http://www.youtube.com/watch?v=VBs-4D62y68
la haine qu ils ont , perso ça m a fait rire ........JPO pour les 5300 euros , c est pas grand chose comparé a d autres , non ?? et puis c est un droit que je te croyais défendre , comme les prud'hommes .....Quant a faire de la pub ( sans prendre un centime , ton honnêteté a oublié de le préciser , c est plus facile) c est bien son droit ....Mais je me souviens plus , il a tué qui , ce gars la ??? Par contre ceux qui sont restés en place , ou les joueurs qui veulent leurs primes , ces blaireaux, ceux la tu les ménages ?JPO 76 a écrit :Sérieux pendant les 3/4 du truc, j'ai cru à un sketch des Inconnus ou des Nuls via les nouveaux humoristes....
J'ai compris à 15 secondes de la fin du clip : c'est pas une blague.............
![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant ce temps là, il touche entre 5300 et 5600 euros par mois pour chômage...
Quelle **** !!!!
fantomas a écrit :la haine qu ils ont , perso ça m a fait rire ........JPO pour les 5300 euros , c est pas grand chose comparé a d autres , non ?? et puis c est un droit que je te croyais défendre , comme les prud'hommes .....Quant a faire de la pub ( sans prendre un centime , ton honnêteté a oublié de le préciser , c est plus facile) c est bien son droit ....Mais je me souviens plus , il a tué qui , ce gars la ??? Par contre ceux qui sont restés en place , ou les joueurs qui veulent leurs primes , ces blaireaux, ceux la tu les ménages ?JPO 76 a écrit :Sérieux pendant les 3/4 du truc, j'ai cru à un sketch des Inconnus ou des Nuls via les nouveaux humoristes....
J'ai compris à 15 secondes de la fin du clip : c'est pas une blague.............
![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant ce temps là, il touche entre 5300 et 5600 euros par mois pour chômage...
Quelle **** !!!!
Et puis franchement , que tu cautionnes qu on jette un mec a la vindicte populaire , ça me ( pour le moins) surprend ......
Je confirme : excellent.fantomas a écrit :''Qu il s en aillent tous ''.....Excellent![]()