Les Bleus 2010-2012 : le retour
-
JPO 76
- Horlaville

Les Bleus 2010-2012 : le retour
Ravi et extrêmement impatient de voir enfin (j'espère) l'Equipe de FRANCE de football après 8 ans de purgatoire...8 ans que je les regarde pour rire et que je leur crache dessus car je n'attendais rien d'eux (hormis 1 match : France-Brésil 2006 car j'aime pas le Brésil)...
Là, même si ça se fera pas en un jour tellement la plaie est béante, on va repartir sur de bonnes et saines bases...même si on doit commencer avec une cascade de blessés et suspendus et face à 2 équipes méconnues mais non moins talentueuses...2 matches pièges...si on les écrase 1-0 j'adhère et signe...
Allez les BLEUS et BLANC !!!!
Là, même si ça se fera pas en un jour tellement la plaie est béante, on va repartir sur de bonnes et saines bases...même si on doit commencer avec une cascade de blessés et suspendus et face à 2 équipes méconnues mais non moins talentueuses...2 matches pièges...si on les écrase 1-0 j'adhère et signe...
Allez les BLEUS et BLANC !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- fantomas
- Rabuel

Re: Les Bleus 2010-2012 : le retour
deux matchs pièges ?
, bah si tu bats pas la bielorussie et la Bosnie ( chère a Winner) , tu fais foot-salle ou danse classique , ce sont pas les pays bas ou l allemagne non plus ......
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
JPO 76
- Horlaville

Bah le Bélarus, à Football Manager à plusieurs versions, je pillais BATE ou Dinamo Minsk des perles extras où j'étais dans des clubs majeurs (aussi réaliste ce jeu est-il, c'est un jeu...les puristes me feront confiance) même si depuis 2-3 versions c'est moins un eldorado...
Plus sérieusement, tu parles des Pays-Bas ou l'Allemagne, ça se serait des matches chocs, actuellement, ils nous boufferaient vu l'enjeu "géo-sportivo-politique"...
Tu dirais quoi si on jouait l'Ukraine ou surtout la Croatie ? C'est des bons, non ? Or En allers/retours y'a eu 1-0 et 0-0 pour ces 2 gros en 2 matches contre les biélorusses...et ils viendront pas à 5 devant...
La Bosnie ont carrément finis 2è derrière l'Espagne en barrage 2010 devant les turcs et les belges...
J'appelle ça matches piège car ils n'ont aucune renommée réelle, mais ils sont pas + mauvais que la Slovaquie ou Slovénie ou Grèce vus à la CdM 2010...
Plus sérieusement, tu parles des Pays-Bas ou l'Allemagne, ça se serait des matches chocs, actuellement, ils nous boufferaient vu l'enjeu "géo-sportivo-politique"...
Tu dirais quoi si on jouait l'Ukraine ou surtout la Croatie ? C'est des bons, non ? Or En allers/retours y'a eu 1-0 et 0-0 pour ces 2 gros en 2 matches contre les biélorusses...et ils viendront pas à 5 devant...
La Bosnie ont carrément finis 2è derrière l'Espagne en barrage 2010 devant les turcs et les belges...
J'appelle ça matches piège car ils n'ont aucune renommée réelle, mais ils sont pas + mauvais que la Slovaquie ou Slovénie ou Grèce vus à la CdM 2010...
- copmax
- Robert

Et bah ca joue bien en edf grâce a notre DIEU Blanc!!!!On a même plus la possession de balle...Enfin ce qui change ce que maintenant c'est a cause des joueurs qu'on joue mal plus a cause du sélectionneur car le sélectionneur est UNE LEGENDE UN DIEU!!!!On joue en 4-5-1 il n'y a aucun centre correct aucune récupération haute du ballon (comme contre la norvege...)mais bon tout ca c'est bien connu c'est de la faute de Domenech!!!!

-
Kientzler
- Melchior

+1copmax a écrit :Et bah ca joue bien en edf grâce a notre DIEU Blanc!!!!On a même plus la possession de balle...Enfin ce qui change ce que maintenant c'est a cause des joueurs qu'on joue mal plus a cause du sélectionneur car le sélectionneur est UNE LEGENDE UN DIEU!!!!On joue en 4-5-1 il n'y a aucun centre correct aucune récupération haute du ballon (comme contre la norvege...)mais bon tout ca c'est bien connu c'est de la faute de Domenech!!!!![]()
xDDDDD
-
JPO 76
- Horlaville

Mouha-ha, y'a pas de petites équipes........... 
- fantomas
- Rabuel

ni mieux , ni pire , pitoyable .......A la vitesse ou on joue , on peut en refaire un match demain .......
Domenech doit se bidonner ......
Et Valbuena est toujours international ; je m en remets pas ...
- Mardi Soir
- Jarolim

Blanc a du pain sur planche ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- fantomas
- Rabuel

du pain blanc ??
- Mardi Soir
- Jarolim

L'équipe de France ne l'a pas encore totalement mangéfantomas a écrit :du pain blanc ??
-
Kientzler
- Melchior

Non mais les Biélorusses ont une arme secrète : le 26 avril 86.fantomas a écrit :ni mieux , ni pire , pitoyable .......A la vitesse ou on joue , on peut en refaire un match demain .......
(ça ça aurait été l'excuse Domenech)
- diable rouge 76
- Administrateur

Bah Valbuena, je suis peut être le seul mais je trouve qu'il a fait une bonne rentrée, ça a été le seul à mettre un peu de piment dans ce jeu si pauvre en vitesse...M'Vila pas mal, le reste bof...on passe notre temps à faire des passes aux défenseurs, à faire tourner encore et encore, ça bouge pas, on dirait que les mecs ont des poids aux pieds...dommage que la frappe de Gameiro passe juste au dessus à la fin !!fantomas a écrit :ni mieux , ni pire , pitoyable .......A la vitesse ou on joue , on peut en refaire un match demain .......
Enfin, en partant de la sorte dans ces qualifs, ça va être dur sachant qu'en jouant comme ça, je vois pas comment on va prendre des pts en Bosnie contre Pjanic, Dzeko et consorts...
- Sboub
- Robert

Ça piquait bien les yeux ce match, wow ! Y a du boulot sur la planche...
En défense, on a pas mieux que Sagna sérieux ? Je ne pige pas qu'il soit indéboulonable.
Puis si on veut des centres, Trémoulinas ça sera toujours mieux que Clichy
Un cran dessus Ménes a été transparent... Un résumé de sa génération à lui tout seul !
Quand à Houareau devant, faut qu'il retire ses chaussures de plomb... Pas sur que ces joueurs aient le niveau international... En même temps le reste est pas vraiment à la fête... Quand on voit que le plus dangereux est Gameiro... La vache !
Et juste en cadeau bonus un petit big up à Gérard Houiller qui faisait encore il y a peu le fier avec sa médaille des -19, ils en sont où les espoirs au fait ?
En défense, on a pas mieux que Sagna sérieux ? Je ne pige pas qu'il soit indéboulonable.
Puis si on veut des centres, Trémoulinas ça sera toujours mieux que Clichy
Un cran dessus Ménes a été transparent... Un résumé de sa génération à lui tout seul !
Quand à Houareau devant, faut qu'il retire ses chaussures de plomb... Pas sur que ces joueurs aient le niveau international... En même temps le reste est pas vraiment à la fête... Quand on voit que le plus dangereux est Gameiro... La vache !
Et juste en cadeau bonus un petit big up à Gérard Houiller qui faisait encore il y a peu le fier avec sa médaille des -19, ils en sont où les espoirs au fait ?
- copmax
- Robert

Super bilan de laurent blanc 2 matchs 2 défaites!!!!BRAVO.Au moins avec RD on les perdait pas ces matchs...
Ce qui est drôle c'est que maintenant c'est de la faute des joueurs alors qu'avant c'était de la faute du sélectionneur...
J'aurai bien voulu voir ce match avec RD il a du bien se marrer...On est juste dans un vide de générations comme l'ont toutes les équipes et comme nous en france nous l'avons eu (entre 1986 et 1994 ou entre 2000 et ?).
Ils sont ou les fans de Blanc qui disaient qu'avec lui on verrait du jeu etc etc etc...???Moi j'ai eu l'impression de voir le bordeaux de 2010...BIDON!!!!!
Ce qui est drôle c'est que maintenant c'est de la faute des joueurs alors qu'avant c'était de la faute du sélectionneur...
J'aurai bien voulu voir ce match avec RD il a du bien se marrer...On est juste dans un vide de générations comme l'ont toutes les équipes et comme nous en france nous l'avons eu (entre 1986 et 1994 ou entre 2000 et ?).
Ils sont ou les fans de Blanc qui disaient qu'avec lui on verrait du jeu etc etc etc...???Moi j'ai eu l'impression de voir le bordeaux de 2010...BIDON!!!!!
- Sboub
- Robert

Hé bah, 2 matchs et y en a déjà qui réécrivent l'histoire avec Raymond...
On peut regarder deux secondes avec quelle base d'équipe et quels joueurs jouaient la fougère ? Le nombre cumulés de sélection des lascars ?
La on part vraiment sur un champ de ruines, y a pas eu de relais de témoin additionné à une génération de joueurs pour le moment pas génial... On peut quand même attendre d'en voir un peu plus non ?
On peut regarder deux secondes avec quelle base d'équipe et quels joueurs jouaient la fougère ? Le nombre cumulés de sélection des lascars ?
La on part vraiment sur un champ de ruines, y a pas eu de relais de témoin additionné à une génération de joueurs pour le moment pas génial... On peut quand même attendre d'en voir un peu plus non ?
- Mardi Soir
- Jarolim

Ouaip Copmax, on sait bien que c'est toi la Estelle du Raymond
Mais plus sérieusement, Blanc part du néant : si on fait le cumul des sélections des bleus hier soir, on ne doit pas atteindre la moyenne des biélorusses (50 il me semble).
Certes, ça ne fait pas tout.
Mais tout de même, je suis lucide : même avant le match d'hier soir, je prédisais que la France ne se qualifiera pas pour l'Euro 2012.
Cette équipe part de trop loin et il lui faudra une paire de mois pour trouver un système adéquat avec les joueurs adéquat.
Blanc et ses comparses vont faire des essais : certains seront réussis, d'autres le seront évidemment beaucoup moins bien.
Mais plus sérieusement, Blanc part du néant : si on fait le cumul des sélections des bleus hier soir, on ne doit pas atteindre la moyenne des biélorusses (50 il me semble).
Mais tout de même, je suis lucide : même avant le match d'hier soir, je prédisais que la France ne se qualifiera pas pour l'Euro 2012.
Cette équipe part de trop loin et il lui faudra une paire de mois pour trouver un système adéquat avec les joueurs adéquat.
Blanc et ses comparses vont faire des essais : certains seront réussis, d'autres le seront évidemment beaucoup moins bien.
-
blagapart
- Robert

je voudrais pas faire l'avocat du diable, mais si on refait le match avec ribéry, toulalan, gourcuff, benzema, nassery, henry (nan, j'rigole pour henry
) et j'en passe des meilleurs, ne pensez vous pas que le résultat aurait été différent ?
Blanc a du broder avec ce qu'il avait, faut pas l'oublier non plus.
ce qui est clair aussi, c'est que blanc en tant qu'entraineur reste sur une spirale très très négative....
Blanc a du broder avec ce qu'il avait, faut pas l'oublier non plus.
ce qui est clair aussi, c'est que blanc en tant qu'entraineur reste sur une spirale très très négative....
FCR for ever
- copmax
- Robert

Ah parce que RD est parti d'une equipe compétitive???Tout les 98 avaient arrété apres 2004...Mardi Soir a écrit :Ouaip Copmax, on sait bien que c'est toi la Estelle du Raymond![]()
Et puis faut arreter aussi avec le nombre de selection!!!!Selon les entraineurs et joueurs italiens on a le meilleur defenseur et meilleur attaquant (mexes et menez) on a 3 joueurs qui jouent a arsenal (c'est pas des peintres!!!!) on est quand même meilleur que des joueurs qui jouent a borisov ou minsk...!!!!!
Ce qui est drole c'est que il se passait la même chose avec RD et personne ne lui trouvé des excuses...ah non RD avait gagné ses deux premiers matchs!!!!PAS BLANC!!!!
LAURENT BLANC DEMISSION!!!!!!!!!!!!! :devil: :devil:
- diable rouge 76
- Administrateur

Non mais arrêtes 2 secondes un peu, ce qu'on fustigeait surtout chez Domenech, c'est l'image qu'il donnait, sa personnalité, une vraie tête de con, zéro au niveau de la communication, répondant toujours à côté des questions qu'on lui posaient, ou même pas du tout, se foutant de la gueule de tout le monde à longueur de temps, avoir de la m... dans les yeux au point de trouver des pts positifs alors qu'il y en avait aucun !! C'est cela qui m'énervait au plus haut point chez lui, et aussi son coaching bien sur, mais je me suis jamais caché derrière son incapacité, j'ai toujours critiqué les joueurs aussi quand il le fallait, que ça soit Anelka ou quelqu'un d'autre...copmax a écrit :Ah parce que RD est parti d'une equipe compétitive???Tout les 98 avaient arrété apres 2004...Mardi Soir a écrit :Ouaip Copmax, on sait bien que c'est toi la Estelle du Raymond![]()
Et puis faut arreter aussi avec le nombre de selection!!!!Selon les entraineurs et joueurs italiens on a le meilleur defenseur et meilleur attaquant (mexes et menez) on a 3 joueurs qui jouent a arsenal (c'est pas des peintres!!!!) on est quand même meilleur que des joueurs qui jouent a borisov ou minsk...!!!!!
Ce qui est drole c'est que il se passait la même chose avec RD et personne ne lui trouvé des excuses...ah non RD avait gagné ses deux premiers matchs!!!!PAS BLANC!!!!
LAURENT BLANC DEMISSION!!!!!!!!!!!!! :devil: :devil:
Ce qui change avec Blanc, c'est sa communication, on peut parler foot avec lui sans qu'il esquive le sujet, quand on lui pose une question, il répond à la question et pas à côté, ça déjà, c'est un point positif et tu serais de mauvaise foi si tu disais que ton cher et tendre Raymond faisait de même...
- copmax
- Robert

Non mais c'est vrai Blanc niveau communication c'est nickel.Mais que ce soit l'un ou l'autre ce qu'on demande c'est des résultats...et pour l'instant il n'en a pas.Et la ce qui me saoule c'est qu'on lui trouve des tas d'excuses alors que d'autres n'en auraient pas eu.Mais parce que monsieur a gagné la coupe du monde et qu'il parle bien alors tout le monde s'en fou!!! Même si on avait pas beaucoup de sélections hier sur le terrain on aurait quand même pu battre les bielorusses...!!!Ce que je veux dire c'est que on peut mettre qui on veut sur le banc on aura toujours les mêmes résultats!!!!