Ah tiens, je me suis fait la même réflexion ...fantomas a écrit :dis moi Roto , vu le tirage et les L1 qui se rencontrent pas , ça sent les boules chaudes ??
CDF
- Mardi Soir
- Jarolim

Re: CDF
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
manu
- Vignaud

c'est imaginable ça ???Mardi Soir a écrit :Ah tiens, je me suis fait la même réflexion ...fantomas a écrit :dis moi Roto , vu le tirage et les L1 qui se rencontrent pas , ça sent les boules chaudes ??![]()
L'avenir m'intéresse, c'est là que je compte passer mes prochaines années... (W.A.)
- Roto
- Dorizon

Tout comme vous, même reflexion surtout quand je vois que toutes les oppositions L1-L2 se jouent chez les L1...fantomas a écrit :dis moi Roto , vu le tirage et les L1 qui se rencontrent pas , ça sent les boules chaudes ??
Ne soyons pas mauvaises langues, en plus vous avez tout faux, car il n'y avait que deux couleurs de boules.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
L'Amiral
- Padovani

Football (Coupe de France) : Le tirage au sort des 8e de finale
Chambéry (CFA 2) - Sochaux (L1)
Martigues (CFA) - Paris Saint-Germain (L1)
Lille (L1) - NANTES (L2)
ANGERS (L2) - Strasbourg (National)
Nancy (L1) - LE MANS (L2)
RENNES (L1) - Reims (L2)
LORIENT (L1) - Metz (L2)
Drancy (CFA) - Nice (L1)
Chambéry (CFA 2) - Sochaux (L1)
Martigues (CFA) - Paris Saint-Germain (L1)
Lille (L1) - NANTES (L2)
ANGERS (L2) - Strasbourg (National)
Nancy (L1) - LE MANS (L2)
RENNES (L1) - Reims (L2)
LORIENT (L1) - Metz (L2)
Drancy (CFA) - Nice (L1)
Quel bonheur d'améliorer son quotidien...
-
oscar
- José

8èmes de finale
Le programme des matches télévisés
Mardi 1er et mercredi 2 février se disputeront les 8èmes de finale de la Coupe de France. A cette occasion, cinq des huit rencontres seront retransmises sur les antennes d'Eurosport et de France Télévisions. Découvrez le programme complet.
Mardi 1er février
* Angers SCO - RC Strasbourg
8ème de finale de la Coupe de France
Eurosport à 18h00
* Stade Rennais FC - Stade de Reims
Eurosport à 20h45
Mercredi 2 février
* SO Chambéry - FC Sochaux
Eurosport à 14h15
* FC Martigues - Paris Saint-Germain
Eurosport et France Télévisions à 17h00
* LOSC - FC Nantes
France Télévisions à 20h45
Le programme des matches télévisés
Mardi 1er et mercredi 2 février se disputeront les 8èmes de finale de la Coupe de France. A cette occasion, cinq des huit rencontres seront retransmises sur les antennes d'Eurosport et de France Télévisions. Découvrez le programme complet.
Mardi 1er février
* Angers SCO - RC Strasbourg
Eurosport à 18h00
* Stade Rennais FC - Stade de Reims
Eurosport à 20h45
Mercredi 2 février
* SO Chambéry - FC Sochaux
Eurosport à 14h15
* FC Martigues - Paris Saint-Germain
Eurosport et France Télévisions à 17h00
* LOSC - FC Nantes
France Télévisions à 20h45
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- Mardi Soir
- Jarolim

Heureusement que le ... heu ... hasard n'a pas offert des confrontations entre L1
Reste pour les 1/4 : 4 L1, 3 L2 et 1 CFA2.
Question : une CFA2 en 1/4 de finale, la première fois, ce n'était pas le FCR en 1999 ???
Question : une CFA2 en 1/4 de finale, la première fois, ce n'était pas le FCR en 1999 ???
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
- lensois
- Orts

Chambery devient la cinquième équipe a jouer en 5 ème division a arriver en quart de finale. Avant eux seuls l'avaient fait : Arras (1949), Rouen (1999), Schiltigheim (2003) et Carquefou (2008) 
-
JPO 76
- Horlaville

Le lendemain de ce dernier tour , j'ai vu le titre d'un article : les L1 se sont rebiffés...Mardi Soir a écrit :Heureusement que le ... heu ... hasard n'a pas offert des confrontations entre L1![]()
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
oscar
- José

Les matches
* Paris-SG (L1) - Le Mans Football Club (L2)
* SO Chambéry (CFA2) - SCO Angers (L2)
* LOSC Lille Métropole (L1) - FC Lorient (L1)
* Stade de Reims (L2) - OGC Nice (L1)
* Paris-SG (L1) - Le Mans Football Club (L2)
* SO Chambéry (CFA2) - SCO Angers (L2)
* LOSC Lille Métropole (L1) - FC Lorient (L1)
* Stade de Reims (L2) - OGC Nice (L1)
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
tiboo76
- Jailliti

La je comprends pas:fantomas a écrit :PSG toujours le bol .....
- 32ème de finale : PSG - Lens => une Ligue 1 au premier tour, certes pas la meilleure mais bon, pendant que Monaco perdait contre Chambery (CFA 2), Arles perdait contre Sedan (L2), Valencienne perdait contre Anger (L2), Montpellier perdait contre Reims (L2), Saint Etienne perdait contre Clermont Foot (L2), Marseille perdait contre Evian (L2)
- 16ème de finale : Agen-PSG, là j'avoue pas dur, une CFA 2, pendant que Brest perdait contre Chambery (CFA 2), Bordeaux (L1) perdait contre Angers (L2),
- 8ème de finale: Martigues PSG, là j'avoue pas dur une CFA, pendant que Rennes perdait contre Reims (L2), Sochaux perdait contre Chambery (CFA 2), Nancy perdait contre Le Mans (L2)
- Quart de finale : Le Mans - PSG : Ou est le bol de tirer une Ligue 2 en quart quand on a vu au moins 11 ligue 1 éliminée par des L2 ou moins bon ? Ou est le bol quand dans un bol tu as possibilité de tirer 3 Ligue 1, 3 Ligue 2 et 1 CFA 2 ?
La je comprends pas... Quelqu un avait il dit aux Monaco, Marseille, Bordeaux, Rennes ..... Encore du bol, une ligue 2 ????????
(excusez cette passion pro PSG, je suis né avec
-
tiboo76
- Jailliti

Effectivement, j'ai remarqué que nous n'étions pas nombreuxmanu a écrit :Tu dois te sentir bien seul ici
fantomas a écrit :LE MANS -PSG ??? ou PSG - LE MANS? c est pas pareil ...
J'avoue que ca joue et je confirme mon erreur :PSG - Le Mans, mais dans le raisonnement ça change pas énormément sachant que Paris vient de se déplacer 2 fois (certes contre des amateurs mais quand même)!
Ce que je veux dire c'est: oui, le tirage n'est pas dégueulasse quand tu vas à Agen ou Martigues ou quand tu recois Le Mans (j'en ai bien conscience et je ne m'en plains pas en tant que 'parisiens') mais il n'est pas plus favorable qu'à 90% des L1 qu'on a vu disparaitre dans la compétition (je dirais presque, un tirage pas dégueulasse, ça se mérite: suffit de passer les tours, ce que n'ont pas réussi à faire bcp d'autres...).
- copmax
- Robert

Oui mais contrairement aux autres clubs de L1 sg a la chance de recevoir une L2...Regarde le stade d'evian contre marseille...Un Om Evian aurait été different...tiboo76 a écrit :Effectivement, j'ai remarqué que nous n'étions pas nombreuxmanu a écrit :Tu dois te sentir bien seul ici!! je ne comprends d'ailleurs pas du tout pkoi
?
fantomas a écrit :LE MANS -PSG ??? ou PSG - LE MANS? c est pas pareil ...
J'avoue que ca joue et je confirme mon erreur :PSG - Le Mans, mais dans le raisonnement ça change pas énormément sachant que Paris vient de se déplacer 2 fois (certes contre des amateurs mais quand même)!
Ce que je veux dire c'est: oui, le tirage n'est pas dégueulasse quand tu vas à Agen ou Martigues ou quand tu recois Le Mans (j'en ai bien conscience et je ne m'en plains pas en tant que 'parisiens') mais il n'est pas plus favorable qu'à 90% des L1 qu'on a vu disparaitre dans la compétition (je dirais presque, un tirage pas dégueulasse, ça se mérite: suffit de passer les tours, ce que n'ont pas réussi à faire bcp d'autres...).

« Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division