Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Premier match samedi dernier pour Mathieu à Metz et premier but pour lui... Voilà un début d'année qui commence bien pour lui après la naissance de sa fille !
Bravo Mathieu !
Capo'Nové a écrit :Premier match samedi dernier pour Mathieu à Metz et premier but pour lui... Voilà un début d'année qui commence bien pour lui après la naissance de sa fille !
Bravo Mathieu !
En fait le but ne lui a pas été attribué. C'est Balijon contre son camp...
Capo'Nové a écrit :Premier match samedi dernier pour Mathieu à Metz et premier but pour lui... Voilà un début d'année qui commence bien pour lui après la naissance de sa fille !
Bravo Mathieu !
En fait le but ne lui a pas été attribué. C'est Balijon contre son camp...
Oui sur la feuille de match mais je ne pense pas qu'il lui soit attribué officielement. France foot le donne aussi à Balijon csc. Pour avoir vu les images, aucun débat possible, Balijon met le ballon tout seul dans son but.
Laupac a écrit :Oui sur la feuille de match mais je ne pense pas qu'il lui soit attribué officielement. France foot le donne aussi à Balijon csc. Pour avoir vu les images, aucun débat possible, Balijon met le ballon tout seul dans son but.
J'ai vu les images aussi, et me semble que le tir soit cadré. Certes c'est le gardien qui la détourne dans son but, en tout cas le but est bien accordé pour Mathieu car validé par la LFP directeur de la compétition et juge officiel des compétitions professionnels L1 et L2.
Donc 1er match et 1er but pour lui à Metz ! Peut être le 2 cette après-midi face à Sedan en CDF.