Votre Ballon d'Eau Fraiche

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Quel est pour vous le Ballon d'Eau Fraiche 2010 ?

Le sondage s’est terminé le lun. 27 déc. 2010 16:53

Jérémie Bréchet (Sochaux)
0
Aucun vote
Brandao (Marseille)
1
5%
David Ducourtioux (Valenciennes)
0
Aucun vote
Steeve Elana (Brest)
1
5%
Cédric Hengbart (Auxerre)
3
15%
Jérémie Janot (Saint-Etienne)
11
55%
Arnaud Le Lan (Lorient)
0
Aucun vote
Jérôme Leroy (Rennes)
1
5%
Jean-Pascal Mignot (Auxerre)
2
10%
Julien Sablé (Nice)
0
Aucun vote
Nicolas Seube (Caen)
1
5%

Nombre total de votes : 20

fantomas
Rabuel
Rabuel

Re: Votre Ballon d'Eau Fraiche

Message non lu par fantomas »

ça sent le parti pris pour , euh........... :lol: ;) ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Sylvia76 »

Même pas ! ;)
Mais je ne suis pas aveugle contrairement à ceux qui aiment plus Janot et ses distributions de pizzas au local des Magic Fans que le club !
Car c'est l'ASSE que j'aime depuis toujours, le club, et certainement pas le gardien qui n'a jamais rien prouvé dans sa carrière et ne fait que nous maintenir à un niveau médiocre depuis des années (même s'il n'est pas le seul responsable, il en fait largement partie). Et je ne le supporte plus, lui et son mépris total du peuple Vert qu'il endort à coup de discours, que ce soit devant les caméras ou sur ses différents sites...
Au lieu de sans cesse rejeter les fautes sur les autres, sans jamais se remettre en question, lui le super-gardien que tous les grands clubs européens aimeraient assurément avoir dans leur cage, il ferait mieux d'un peu moins ouvrir sa grande bouche et d'agir un peu plus en conséquence sur le terrain.

proskill
Louiron
Louiron

Message non lu par proskill »

[quote="Sylvia]
Car c'est l'ASSE que j'aime depuis toujours, le club, et certainement pas le gardien qui n'a jamais rien prouvé dans sa carrière. [/quote]
Jamais rien prouvé ???? T'y vas trop fort... Contre Rouen ( exemple simple ), il sauve l'ASSE de la défaite... Bref et dire qu'il aime pas les supporters MDR... Si il les aimerait pas, je vois pas pourquoi le public l'aimerait en retour. Il n'est plus à son meilleur niveau, mais il a donné beaucoup pour l'ASSE... Tant d'année dans le même club ça se respect !!!!!!!
Image « Happiness only real when shared » ; La passion n'a pas de division

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Tu dois certainement faire partie de ceux qu'il endort... ouvre les yeux tu y verras plus clair.
Comme je l'ai noté, ce ne sont pas les quelques sauvetages qu'il arrive à faire qui font oublier ses boulettes. De plus, parmi ses "sauvetages", beaucoup seraient réussis de façon beaucoup moins spectaculaire par nombre d'autres gardiens, mais lui a cette habitude de toujours en rajouter une couche pour rendre ses arrêts spectaculaires... suffit de regarder les ralentis, et on constate que souvent les joueurs adverses lui tirent directement dessus et il nous fait un vieux saut de cabri pour faire croire qu'il a réussi un exploit en arrêtant le tir...
Et le nombre de ballons qu'il se contente de boxer au lieu de bloquer comme le feraient d'autres grands gardiens, au risque de se le reprendre en pleine lucarne en retour par un attaquant adverse qui trainera à la retombée... ce qui est déjà arrivé d'ailleurs !
Pour le "tant d'années dans le même club", je te répondrai que c'est simplement parce qu'aucun autre club n'a été assez stupide pour en vouloir, alors il a toujours été obligé de rester, rien à voir avec son soi-disant amour du club qu'il balance à ses fans aveugles. Le respect, ça se mérite sur le terrain, pas au nombre d'années passées simplement parce qu'on n'en veut pas ailleurs !
Une chose est certaine, nos deux siamois ont beaucoup de choses à se reprocher, et lui étant au club depuis des années en connait pas mal, d'où son côté "intouchable".

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Quel véhément réquisitoire, Madame La Procureure !!!!!!! De toutes façons , je n'aime pas les tatoués...; :?
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

proskill
Louiron
Louiron

http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 748f33ff88 ... Bonne lecture, il fait l'unanimité auprès de tous pratiquement .. amour, respect ect... Bref comme d'hab, y'en a toujours pour critiquer. Concernant ma vue 10/10, après je sais pas ce qu'il en est pour toi, car être autant critique envers Jeremy je trouve pas ça mérité, pour tout ce qu'il a fait. Même si ses prestations ne sont pas toujours de Grand standing, il reste un mec bon, aussi bien dans son jeu que dans son coeur.

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Oui... il fait l'unanimité de certains mais certainement pas de tous. Tu montres le forum Poteaux carrés, sur lequel ses disciples sont nombreux et font certainement également partie de son forum personnel où l'on retrouve sa secte au grand complet, mais je te montre en retour le forum officiel, sur lequel il est très décrié, et pas seulement par moi :
http://forum.asse.fr/showthread.php?441 ... 16/page159
164 pages de "débats" entre ses fans (et non pas des fans de l'ASSE puisque pour eux seul Janot compte) et ses détracteurs.
Bref ! J'y vois très bien, seulement je ne me contente pas de gober tout ce que ce type peut raconter... j'ai toujours respecté les joueurs Verts, mais lui, je ne peux plus tellement il prend les gens pour des cons... et le pire c'est que ça marche quand on voit tous ses adorateurs aveugles alors qu'on n'a jamais rien gagné avec lui dans nos buts... il manipule le public dans son propre intérêt en lui faisant croire qu'il a l'amour du maillot, mais le seul amour qu'il ait, c'est celui de sa précieuse place de titulaire...
Modifié en dernier par Sylvia76 le ven. 21 janv. 2011 19:57, modifié 1 fois.

proskill
Louiron
Louiron

Je veux bien te croire mais il a refusé une place à Lille pour rester à l'ASSE, non?

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

C'est ce qu'il dit... mais à ton avis, si Lille l'avait pris, crois-tu qu'il aurait été titulaire, sincèrement ? Il n'y a qu'à Sainté qu'il a sa place assurée, donc il ne partira pas... malheureusement pour nous il n'y a aucune concurrence à ce poste pour nous faire jouer le haut niveau désormais, car les grandes équipes ont besoin d'un grand gardien (et là je ne parle pas du tout de la taille, mais du talent, car Curko n'était pas très grand lui non plus).
Et en ce qui me concerne, je souhaite ce qu'il y a de mieux pour mon club de coeur.
Tu ne vas peut-être pas me croire, mais j'aimais bien Janot moi aussi au début, mais j'ai fini par ouvrir les yeux et comprendre malheureusement...

proskill
Louiron
Louiron

Je te comprends, c'est normal... D'après mes lectures il y aurait un nouveau gardien chaque été... Pourquoi à l'ASSE, il n'arrive pas à rammener quelqu'un de compétant ? Autant d'entêtement, je trouve ça pour le moins aberrant...A moins qu'il croit au potentiel de jérémy.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Sylvia76 a écrit : beaucoup seraient réussis de façon beaucoup moins spectaculaire par nombre d'autres gardiens, mais lui a cette habitude de toujours en rajouter une couche pour rendre ses arrêts spectaculaires... suffit de regarder les ralentis, et on constate que souvent les joueurs adverses lui tirent directement dessus et il nous fait un vieux saut de cabri pour faire croire qu'il a réussi un exploit en arrêtant le tir...
Et le nombre de ballons qu'il se contente de boxer au lieu de bloquer comme le feraient d'autres grands gardiens
+1 :mrgreen: :mrgreen:

Ca m'a toujours fait délirer ses exagérations, c'est un peu le Valbuena version gardien :mrgreen:
Hell is us

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

proskill a écrit :Je te comprends, c'est normal... D'après mes lectures il y aurait un nouveau gardien chaque été... Pourquoi à l'ASSE, il n'arrive pas à rammener quelqu'un de compétant ? Autant d'entêtement, je trouve ça pour le moins aberrant...A moins qu'il croit au potentiel de jérémy.
Comme je l'ai noté dans un de mes précédents posts, tant que nos 2 clowns seront à la tête, il restera, il en sait beaucoup trop...
Et de toute façon, si Caca et Roro étaient intelligents ça se saurait :mrgreen:

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Laupac a écrit :
Sylvia76 a écrit : beaucoup seraient réussis de façon beaucoup moins spectaculaire par nombre d'autres gardiens, mais lui a cette habitude de toujours en rajouter une couche pour rendre ses arrêts spectaculaires... suffit de regarder les ralentis, et on constate que souvent les joueurs adverses lui tirent directement dessus et il nous fait un vieux saut de cabri pour faire croire qu'il a réussi un exploit en arrêtant le tir...
Et le nombre de ballons qu'il se contente de boxer au lieu de bloquer comme le feraient d'autres grands gardiens
+1 :mrgreen: :mrgreen:

Ca m'a toujours fait délirer ses exagérations, c'est un peu le Valbuena version gardien :mrgreen:
Personnellement je n'arrive même plus à en rire à force !

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Il a eu quand même son heure de gloire (n°4 virtuel des Bleus comme un Le Crom avant lui)...quant à Valbuena : no comment, suffit de voir la saison de l'OM : sans lui quasi pas de point, avec lui des buts et des victoires...il est quand même hyper régulier depuis 4 ans environ....il a juste eu une mauvaise période où il tenait peu sur ses jambes pendant à peine 6 mois...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

JPO 76 a écrit :quant à Valbuena : no comment, suffit de voir la saison de l'OM : sans lui quasi pas de point, avec lui des buts et des victoires...il est quand même hyper régulier depuis 4 ans environ....il a juste eu une mauvaise période où il tenait peu sur ses jambes pendant à peine 6 mois...
Je n'ai jamais dit qu'il était pas bon, je dis juste qu'il en devient pénible avec ses plongeons digne des plus grands films de cinéma.
Hell is us

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Laupac a écrit :
JPO 76 a écrit :quant à Valbuena : no comment, suffit de voir la saison de l'OM : sans lui quasi pas de point, avec lui des buts et des victoires...il est quand même hyper régulier depuis 4 ans environ....il a juste eu une mauvaise période où il tenait peu sur ses jambes pendant à peine 6 mois...
Je n'ai jamais dit qu'il était pas bon, je dis juste qu'il en devient pénible avec ses plongeons digne des plus grands films de cinéma.
C'est du passé comme je le dis avant, ça a duré 6 mois à peine en 4 ans...depuis l'ère DD coach, il plonge pas...En gros, pendant 18/24 mois il a pris plein de coups, puis s'en est servi 6 mois, et depuis : rentré dans le rang car la Desch'...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Blessé 6 semaines... :(

fantomas
Rabuel
Rabuel

JPO 76 a écrit :Blessé 6 semaines... :(
ah , une bonne nouvelle :lol: ;)

fantomas
Rabuel
Rabuel

tiens , Bon Anniv Sylvia ;)

Sylvia76
Boumnijel
Boumnijel

Merci JC ;)

Répondre