Ligue des champions 2010/2011
- Roto
- Dorizon

Re: Ligue des champions 2010/2011
Quand j'ai vu le résumé du match d'Auxerre, j'en ai regretter d'avoir regardé Marseille.
Marseille a eu comme gros mérite d'avoir tué le match en 20 minutes. C'est là qu'on voit que ça aide....
Sinon Taiwo a t'il fini son échauffement? il l'avait bien commencé en entrant
Marseille a eu comme gros mérite d'avoir tué le match en 20 minutes. C'est là qu'on voit que ça aide....
Sinon Taiwo a t'il fini son échauffement? il l'avait bien commencé en entrant
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
JPO 76
- Horlaville

Victoire historique...car score historique...
Me rappelle Famagouste ou autre comme Berne, des poucets qui renversaient des montagnes avec aussi peu de moyens...
0-7 c'est pas rien, mais ça effacera pas le zéro jeu de l'OM depuis la reprise...mais ça peut relancer des Cheyrou-Lucho-M'Bia et lancer des Azpi et Gignac...surtout avant le Parc...Peut-être donc la saison de l'OM commence sachant que Dédé a rappelé des ex de la Juve pour le physique cette année et donc monter en puissance dans la durée...
Me rappelle Famagouste ou autre comme Berne, des poucets qui renversaient des montagnes avec aussi peu de moyens...
0-7 c'est pas rien, mais ça effacera pas le zéro jeu de l'OM depuis la reprise...mais ça peut relancer des Cheyrou-Lucho-M'Bia et lancer des Azpi et Gignac...surtout avant le Parc...Peut-être donc la saison de l'OM commence sachant que Dédé a rappelé des ex de la Juve pour le physique cette année et donc monter en puissance dans la durée...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- novellinho
- Boronad

En attedant, Lyon c'était Benfica en face donc un autre niveau et ça sera, encore une fois, le seul club français en 8ème de finale de Champion's Leagueomfred2 a écrit :parce que chelsea en a mis 7 contre eux ? moscou non plus il me semble ... ça ne se voit pas tout les jours un 7-0 a l'extérieur, donc oui c'est une belle performance de l'om ce n'est pas lyon qui ferait ça en tout casallez-rouen-1899 a écrit :meme arles avignon aurait battu zilina pas de quoi fanfaroner,marseille a assurer sa place en europa ligue rien de plus....canada a écrit :Pas un petit commentaire sur la perf de l'OM ?
Quand même : 0 - 7 !!!
Pas vu le match a cause du décallage ! Mais ca devait être sympa à regarder, non ? JPO ??![]()
et personne ne parle de la belle prestation d'auxerre ?
- diable rouge 76
- Administrateur

Ah bon ??? Jusqu'à preuve du contraire, Marseille et Auxerre peuvent encore se qualifier...novellinho a écrit :En attedant, Lyon c'était Benfica en face donc un autre niveau et ça sera, encore une fois, le seul club français en 8ème de finale de Champion's Leagueomfred2 a écrit :parce que chelsea en a mis 7 contre eux ? moscou non plus il me semble ... ça ne se voit pas tout les jours un 7-0 a l'extérieur, donc oui c'est une belle performance de l'om ce n'est pas lyon qui ferait ça en tout casallez-rouen-1899 a écrit :meme arles avignon aurait battu zilina pas de quoi fanfaroner,marseille a assurer sa place en europa ligue rien de plus....canada a écrit :Pas un petit commentaire sur la perf de l'OM ?
Quand même : 0 - 7 !!!
Pas vu le match a cause du décallage ! Mais ca devait être sympa à regarder, non ? JPO ??![]()
et personne ne parle de la belle prestation d'auxerre ?
- novellinho
- Boronad

Mathématiquement oui mais vu ceux qui ont encore à affronter, je le sent pas tropdiable rouge 76 a écrit : Ah bon ??? Jusqu'à preuve du contraire, Marseille et Auxerre peuvent encore se qualifier...
Mais on ne sait jamais bien évidemment ^^
- diable rouge 76
- Administrateur

Ok pour Auxerre car ils affrontent et doivent battre le Milan AC à domicile (et encore, contre le Real, ils gagnaient et y a avait rien à redire, donc ça reste du domaine du possible), par contre pour Marseille, c'est quand même pas la mer à boire d'aller gagner au Spartak vu le match aller où l'OM n'y était pas du tout...mais même si Zilina était très faiblard, ils ont quand même effectué un bon match, et surement le meilleur depuis le début de saison avec la seconde période de Lille.novellinho a écrit :Mathématiquement oui mais vu ceux qui ont encore à affronter, je le sent pas tropdiable rouge 76 a écrit : Ah bon ??? Jusqu'à preuve du contraire, Marseille et Auxerre peuvent encore se qualifier...![]()
Mais on ne sait jamais bien évidemment ^^
- fantomas
- Rabuel

Marseille va d ailleurs surement gagner la champion's league , tu penses ..... 
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- diable rouge 76
- Administrateur

Viou Monsieur !!fantomas a écrit :Marseille va d ailleurs surement gagner la champion's league , tu penses .....
-
Capo'Nové
- José

-
batteur
- Melchior

Comme toi qui est anti OM
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
Capo'Nové
- José

-
JPO 76
- Horlaville

Je me lance sans parachute...
Ce soir OM et Auxerre gagnent 1-0 ou 2-1...
Et vous ?
Ce soir OM et Auxerre gagnent 1-0 ou 2-1...
Et vous ?
-
Get-Get-FCR
- Melchior

marseille nulJPO 76 a écrit :Je me lance sans parachute...![]()
![]()
![]()
![]()
Ce soir OM et Auxerre gagnent 1-0 ou 2-1...![]()
![]()
![]()
![]()
Et vous ?
auxerre perd
-
Get-Get-FCR
- Melchior

-
JPO 76
- Horlaville

Moi sur sopcast....lien inutile si vous avez pas téléchargé le logiciel gratuit....j'aime avec Sopcast la qualité de l'image...par contre là commentaire en chinois....allez-rouen-1899 a écrit :lien pour spartak om
http://atdhe.net/29049/watch-spartak-mo ... -marseille
Ton lien avant donné a pas voulu marché tout à l'heure....
-
Kientzler
- Melchior

Marseille a gagné.
- cali27
- Domoraud

Pour Auxerre-Milan http://www.channelsurfing.net/ descendre la page et il y a toutes les ligues des champions.
SupportEURE du FCR
- Roto
- Dorizon

Très déçu par le match d'Auxerre. Je n'ai pas senti cette fougue habituelle de leur match a domicile en Coupe d'Europe...
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- fantomas
- Rabuel

Apres le match Moscou- Om , je me demande a quoi peuvent bien servir les arbitres de lignes de but .........
pas habituel critiqueur d arbitres gratuitement , la , ça m a quand même énervé ...
Deux écoles : 1) soit les mecs sont incompétenets mais ils sont les seuls a avoir les vaccins a jours , et la ça s explique mieux
2) soit ils sont d une malhonnêteté qui dépasse l entendement ( mais peut etre pas le cheque qui va avec)
parce que le 1er gus qui est a deux mètres et qui voit pas le penalty pour les Russes , faut etre trop fort , et le deuxième qui a 1 metre 50, ne voit pas le coup de genou de Diawara , franchement faut qu il se recycle en handi sport categorie aveugle ....
Sont payé combien pour un match de champion's league , ces clowns la
pas habituel critiqueur d arbitres gratuitement , la , ça m a quand même énervé ...
Deux écoles : 1) soit les mecs sont incompétenets mais ils sont les seuls a avoir les vaccins a jours , et la ça s explique mieux
2) soit ils sont d une malhonnêteté qui dépasse l entendement ( mais peut etre pas le cheque qui va avec)
parce que le 1er gus qui est a deux mètres et qui voit pas le penalty pour les Russes , faut etre trop fort , et le deuxième qui a 1 metre 50, ne voit pas le coup de genou de Diawara , franchement faut qu il se recycle en handi sport categorie aveugle ....
Modifié en dernier par fantomas le mer. 24 nov. 2010 10:37, modifié 1 fois.
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Clemfou
- Dorizon

Pour moi , ils font juste du gras derrière un but...on pourrait ptet leur mettre un canapé , une bière et des chips pour faire comme à la maison...Apres le match Moscou- Om , je me demande a quoi peuvent bien servir les arbitres de lignes de but .........
pas habituel critqieur d arbitres gratuitement , la , ça m a quand même énervé ...