Domenech en parodie de Kickboxer...

Pour parler de tout et de rien ...
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Domenech en parodie de Kickboxer...

Message non lu par diable rouge 76 »

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Re: Domenech en parodie de Kickboxer...

Message non lu par Get-Get-FCR »

il sait plus quoi faire le pauvre ...sa doit etre roi du bluff au poker
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Sérieux pendant les 3/4 du truc, j'ai cru à un sketch des Inconnus ou des Nuls via les nouveaux humoristes....

J'ai compris à 15 secondes de la fin du clip : c'est pas une blague.............

:evil: :evil: :evil: :evil:

Pendant ce temps là, il touche entre 5300 et 5600 euros par mois pour chômage...

Quelle **** !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

JPO 76 a écrit :Sérieux pendant les 3/4 du truc, j'ai cru à un sketch des Inconnus ou des Nuls via les nouveaux humoristes....

J'ai compris à 15 secondes de la fin du clip : c'est pas une blague.............

Pendant ce temps là, il touche entre 5300 et 5600 euros par mois pour chômage...

Quelle **** !!!!
la haine qu ils ont , perso ça m a fait rire ........JPO pour les 5300 euros , c est pas grand chose comparé a d autres , non ?? et puis c est un droit que je te croyais défendre , comme les prud'hommes .....Quant a faire de la pub ( sans prendre un centime , ton honnêteté a oublié de le préciser , c est plus facile) c est bien son droit ....Mais je me souviens plus , il a tué qui , ce gars la ??? Par contre ceux qui sont restés en place , ou les joueurs qui veulent leurs primes , ces blaireaux, ceux la tu les ménages ? ;)
Et puis franchement , que tu cautionnes qu on jette un mec a la vindicte populaire , ça me ( pour le moins) surprend ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Plutôt d'accord avec Fantomas. Il est légitime que Domenech touche son chômage. C'est juste un cadre technique qualifié d'incompétent rien de plus. Comme le répète Fantomas, Il a violé quelqu'un Domenech?, il a brulé un orphelinat? C'est un CADRE technique avec plus de 10 ans d'ancienneté qu'on vire de l'entreprise, c'est la seule vérité, le reste c'est du bla bla de journaliste.

Ça devient fatiguant tout ce remue-ménage autour d'un seul homme qui est devenu lambda. Autant pour ses compositions, je ne le suivais pas, autant là je ferai la même chose.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

J'adore cette pub et cette utilisation de son image en pure parodie de lui-même.
N'oublions que Raymond a fait beaucoup de théâtre : un retour au source en quelque sorte.
Bravo à lui pour avoir accepté ce rôle et félicitions au réalisateur de ce mini film.

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

J'aime pas l'entraineur mais là l'homme m'a bien fait marrer...

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

fantomas a écrit :
JPO 76 a écrit :Sérieux pendant les 3/4 du truc, j'ai cru à un sketch des Inconnus ou des Nuls via les nouveaux humoristes....

Quelle **** !!!!
la haine qu ils ont , perso ça m a fait rire ........JPO pour les 5300 euros , c est pas grand chose comparé a d autres , non ?? et puis c est un droit que je te croyais défendre , comme les prud'hommes .....Quant a faire de la pub ( sans prendre un centime , ton honnêteté a oublié de le préciser , c est plus facile) c est bien son droit ....Mais je me souviens plus , il a tué qui , ce gars la ??? Par contre ceux qui sont restés en place , ou les joueurs qui veulent leurs primes , ces blaireaux, ceux la tu les ménages ? ;)
Et puis franchement , que tu cautionnes qu on jette un mec a la vindicte populaire , ça me ( pour le moins) surprend ......

Un mec qui doit avoir un compte bancaire de plusieurs millions d'euros ose réclamer 5300 euros, faut pas avoir de face, c'est tout...c'était presque pour lui son salaire horaire....

Après, j'aimerai qu'il fasse profil bas, pour les pubs, je savais pas qu'il le faisait gratuitement...en même temps il a peut-être aussi des titres financiers derrière et donc des futurs intérêts...

Là le sujet c'est Domenech, pas les joueurs sur lesquels j'ai aussi chié (la dernière fois sur Evra il me semble...y'a moins de 10 jours)

Et oui il me colle la haine...il a été un pitre durant 6 ans, avant aussi mais il était moins en tête d'affiche...qu'il aille vivre à Saint-Barth' et qu'on en entende plus jamais parlé... :evil: :evil: :evil: :evil:
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Togirix
Bonami
Bonami

Message non lu par Togirix »

Ouais, qu'il s'en aille....avec quelques autres.....qu'ils s'en aillent tous 8)
Teuta Veliocassi

fantomas
Rabuel
Rabuel

''Qu il s en aillent tous ''.....Excellent ;) ;)

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

fantomas a écrit :''Qu il s en aillent tous ''.....Excellent ;) ;)
Je confirme : excellent.

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Pour la prime de match reclamés potentielement par les joueurs , c est au sujet de la qualification de l equipe de France pour le mondial et non pas pour leur berezina en Afrique du Sud , de toute facon , il est question dans leurs propos de la remettre a des organisations humanitaires ou benevoles ...Je prends pas partie , je repete juste les propos de certains joueurs comme VALBUENA et autres ...
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

fantomas
Rabuel
Rabuel

ce qui est dommage c est qu il aient annoncé APRES l info , qu ils donneraient tout a des oeuvres caritatives ......

Répondre