Et bah pas moi...TredezA a écrit :Je préfèrerais avoir l'USQ que Pacy avec nous en National....Capo'Nové a écrit :On sera en L2 pourront pas être avec nousLaupac a écrit :Excellent début de saison des canaris. Ce serait bien qu'ils nous rejoignent en national![]()
![]()
Plus sérieusement, je ne les voient pas monter, Ils vont s'écrouler comme tout les ans vers la fin du championnat. Déjà faut qu'ils passent l'hiver sans dégâts et sa c'est pas sur... Comme ils vont vouloir faire un parcours en coupe quand même...
Nous verrons bien.
Allez Rouen
[2010-2011] US Quevilly
-
Capo'Nové
- José

Re: [2010-2011] US Quevilly

-
tiboo76
- Jailliti

Si Rouen ne monte pas cette année
, moi j'aimerai bien un trio Normand Rouen, Pacy, Quevilly en National. Ca ferait une chance de plus de voir un club du coin monter en Ligue 2 !!! (et pourquoi pas une petite solidarité agglomérationale pour aider le FCR à monter
)
- Roto
- Dorizon

Laupac a écrit :Nouvelle victoire quevillaise hier sur le terrain de Compiègne 0-2 !
Excellent début de saison des canaris. Ce serait bien qu'ils nous rejoignent en national![]()
6 victoires et 1 défaite en 7 matchs
C'est, au vue de leur matchs de préparation , une grosse surprise. Je n'aurais pas mis une pièce sur un début aussi bon. En tout cas, le match Bastia CA- US Quevilly de fin octobre risque d'être très sulfreux
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- winnerfou
- Administrateur

Match nul de l'USQ ce soir face à la réserve lilloise 1-1. Une 1ère période où on a vu des lillois entreprenants et ça a payé, et sans un grand Rhoufir, ç'aurait pu faire 2 voire 3-0 ... Du côté quevillais, y'avait largement la place pour contrer mais beaucoup trop brouillons pour y parvenir.
En 2ème période, les lillois se sont mis à reculer, et il a fallu une erreur de la défense lilloise pour que Pathinvo (un nouveau qui m'a fait forte impression !) égalise. La même erreur vers la fin aurait pu coûter le match même aux lillois !
Premier match que je voyais de l'USQ cette saison, et pas vraiment convaincu par leur jeu direct sur Passape et Pathinvo ... La blessure d'Aguini n'a pas aidé avant la mi-temps, l'absence de Ouahbi, Laup et Jouan ont certainement du jouer aussi ... Un milieu assez triste et une défense qui s'est bien ressaisi en 2ème mi-temps.
Aucune conséquence au classement vu que le Red Star a fait match nul face à Noisy, ils ont l'air de baisser le pied eux, l'USQ aurait pu en profiter ...
En 2ème période, les lillois se sont mis à reculer, et il a fallu une erreur de la défense lilloise pour que Pathinvo (un nouveau qui m'a fait forte impression !) égalise. La même erreur vers la fin aurait pu coûter le match même aux lillois !
Premier match que je voyais de l'USQ cette saison, et pas vraiment convaincu par leur jeu direct sur Passape et Pathinvo ... La blessure d'Aguini n'a pas aidé avant la mi-temps, l'absence de Ouahbi, Laup et Jouan ont certainement du jouer aussi ... Un milieu assez triste et une défense qui s'est bien ressaisi en 2ème mi-temps.
Aucune conséquence au classement vu que le Red Star a fait match nul face à Noisy, ils ont l'air de baisser le pied eux, l'USQ aurait pu en profiter ...
-
fcr78
- Louiron

Le RED STAR ...La derniere fois qu on a mis les pieds chez eux ca n allait pas fort , mais pas fort du tout ...
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
-
oscar
- José

Un Rhoufir qui s'est troué sur le but marqué par Lille et qui s'est ensuite montré à son avantage.winnerfou a écrit :Match nul de l'USQ ce soir face à la réserve lilloise 1-1. Une 1ère période où on a vu des lillois entreprenants et ça a payé, et sans un grand Rhoufir, ç'aurait pu faire 2 voire 3-0 ...
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- fantomas
- Rabuel

CA BASTIA -- USQ reporté
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
Adriano76
- Chapuis

Victoire de Quevilly 5-1 contre Villemomble!
Un match agréable à regarder, du jeu fluide et une bonne maîtrise du match!
Buteurs : Colinet (2), Jouan sur pénalty, Ouahbi et Passape!
Un match agréable à regarder, du jeu fluide et une bonne maîtrise du match!
Buteurs : Colinet (2), Jouan sur pénalty, Ouahbi et Passape!
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!
- winnerfou
- Administrateur

Victoire de l'USQ contre Eu FC en Coupe de France, 3-0, match maîtrisé par des quevillais qui étaient encore à 0-0 à la mi-temps, mais on a eu le droit à un grand Ouahbi qui a débloqué le match avec une passe décisive pour Aguini juste avant l'heure de jeu. En fin de match, Massouké et Fedele (d'un superbe lob) enfoncent le clou.
Eu n'a pas démérité, c'est une belle petite équipe, mais Quevilly était plus costaud et ils ont su être patients pour faire la différence.
Eu n'a pas démérité, c'est une belle petite équipe, mais Quevilly était plus costaud et ils ont su être patients pour faire la différence.
-
oscar
- José

Ce n'est pas que Quevilly a été patient. C'esr plutôt parce qu'il a été incapable ne faire la différence avant. Il a fallu attendre la 51 ème minute pour enregistrer leur premier tir cadré.. le score est tres flatteur pour les locaux qui sont loin de s'être montrés sous leur meilleur jour.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
-
JPO 76
- Horlaville

Même discours après un 6-1 (je crois) l'an passé, très flatteur, contre une DH avant une sacrée aventure...oscar a écrit :Ce n'est pas que Quevilly a été patient. C'esr plutôt parce qu'il a été incapable ne faire la différence avant. Il a fallu attendre la 51 ème minute pour enregistrer leur premier tir cadré.. le score est tres flatteur pour les locaux qui sont loin de s'être montrés sous leur meilleur jour.
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
claude
- Bonami

-
claude
- Bonami

signature de Zanke DIARRA (milieu défensif), il y a quelques jours :
http://www.paris-normandie.fr/article/f ... y-a-repris
http://www.foot-national.com/4762-joueu ... Zanke.html
http://www.psg.fr/fr/Formation-et-Amate ... arra-Zanke
http://www.paris-normandie.fr/article/f ... y-a-repris
http://www.foot-national.com/4762-joueu ... Zanke.html
http://www.psg.fr/fr/Formation-et-Amate ... arra-Zanke
- copmax
- Robert

Et Pallois qui change d'air...Finit la L1???
- Roto
- Dorizon

Pouquoi?
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
batteur
- Melchior

Pour ça :
Valenciennes souhaiterait se séparer de son latéral gauche Nicolas Pallois (23 ans), dont le contrat expire en juin 2013. En cas de départ de l'ancien joueur de l'US Quevilly, les Nordistes pourraient relancer la piste menant au Marseillais Jean-Philippe Sabo (23 ans), qui intéresse aussi Nice et Lens.
Extrait de Mercato 365
Valenciennes souhaiterait se séparer de son latéral gauche Nicolas Pallois (23 ans), dont le contrat expire en juin 2013. En cas de départ de l'ancien joueur de l'US Quevilly, les Nordistes pourraient relancer la piste menant au Marseillais Jean-Philippe Sabo (23 ans), qui intéresse aussi Nice et Lens.
Extrait de Mercato 365
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
Adriano76
- Chapuis

Victoire de Quevilly à Trélissac avec un but de Joris Colinet à la 60ème!
Absence pour plusieurs semaines de Passape!!!
Pour Pallois, je lui souhaite d'etre preté dans un club de ligue 2 ou de national au pire!
Absence pour plusieurs semaines de Passape!!!
Pour Pallois, je lui souhaite d'etre preté dans un club de ligue 2 ou de national au pire!
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!
- Mardi Soir
- Jarolim

En tout cas, si l'USQ tire un "gros" pour les 16èmes, vu que Rouen accueil Bastia le même week-end que la Coupe, les canaris devront trouver un autre endroit pour jouer ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- fantomas
- Rabuel

la saison dernière , en 16eme,c etait pas une ligue 2 (angers) a lozai ??Mardi Soir a écrit :En tout cas, si l'USQ tire un "gros" pour les 16èmes, vu que Rouen accueil Bastia le même week-end que la Coupe, les canaris devront trouver un autre endroit pour jouer ...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Roto
- Dorizon

Tout a fait