Ligue 1 - 2010/2011

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Ligue 1 - 2010/2011

Message non lu par fantomas »

JPO 76 a écrit :2è attentat...qui pète Lucho , il se fait soigner puis sort, entre temps but 1 1...ils devraient être à 9 l'AJA...

Pour une fois que l'OM joue bien, même très bien...

Pas fini
SI !!Fini :lol:
et Lyon 4 jaunes et deux rouges dont un direct et toulouse 4 jaunes , en plus TOUS mérités pour moi :roll:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

fantomas
Rabuel
Rabuel

JPO 76 a écrit :2è attentat...qui pète Lucho , il se fait soigner puis sort, entre temps but 1 1...ils devraient être à 9 l'AJA...

Pour une fois que l'OM joue bien, même très bien...

Pas fini
Et puis LUCHO il sert a rien ............. :rofl:

pis dis , JPO , quand on gagné la coupe de la ligue sur une erreur d arbitrage , on vient pas les critiquer :lol:

DALAF64
Hitoto
Hitoto

Message non lu par DALAF64 »

et si c'est un autre que LLORIS dans les buts, l'OL s'en prend 5.
le probleme, c'est qu'on saura jamais si a la base le zebre était blanc ou..........noir

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

DALAF64 a écrit :et si c'est un autre que LLORIS dans les buts, l'OL s'en prend 5.
Comme souvent d'ailleurs... Puel peut dire merci à son gardien parce qu'il cache un peu la misère depuis plusieurs saisons.
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Laupac a écrit :
DALAF64 a écrit :et si c'est un autre que LLORIS dans les buts, l'OL s'en prend 5.
Comme souvent d'ailleurs... Puel peut dire merci à son gardien parce qu'il cache un peu la misère depuis plusieurs saisons.
Et bien franchement sur les 7 titres de Lyon, j'ai toujours défendu l'idée que Juninho par ses coups francs directs et indirects était un cache misère et souvent leur sauvait la mise par un coup de patte...ce qui n'enlève rien aux excellents Diarra/Essien, Malouda, Govou une année sur 2...et depuis son départ...0 titre...si on ajoute à ça : 7 années sans concurrents...en gros, l'OM a eu le titre l'an passé pour les mêmes raisons : coups de pieds arrêtés (4-5 gros tireurs par contre) et personne en face...

Hier, ravi pour Caen... :D
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

tiboo76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par tiboo76 »

Un peu partagé sur ce que tu dis, il y a du vrai, mais en meme temps, ils n'étaient pas ridicules en LDC (meme sans passer 8e) contre Werder, Munich, Milan, Real, Eindoven... On a vu de super match avec un super jeu en mouvement ! (ps: pourtant je suis pas du tout pro lyonnais)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

tiboo76 a écrit :Un peu partagé sur ce que tu dis, il y a du vrai, mais en meme temps, ils n'étaient pas ridicules en LDC (meme sans passer 8e) contre Werder, Munich, Milan, Real, Eindoven... On a vu de super match avec un super jeu en mouvement ! (ps: pourtant je suis pas du tout pro lyonnais)
Justement dans ces matches cités, je les ai parfois vu à la ramasse voir très à la ramasse, et 44è minute : 1ere tir, une Juninho et but...comme à Munich (sûr) ou d'autres...combien de fois j'ai pu les voir archi dominés et hop un CF direct ou indirect et ça change tout...

Je déteste Lyon, d'où possible mauvaise fois, je déteste Puel mais je le trouve pas pire que des Houillier, Le Guen ou Perrin ou Santini mais eux avaient Juninho pour masquer les limites...et pour crédibiliser mon discours, en étant tombé dans le pro-OM très petit (mais de moins en moins disons maintenant par bribes) pour être crédible je tiens à dire que l'OM a gagné l'an passé sans rival réel, sans génie, et une fois sur 2 des CF directs ou surtout des corners et têtes des Diawara, MBia, Heinze, Brandao ( :lol:), ...

fantomas
Rabuel
Rabuel

Chapeau au public de Sainté , qui ovationne Hazard a sa sortie , et qui reste dans le stade applaudir les Lillois ( et tout ça sans siffler son équipe) :clap:

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Je le disais justement à Laupac pendant que ça se produisait, je trouve ça vraiment super, un vrai public de connaisseur :)

Tient-on notre futur champion ? Je pense ... Je vais même aller plus loin, j'espère ... :)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

fantomas a écrit :Chapeau au public de Sainté , qui ovationne Hazard a sa sortie , et qui reste dans le stade applaudir les Lillois ( et tout ça sans siffler son équipe) :clap:

Encore un grand chapeau à Monsieur Thual.... C'est quand même incroyable de priver un joueur de finale de Coupe de France sur cela..
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fantomas
Rabuel
Rabuel

Roto a écrit :
fantomas a écrit :Chapeau au public de Sainté , qui ovationne Hazard a sa sortie , et qui reste dans le stade applaudir les Lillois ( et tout ça sans siffler son équipe) :clap:

Encore un grand chapeau à Monsieur Thual.... C'est quand même incroyable de priver un joueur de finale de Coupe de France sur cela..
lui , c etait au PSG ...

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Tout a fait mais on évoqué les coups de chapeau..
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Lille sûrement Champions !!!!

Comme ils disent sur Foot+ : VIVE RUDY GARCIN !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

C'est prémonitoire... 8-)

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Si le titre échappe au LOSC, ce serait une faute professionnelle.

Répondre