tiboo76 a écrit :Un peu partagé sur ce que tu dis, il y a du vrai, mais en meme temps, ils n'étaient pas ridicules en LDC (meme sans passer 8e) contre Werder, Munich, Milan, Real, Eindoven... On a vu de super match avec un super jeu en mouvement ! (ps: pourtant je suis pas du tout pro lyonnais)
Justement dans ces matches cités, je les ai parfois vu à la ramasse voir très à la ramasse, et 44è minute : 1ere tir, une Juninho et but...comme à Munich (sûr) ou d'autres...combien de fois j'ai pu les voir archi dominés et hop un CF direct ou indirect et ça change tout...
Je déteste Lyon, d'où possible mauvaise fois, je déteste Puel mais je le trouve pas pire que des Houillier, Le Guen ou Perrin ou Santini mais eux avaient Juninho pour masquer les limites...et pour crédibiliser mon discours, en étant tombé dans le pro-OM très petit (mais de moins en moins disons maintenant par bribes) pour être crédible je tiens à dire que l'OM a gagné l'an passé sans rival réel, sans génie, et une fois sur 2 des CF directs ou surtout des corners et têtes des Diawara, MBia, Heinze, Brandao (

), ...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....