Roger Hitoto

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

Gii-Boy
Leoni
Leoni

Roger Hitoto

Message non lu par Gii-Boy »

J'ai vu sur internet que ce joueur a fait pas mal de saison au FC Rouen. Roger Hitoto (né 24 février 1969 dans Mbandara) est retiré joueur de football du DR Congo pour qui a joué en France FC Rouen, Lille, FC Mantes, CMS Oissel et Arménienne ASOA. C'est un milieu relayeur.

Si quelqu'un peut me donner plus d'information sur ce joueur sa serait pas mal, si il avait un bon niveau etc
Football Club de Rouenma seule et unique passion

Romain76
José
José

Re: Roger Hitoto

Message non lu par Romain76 »

Ca date !! lol de ce que je me rappel ca devait être au début des années 90 qu'il était à Rouen il me semble qu'il était présent au fameux match contre l'OM en 1993. Bon niveau, petit gabarit, belle technique, makoun me fait penser un peu à Hitoto (au niveau du gabarit :lol: ) voilà c'est le peu que je me rappel mais j'étais très jeune à cette époque..
Il a dut finir sa carriere à Oissel où il a joué un 32eme de coupe de france face à Sochaux à Diochon

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

http://www.afterfoot.com/joueurs/roger-hitoto

Notons que dans cet article, il y a une erreur : lors de son retour à Rouen, en 2001/2002, le club était en CFA et non National.

Gii-Boy
Leoni
Leoni

Merci a toi Romain76 pour tes informations

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Romain76 a écrit :Ca date !! lol de ce que je me rappel ca devait être au début des années 90 qu'il était à Rouen il me semble qu'il était présent au fameux match contre l'OM en 1993. Bon niveau, petit gabarit, belle technique, makoun me fait penser un peu à Hitoto (au niveau du gabarit :lol: ) voilà c'est le peu que je me rappel mais j'étais très jeune à cette époque..
Il a dut finir sa carriere à Oissel où il a joué un 32eme de coupe de france face à Sochaux à Diochon
Et marqué un pénalty il me semble non?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Alors pour moi ROGER HITOTO , etait l exemple meme du joueur que tout club souhaite avoir , combatif , jamais mechant , toujours le maillot mouillé , tres bon recuperateur , et la meme coupe de cheveux que NOAH lorsqu il remporta ROLAND GARROS
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

A son poste, y'a pas mieux....

Pour moi une Légende dans ma jeunesse FCRienne...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Roto a écrit :
Romain76 a écrit :Ca date !! lol de ce que je me rappel ca devait être au début des années 90 qu'il était à Rouen il me semble qu'il était présent au fameux match contre l'OM en 1993. Bon niveau, petit gabarit, belle technique, makoun me fait penser un peu à Hitoto (au niveau du gabarit :lol: ) voilà c'est le peu que je me rappel mais j'étais très jeune à cette époque..
Et marqué un pénalty il me semble non?
Quelle belle mémoire ;)
http://www.dailymotion.com/video/x1emb2 ... haux_sport

Gii-Boy
Leoni
Leoni

Merci a vous en tout cas

Répondre