Votre Ballon d'Or.
- Roto
- Dorizon

Votre Ballon d'Or.
Aucun Français. Etonnant
. Cette année, 23 nominés au lieu de 50 avant.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- fantomas
- Rabuel

Re: Votre Ballon d'Or.
conjointement a Iniesta et Xavi
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Roto
- Dorizon

Donc à un le ballon, l'autre la pompe
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
batteur
- Melchior

Ne triches pas toifantomas a écrit :conjointement a Iniesta et Xavi
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
Trez'
- Maurel

Pareil, mais comme l'un à marqué en finale de la CDM, ce sera forcément lui...fantomas a écrit :conjointement a Iniesta et Xavi
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- canada
- José

Et De Jong, il est pas dans la liste ?

« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
- diable rouge 76
- Administrateur

Forlan pour sa formidable Coupe du Monde. 
-
Kientzler
- Melchior

Messi.
-
Capo'Nové
- José

-
JPO 76
- Horlaville

Xavi : 0 vote ????
De mon côté, je suis toujours favorable à autant de reconnaissance quelque soit les postes...(en 10 ans j'aurais mis au moins 3 fois Gattuso par exemple
...) contrairement à la réalité des résultats...
Mais depuis un an, 2 joueurs explosent les stats en buts :
Drogba : Premier League : 40 M 35 B
Messi : Liga : 41M 39B
Faut trancher donc Drogba par affinités olympiennes et africaines...et jouant dans le Big championnat....mêmes des ex-ballons d'or à son poste comme Ronaldo, Van Basten ou Papin étaient même moins complets...J'aurais bien mis aussi Rooney pas loin (mais en dessous) et que j'adore...mais pas dans la liste
...alors qu'il y a Gyan comme attaquant...
Forcément, ce sera un espagnol car champion du monde, sûrement Iniesta vu votre mini sondage....un beau ballon d'or comme le fut Nedved...
De mon côté, je suis toujours favorable à autant de reconnaissance quelque soit les postes...(en 10 ans j'aurais mis au moins 3 fois Gattuso par exemple
Faut trancher donc Drogba par affinités olympiennes et africaines...et jouant dans le Big championnat....mêmes des ex-ballons d'or à son poste comme Ronaldo, Van Basten ou Papin étaient même moins complets...J'aurais bien mis aussi Rooney pas loin (mais en dessous) et que j'adore...mais pas dans la liste
Forcément, ce sera un espagnol car champion du monde, sûrement Iniesta vu votre mini sondage....un beau ballon d'or comme le fut Nedved...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
fcr78
- Louiron

Pour moi GYAN ASAMOAH , pour son joli parcours depuis 2 ans 
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
- fantomas
- Rabuel

ah bon ? parce que INIESTA OU XAVI ne sont pas des grands joueursJPO 76 a écrit :Xavi : 0 vote ????![]()
De mon côté, je suis toujours favorable à autant de reconnaissance quelque soit les postes...(en 10 ans j'aurais mis au moins 3 fois Gattuso par exemple...) contrairement à la réalité des résultats...
Faut trancher donc Drogba par affinités olympiennes et africaines...et jouant dans le Big championnat....mêmes des ex-ballons d'or à son poste comme Ronaldo, Van Basten ou Papin étaient même moins complets...J'aurais bien mis aussi Rooney pas loin (mais en dessous) et que j'adore...mais pas dans la liste![]()
![]()
![]()
...alors qu'il y a Gyan comme attaquant...
-
JPO 76
- Horlaville

Tu as du mal me comprendre, ou moi pas bien compris :
Xavi ou Iniesta y'a pas mieux....point....chacun son rôle...
Xavi ou Iniesta y'a pas mieux....point....chacun son rôle...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Pite
- Melchior

J'allais mettre la même chose ! ^^canada a écrit :Et De Jong, il est pas dans la liste ?![]()
- Pite
- Melchior

Messi est un très grand joueur malgré sa taille ^^ mais sa coupe du monde l'écarte (à mon opinion) de la course au ballon d'or...
après c'est ouvert mais un espagnol semble être la logique du moment... je rejoins donc fantomas... je suis pas un grand fan de l'espagne au foot, mais en étant objectf, il la mérite leur place de numéro 1 mondial... donc mon favori perso Iniesta
j'adore Drogba, il sera classé c'est sûr, c'est ouvert pour les places d'honneur
après c'est ouvert mais un espagnol semble être la logique du moment... je rejoins donc fantomas... je suis pas un grand fan de l'espagne au foot, mais en étant objectf, il la mérite leur place de numéro 1 mondial... donc mon favori perso Iniesta
j'adore Drogba, il sera classé c'est sûr, c'est ouvert pour les places d'honneur
- Sboub
- Robert

Vu qu'il ne l'aura pas, j'ai mis Sneijder pour son triplé en club et sa finale en équipe nationale... Les Pays Bas gagnaient la coupe du monde, il n'y avait pas photo, ma babablle dorée était pour lui, sauf que le lascar était entouré de quelques bouchers et les quelques passes en finale judicieuses qu'il a pu faire on été loupées après... Dommage pour lui ^^
-
batteur
- Melchior

Réponse le 10 Janvier 2011 mais le trio finaliste a été dévoilé ce jour : INIESTA, XAVI ou MESSI 
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- fantomas
- Rabuel

z ont qu a le donner aux trois conjointement ........batteur a écrit :Réponse le 10 Janvier 2011 mais le trio finaliste a été dévoilé ce jour : INIESTA, XAVI ou MESSI
Mais bon , INIESTA ça me ferait plaisir personnellement , parce que ça fait '' quelques '' années ( avant qu il soit un 'grand' ) que j etais persuadé qu il l aurait un jour . Et j ai au moins UN témoin ici .
- Mardi Soir
- Jarolim

Iniesta pour moi.
Joueur discret mais indispensable pour le Barça ou la Roja.
De plus, au même titre que Messi, il ne répond pas aux critères physiques sélectifs (et discriminatoires) du joueur de foot dit "moderne".
Et quand je dis "physique", je ne parle pas de son ... heu ... sex appeal
Joueur discret mais indispensable pour le Barça ou la Roja.
De plus, au même titre que Messi, il ne répond pas aux critères physiques sélectifs (et discriminatoires) du joueur de foot dit "moderne".
Et quand je dis "physique", je ne parle pas de son ... heu ... sex appeal
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges