Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
fantomas a écrit :YES !!!merci Oscar ; enfin c est clair pour moi !!
Si j'ai bien compris les anciens club où Demba ba est passé entre 12 et 23 ans se répartieront 5 ou 10% (selon l'age où il y était) du montant de son transfert ?
fantomas a écrit :YES !!!merci Oscar ; enfin c est clair pour moi !!
Si j'ai bien compris les anciens club où Demba ba est passé entre 12 et 23 ans se répartieront 5 ou 10% (selon l'age où il y était) du montant de son transfert ?
Mais aussi un prorata sur la durée...1 an seulement chez nous je crois...mais j'ai pas lu le règlement posté...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Pour 10.000.000 euros, le fcr percevrai un peu moins de 5.000 euros (déduction indemnité de formation). Le moins de salaire d' Arbaud de janvier. vu son rendement.....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
2 La contribution de solidarité n’est payable que dans le cas où le joueur
est transféré d’un club à un autre affi lié à une autre association (autrement dit en cas de transfert international). Si le joueur est transféré
d’un club à un autre affi lié à la même association, la contribution de
solidarité n’est pas exigible sauf disposition contraire spécifique dans
le règlement de ladite association.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
Roto a écrit :Pour 10.000.000 euros, le fcr percevrai un peu moins de 5.000 euros (déduction indemnité de formation). Le moins de salaire d' Arbaud de janvier. vu son rendement.....
J'aurais dit 50 000 € non ? ( 0,5 % * 10 000 000 )
Roto a écrit :Pour 10.000.000 euros, le fcr percevrai un peu moins de 5.000 euros (déduction indemnité de formation). Le moins de salaire d' Arbaud de janvier. vu son rendement.....
Exact, on va mettre cela sur l'heure de mon post .
Vendu 7 millions d'euros, cela , sauf dispositions contraires, devrait rapporter 35.000 au FCR
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Exact, on va mettre cela sur l'heure de mon post .
Vendu 7 millions d'euros, cela , sauf dispositions contraires, devrait rapporter 35.000 au FCR
Tiens, la question mérite d'être posée aux yeux dans les yeux.
Demba Ba ne signera pas à Stoke City. L'international sénégalais, qui allé au clash avec son club d'Hoffenheim pour rejoindre l'Angleterre, ne portera pas le maillot des Potters. Selon une information diffusée sur le site du club, l'attaquant de 25 ans n'a pas satisfait à la visite médicale. A l'affût, West Ham, qui est intéressé, pourrrait en profiter pour l'attirer.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
Demba Ba ne signera pas à Stoke City. L'international sénégalais, qui allé au clash avec son club d'Hoffenheim pour rejoindre l'Angleterre, ne portera pas le maillot des Potters. Selon une information diffusée sur le site du club, l'attaquant de 25 ans n'a pas satisfait à la visite médicale. A l'affût, West Ham, qui est intéressé, pourrrait en profiter pour l'attirer.
Surement le meme probleme lors de la visite médicale avant qu'il signe a Stuttgart ( transfert qui n'avait pas eu lieu a cause de ça...) je crois que c'est au niveau de sa cicatrice quand il avait eu une fracture tibia péroné
"Il faut que la Bundesliga soit entièrement solidaire et que chaque club refuse de recruter Demba BA "
C'est la réaction de Klauis ALLOFS, manager général du Werder Brême qui n'a que modérément gouté l'attitude de l'attaquant sénégalais d' Hoffenheim qui, décidé à quitter son club,a refusé de s'y entrainer depuis plusieurs jours. Des propos quoi ont une saveur toute particulière alors que BA vient d'échouer lors de sa viste médicale d'engagement à Stoke City et pourrait donc être condamné à retourner à Hoffenheim contre son gré.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
c'est dommage pour lui mais j'espere que hoffenheim va aller au bout sa logique et si il est pas transferer de le laisser dans le tribune jusqu'a la fin de saison ca lui apprendra a vouloir prendre des décision contre l'avis de ses employeur si ca peut aider certain a ce mettre du plomb dans la cervelle ca serai pas mal