Bah non, j'suis contre moa : des objecteurs entre eux, ça n'objecte pas grand chose ... autant le faire là où l'on peut se confronter ...Patrick a écrit :A ce sujet seriez vous intéressés par la création d'un autre forum consacré à ce type de discussion ?winnerfou a écrit :Le sujet initial traitait du Code de la Route il me semble non ? On en est bien loin ...
Même si nous sommes plutôt (très ?) tolérants sur les discussions politiques sur ce forum (qui je vous rappelle, sont censés ne pas apparaître), il serait de bonne augure de revenir au sujet initial avant de voir vos messages supprimés, merci
Je dois avoir un nom de domaine http://www.lobjecteur.com en stock qui pourrait servir à ca.
J'attends votre opinion.
Patrick a écrit :A ce sujet seriez vous intéressés par la création d'un autre forum consacré à ce type de discussion ?winnerfou a écrit :Le sujet initial traitait du Code de la Route il me semble non ? On en est bien loin ...
Même si nous sommes plutôt (très ?) tolérants sur les discussions politiques sur ce forum (qui je vous rappelle, sont censés ne pas apparaître), il serait de bonne augure de revenir au sujet initial avant de voir vos messages supprimés, merci
Je dois avoir un nom de domaine http://www.lobjecteur.com en stock qui pourrait servir à ca.
J'attends votre opinion.
Pas mal, bien recherché !!
oscar a écrit :http://video.planet.fr/video/iLyROoaf8S ... tor=EPR-59
bravooooooooo il est bien le gars et une becane a acheter aux encheres !!!Mardi Soir a écrit :Entendu hier sur France Info, un motard a été contrôlé sur une rocade de Rouen limitée à 90km/h ... à 240km/h !!!
Moto confisquée et jugement hier.
moi je suis motard et je fais toujours un petit geste quand on se pousse pour me laisser passerJPO 76 a écrit :Et j'ai encore lu un papier tout à l'heure : Moi X motard .... Pensez à ma vie, respectez moi....![]()
Qu'ils respectent le Code...moi + de 5 ans que pas un motard m'ait remercié de m'écarter pour lui...finies les politesses alors qu'avant, geste amical à 100%...
Bah oui, tu fais un doigt d'honneur !!olive504 a écrit :moi je suis motard et je fais toujours un petit geste quand on se pousse pour me laisser passerJPO 76 a écrit :Et j'ai encore lu un papier tout à l'heure : Moi X motard .... Pensez à ma vie, respectez moi....![]()
Qu'ils respectent le Code...moi + de 5 ans que pas un motard m'ait remercié de m'écarter pour lui...finies les politesses alors qu'avant, geste amical à 100%...
diable rouge 76 a écrit :Bah oui, tu fais un doigt d'honneur !!olive504 a écrit :moi je suis motard et je fais toujours un petit geste quand on se pousse pour me laisser passerJPO 76 a écrit :Et j'ai encore lu un papier tout à l'heure : Moi X motard .... Pensez à ma vie, respectez moi....![]()
Qu'ils respectent le Code...moi + de 5 ans que pas un motard m'ait remercié de m'écarter pour lui...finies les politesses alors qu'avant, geste amical à 100%...![]()
Je sais aussi ce que ça fait pour avoir vécu un accident, malheureusement, le jeune ne s'en est pas sorti...je suis resté choqué pendant plusieurs jours....domBG a écrit :Samedi 25 Septembre, il et 10 heures et je fais mon footing avec qq potes en " Forêt Verte ".
Soudain à l'approche d'une intersection entre une voie forestière et la départementale qui relie MT-ST-AIGNAN à HOUPPEVILLE, c'est le cauchemar..........
Coup de frein, dérapage, tonneaux pour un véhicule qui tape le côté droit de la route et se retrouve sur le talus de gauche.
La voiture est complètement out, toit écrasé, ailes enfoncées, la route livre aux passagers les effets personnels de l'automobiliste avec un tapis de bouts de verre, de coque en plastique découpé, de roue de secours et cric dispersés çà et là par le choc...........
Par miracle sous nos yeux exorbités une silhouette d' adolescente se dégage de cet amas de ferraille.
Le visage tuméfié et ensanglanté par quelques blessures superficielles, nous l'invitons à s'allonger, à se couvrir et ne pas bouger et décliner son identité;
Les pompiers, le SAMU sont de suite avertis ainsi que ses proches qui arrivent quelques minutes plus tard.
Réaction des témoins rapide: Balisage de l'accident, rassurer la jeune étudiante, prévenir en urgence les secours.
Merci à tous ceux qui se sont proposés pour nous aider.
Arrivée des secours: nous laissons les professionnels oeuvrer en nous mettant à l'écart.
La vie tient à peut-être à LA CHANCE que cette jeune étudiante a apprivoisée l'espace de quelques secondes.
Tout çà, pour un entretien de route fraîchement gravillonnée qui est la cause de sa glissade involontaire.
Il ne faisait pas chaud en ce Samedi matin et l'envie de courir s'est estompée. Nous avons fait demi-tour avec des images choquantes plein la tête et le sentiment du devoir accompli.
Une chose m'a frappé. En pleurs, elle s'en voulait d'avoir "cassé son véhicule ". Dans quelques jours, elle se rendra compte que le plus important est d'être EN VIE.