suis avant tout un supp. du :FCR: , je dis encore BRAVO aux perspectives qui nous attendent ! :devil: 8)
Chaque minute, en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs. Philippe Geluck.

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
Comment vous pouvez féliciter et supporter pour certain un club et des supporters qui dégueule sans arrêt sur notre unique fierté le FC ROUEN ? Réveillez vous ! On est Rouen et puis c'est tout !
Image

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Capo'Nové a écrit :A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
Comment vous pouvez féliciter et supporter pour certain un club et des supporters qui dégueule sans arrêt sur notre unique fierté le FC ROUEN ? Réveillez vous ! On est Rouen et puis c'est tout !
Nous dirons que nous sommes moins étroits d'esprit que toi :mrgreen:

Le FCR avant tout, mais dans la perspective de deux derbys rouennais l'an prochain, j'en frisonne déjà.

Comme l'a dit Raidman, c'est un cas unique sur les trois premiers niveaux nationaux en France : deux clubs de la même agglo dans la même division, avec les stades distants de 3 ou 4kms, c'est génial !

Il y a un petit air britannique sur notre cité ce week-end 8)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Capo'Nové a écrit :A vous lire, faudrait lécher les bottes de tout le monde ...
lécher les bottes ?, c est mal me connaitre ; et dire que c est bien pour eux c est supporter ?? Jusque preuve du contraire , ils ont rien volé de leur montée , a moins que tu es des infos .....Quant a ce qui est de dégueuler sur le FCR , c est vrai que personne ici ne dégueule sur Quevilly ......Je connais bien Sorrent qui etait a quevilly ( comment as tu pu l applaudir :roll: ) , jamais tant qu il etait la bas , je ne l ai entendu vomir sur le FCR .....mais as tu seulement UN exemple concret , avec des noms , des situations ????J en suis pas sur ; juste que ça fait bien dans le mouvement de chez vous d etre ' anti USQ'...je me souviens y a deux trois mois un pote( un mec bien,qui emmerde personne) qui avait un anorak de l USQ ; comment vous l avez insulté et menacé ( a 10 contre un , forcément ).....
je te laisse ton 'unique 'fierté ( ta vie doit pas etre marrante).Pour ce qui est d etre réveillé, j attends pas après toi , je te rassure ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

j ai était a usq contre drancy simple curiosité ( meme si j esperais qu une chose enfin bref) et a chaque mec avec qui j ai discuté le meme sentiment ressorté c est a dire cracher sur rouen je ne veut pas généraliser mais sont quand meme pas mal anti FCR ..., JPO si tu nous donner ton ressenti sur DUGIMONT vu que ta vu le match a poissy , merci
Image

Répondre