Roto a écrit :Luis Fabiano a oublié de souhaiter une bonne nuit à Novelino hier soir...![]()

Roto a écrit :Luis Fabiano a oublié de souhaiter une bonne nuit à Novelino hier soir...![]()
moi c est cris qui ta souhaitez bonne nuit sur ce corner a la 90 eme lolRoto a écrit :Luis Fabiano a oublié de souhaiter une bonne nuit à Novelino hier soir...![]()
Tout à fait. J'ai indiqué le 25 au plus tard. Histoire de bien se jauger durant la quinzaine a venir. On peut toujours changer jusqu'au 25omfred2 a écrit :Championnat:
1ere équipe: Marseille
2eme équipe: celtic
Coupe:
1er choix: Croatie
2eme choix: Irlande du nord
par contre faudrait que tout le monde donne ses équipes avant le tirage au sort des groupes non?
m......faut déjà que j'achète le jeu lol...Roto a écrit :Tout à fait. J'ai indiqué le 25 au plus tard. Histoire de bien se jauger durant la quinzaine a venir. On peut toujours changer jusqu'au 25omfred2 a écrit :Championnat:
1ere équipe: Marseille
2eme équipe: celtic
Coupe:
1er choix: Croatie
2eme choix: Irlande du nord
par contre faudrait que tout le monde donne ses équipes avant le tirage au sort des groupes non?
Sans doute lol...Roto a écrit :Je sens que tu vas être bon à prendre sur les 1er matchs toi.
Normalement, c'est avec le joystick gauche, mais j'avoue, que quand je joue à la démo, et qu'il y a une séance de tirs au but, je me déchire une fois sur deux...Laupac a écrit :Moi j'avoue que j'ai pas tout compris![]()
![]()
C'est ou qu'on voit pour le nombre d'étoile ? Pour pas dépasser les 456 ?
Sinon j'aime pas les pénos... Principalement parce que je ne sais toujours pas comment faire plonger le gardien. Pourtant j'ai testé tous les boutons
ce sont les 3 notes de l'équipe ( attaque, défense, gardien) que tu additionnesLaupac a écrit :Moi j'avoue que j'ai pas tout compris![]()
![]()
C'est ou qu'on voit pour le nombre d'étoile ? Pour pas dépasser les 456 ?
Sinon j'aime pas les pénos... Principalement parce que je ne sais toujours pas comment faire plonger le gardien. Pourtant j'ai testé tous les boutons