Gérald Alonso ça ne me dit rien.Faut dire que c'est loin. Je me souviens d' Armando Bianchi car c'est je crois l'un des rares jeunes de cette époque là qui a fait une petite carrière pro et dont je suivais plus particulièrement l'évolution. A mon sens sa carrière aurait même pu être meilleure. Faut dire qu'à la même époque en 10 émergeait un certain Platini.
Y a eu Gilbert Carrié aussi mais un peu plus âgé lui. Si celui là avait eu les neurones en relation avec son talent ça aurait pu être un grand.
Après le FCR j'ai joué jusqu'en junior au SPOR dont un match en lever de rideau de FCR-Laval. On en avait pris 6

:devil:
Après je suis passé à d'autres jeux......
En ce qui concerne Avignon je me souviens d'un déplacement en car avec les supporters, aller-retour dans la foulée, moins de 3 heures sur place. On s'était pris des pétards sur la couenne pendant tout le match.
Je me souviens aussi d'un déplacement avec les joueurs (Noeux les Mines ou Hazebreouck je sais plus bien), nous étions 2 supporters dans le car, c'était l'époque des Notheaux, Brenier, Bébért Lemaitre, Gomez, etc.... j'avais 18 ou 19ans. L'entraîneur était Melchior et au retour un joueur, je dirais pas lequel, m'avais filé un billet de 10 sacs en douce pour que je leur achète des canettes de bière
J'étais très copain avec Patrick D. "LE" chasseur d'autographes, la dernière fois que je l'ai vu il chassait toujours les autographes à + de 40 balais. Il est facteur. Il portait le bouc à l'époque et il s'était inventé un accent marseillais. Si quelqu'un le connait ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles.
ALLEZ ROUEN
ALLEZ LORIENT