Pite a écrit :Je partage ton analyse JPO... et tu peux même remonter comme cela à 1999... à chaque fois que ça va bien, bah non, la saison d'après c'est le bordel.... Blanc, Drogba, Ribery, Gerets... pour faire un résumé
Tu cites tout et rien..."Blanc, Drogba, Ribery, Gerets... "
Mon modeste avis sur un truc que je suis beaucoup depuis 23 ans...l'OM...
Blanc : Courbis était entraineur, il a vu son remplaçant (ou cru ?)...il le signait 2 ans, fin de carrière, futur directeur sportif ou d'un poste à la con à l'OM, et hop le jour où Courbis débarqué, on sort le joker programmé de RLD : Laurent Blanc...mais Quelle erreur sportive de Courbis...(+ et surtout affaire Marchand le vice président...)
Drogba : Vendu pour résorber près de 15-20 millions de dettes...problème : le reste très très réinvesti...
Ribéry : Il voulait partir, à la limite le transfert de Nasri m'énerve +....il est encore très jeune, centre de formation, sélections nationales, et il part pour je crois 13 millions....actuellement je le pense malgré sa blessure dans le top 10 du foot mondial depuis le début de saison...
Quant à Gerets, c'est un bon...mais avoir Deschamps était une opportunité qui se représenterait pas...la preuve : Champion direct...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....