La musique à Diochon

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

tigris76
Chapuis
Chapuis

La musique à Diochon

Message non lu par tigris76 »

Je sais pas si vous avez remarqué, mais à la mi temps et avant chaque match à Diochon on a le droit à de la musique de m.... Comme par exemple du Mister Kingszize avec le papapa style, y en a marre de ces musiques de m... lol c'était mon coup de gueule :D Plus sérieusement je trouve que la musique d'avant match est importante elle chauffe un peu le public. Genre un petit K'naan Waving Flag avec Féfé avant match. Ça parle de foot, de supporter, de paix, d'unité...
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)

novellinho
Boronad
Boronad

Re: La musique à Diochon

Message non lu par novellinho »

tigris76 a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué, mais à la mi temps et avant chaque match à Diochon on a le droit à de la musique de m.... Comme par exemple du Mister Kingszize avec le papapa style, y en a marre de ces musiques de m... lol c'était mon coup de gueule :D Plus sérieusement je trouve que la musique d'avant match est importante elle chauffe un peu le public. Genre un petit K'naan Waving Flag avec Féfé avant match. Ça parle de foot, de supporter, de paix, d'unité...
Tu viens à Diochon pour écouter la musique ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

tigris76
Chapuis
Chapuis

lol non mais on parle d'ambiance ça en fait partit, pour être allé dans différent stade je peux te dire que ça joue énormément.
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)

Get-Get-FCR
Melchior
Melchior

Message non lu par Get-Get-FCR »

tigris76 a écrit :lol non mais on parle d'ambiance ça en fait partit, pour être allé dans différent stade je peux te dire que ça joue énormément.
ce qui joue c est qui faut donner de la voix pour encourager rouen faisant partie d un groupe supporter ou non
Image

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

allez-rouen-1899 a écrit :
tigris76 a écrit :lol non mais on parle d'ambiance ça en fait partit, pour être allé dans différent stade je peux te dire que ça joue énormément.
ce qui joue c est qui faut donner de la voix pour encourager rouen faisant partie d un groupe supporter ou non
+1

L'ambiance, c'est les supporters, les personnes allant au stade qui sont censés la mettre et non la musique ;)

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Tigris, tu as complètement bafoué la surprise de Winner. Cela fait 3 mois qu'il se met d'accord avec le FCR pour lancer sa chanson avant le match. Parait-il que ce chanteur fut remarqué sur youtube. Pour l'ambiance c'est vrai, c'était pas trop ça :D
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

tigris76
Chapuis
Chapuis

Roto a écrit :Tigris, tu as complètement bafoué la surprise de Winner. Cela fait 3 mois qu'il se met d'accord avec le FCR pour lancer sa chanson avant le match. Parait-il que ce chanteur fut remarqué sur youtube. Pour l'ambiance c'est vrai, c'était pas trop ça :D
Désolé c'était lui : http://www.youtube.com/watch?v=pz63CIIv ... r_embedded :lol:

Gachigolo
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Gachigolo »

Il aurait chanté en Bosnie aussi d'après certaines informations :FCR:
FEAR NOTHING WE ARE FCR FANS

Répondre