Jens Bochert
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Leoni
Jens Bochert
Ancien "excellent" milieu des années 90 !
Si quelqu'un si connais en allemand parce que la c'est pas mon truc !
Jens Bochert (15.12.1964)
"Fiete" vom PSV Schwerin hoffte beim HSV auf die große Bundesliga-Karriere. Doch in Hamburg standen zu seiner Zeit hochkarätige Spieler wie Thomas von Heesen, Harald Spörl, Jan Furtok oder Thomas Doll im Kader. Deshalb kam der Offensivmann lediglich zweimal bei den Profis zum Einsatz und einmal im UEFA-Cup (17 Minuten gegen Gornik Zabrze). Ansonsten feste Größe im Amateur-Kader. Wechselte vor der Saison 92/93 in die zweite französische Liga (FC Rouen) und ging danach von 1994 - 96 zum Regionalligisten Holstein Kiel. Dann vier Jahre bei Eintracht Schwerin, zeitweise Spielertrainer; 2002 in der Bezirksliga bei SV Neustadt-Glewe. Dann wieder Trainer bei Eintracht Schwerin. Als er dort im Mai 2003 entlassen wurde, drohten die Spieler mit Streik. Dann wieder bis circa 2009 in seiner Heimatstadt bei Dynamo Schwerin. Arbeitet für den HSV als Scout in Mecklenburg. In Schwerin gibt es auch einen Immobilienmakler Jens Bochert.
Si quelqu'un si connais en allemand parce que la c'est pas mon truc !
Jens Bochert (15.12.1964)
"Fiete" vom PSV Schwerin hoffte beim HSV auf die große Bundesliga-Karriere. Doch in Hamburg standen zu seiner Zeit hochkarätige Spieler wie Thomas von Heesen, Harald Spörl, Jan Furtok oder Thomas Doll im Kader. Deshalb kam der Offensivmann lediglich zweimal bei den Profis zum Einsatz und einmal im UEFA-Cup (17 Minuten gegen Gornik Zabrze). Ansonsten feste Größe im Amateur-Kader. Wechselte vor der Saison 92/93 in die zweite französische Liga (FC Rouen) und ging danach von 1994 - 96 zum Regionalligisten Holstein Kiel. Dann vier Jahre bei Eintracht Schwerin, zeitweise Spielertrainer; 2002 in der Bezirksliga bei SV Neustadt-Glewe. Dann wieder Trainer bei Eintracht Schwerin. Als er dort im Mai 2003 entlassen wurde, drohten die Spieler mit Streik. Dann wieder bis circa 2009 in seiner Heimatstadt bei Dynamo Schwerin. Arbeitet für den HSV als Scout in Mecklenburg. In Schwerin gibt es auch einen Immobilienmakler Jens Bochert.
- fantomas
- Rabuel
Re: Jens Bochert
je trouve 'excellent' excessif

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Louiron
Moi aussifantomas a écrit :je trouve 'excellent' excessif![]()

Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
- Mardi Soir
- Jarolim
En revanche, son épouse était excellemment belle ... et ce n'est pas excessiffcr78 a écrit :Moi aussifantomas a écrit :je trouve 'excellent' excessif![]()

Me rappel de son but contre Châteauroux : un missile de 25 mètre pleine lucarne.
C'était à l'automne 1992 pour une victoire 3 à 2 (après avoir mené 3-0).
Je serai même plus précis en disant que la semaine précédente, le stade Diochon avait vu sa capacité passée de 23000 à 19000 places (fermeture du haut de la tribune Lenoble).
Il me semble même (je demande confirmation) que pour ce match en question, la Lenoble était fermée purement et simplement

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- Mardi Soir
- Jarolim
C'est difficile à 35 ans de se remettre à cette langue :
Formé à Schwerin, il espérait se lancer en première division avec le HSV.
Mais à Hambourg, il a été barré par des Thomas von Heesen, Harald Spörl, Jan Furtok ou Thomas Doll. Pour cette raison, il a trop peu joué : deux fois chez en championnat et une fois en coupe UEFA (17 minutes contre le Gornik Zabrze).
En 1992, il signe en D2 française, au FC Rouen.
Ensuite, de 1994 à 1996, il a joué à en "régional" (pas certain de mon coup là
), à Holstein Kiel.
A partir de 1996, il devient entraîneur à Schwerin, puis en 2002, en "ligue d'arrondissement", au C.S. Neustadt-Glewe.
il est parti en mai 2003 car les joueurs menaçaient d'une grève (comme quoi, ce n'est pas exclusif à la France lol).
A ce jour, il habite dans sa ville natale, à Schwerin, et y travaille comme agent immobilier.
Jens travaille aussi pour le HSV comme "Scout" (???) au Mecklembourg (???).
C'est de l'à peu près hein
Mais à Hambourg, il a été barré par des Thomas von Heesen, Harald Spörl, Jan Furtok ou Thomas Doll. Pour cette raison, il a trop peu joué : deux fois chez en championnat et une fois en coupe UEFA (17 minutes contre le Gornik Zabrze).
Ensuite, de 1994 à 1996, il a joué à en "régional" (pas certain de mon coup là

A partir de 1996, il devient entraîneur à Schwerin, puis en 2002, en "ligue d'arrondissement", au C.S. Neustadt-Glewe.
il est parti en mai 2003 car les joueurs menaçaient d'une grève (comme quoi, ce n'est pas exclusif à la France lol).
A ce jour, il habite dans sa ville natale, à Schwerin, et y travaille comme agent immobilier.

- Pite
- Melchior
Fermeture sur ce match j'ai un lointain souvenir oui... les suite de la catastrophe de Furiani au printemps 1992...Mardi Soir a écrit :En revanche, son épouse était excellemment belle ... et ce n'est pas excessiffcr78 a écrit :Moi aussifantomas a écrit :je trouve 'excellent' excessif![]()
![]()
Me rappel de son but contre Châteauroux : un missile de 25 mètre pleine lucarne.
C'était à l'automne 1992 pour une victoire 3 à 2 (après avoir mené 3-0).
Je serai même plus précis en disant que la semaine précédente, le stade Diochon avait vu sa capacité passée de 23000 à 19000 places (fermeture du haut de la tribune Lenoble).
Il me semble même (je demande confirmation) que pour ce match en question, la Lenoble était fermée purement et simplement
-
- Leoni
Mardi Soir a écrit :C'est difficile à 35 ans de se remettre à cette langue :
Ensuite, de 1994 à 1996, il a joué à en "régional" (pas certain de mon coup là), à Holstein Kiel.
merci bien c'est sympa pour la traduction !

-
- Titeca
Me souviens d'un but de lui à la 89e ou 90e minute qui nous donne la victoire (contre Guingamp je crois) lors d'un match télévisé en direct sur la 2 ou la 3.
Imaginez ma joie (dans le canapé, hélas pas au stade...) !
Imaginez ma joie (dans le canapé, hélas pas au stade...) !
-
- José
Contre Beauvais 1 semaine après le fameux match contre l'OM. j'étais présent au stade je me souviens encore de ce but
-
- Titeca
Exact !Romain76 a écrit :Contre Beauvais 1 semaine après le fameux match contre l'OM. j'étais présent au stade je me souviens encore de ce but
- Pite
- Melchior
- Mardi Soir
- Jarolim
C'était même pas une semaine après : FCR vs OM le mardi soir, FCR vs Beauvais le samedi après-midiRomain76 a écrit :Contre Beauvais 1 semaine après le fameux match contre l'OM. j'étais présent au stade je me souviens encore de ce but

-
- Boumnijel
recemment j ai reussi a reprendre contact avec la famille bochert
ils habitent schwerin dans l ex allemagne de l est
jens a un cabinet d assurances et bianca tient un magasin de produits italiens
jens etait decu de voir que le fcr a beaucoup de mal a remonter la pente
il etait ravi d apprendre que pour les 110 ans du fcr, le club avait reuni beaucoup d anciens joueurs.
il m a fait part qu il serait interresse pour venir si un tel rassemblement se trouvait a nouveau organiser.
il est possible que je revois la famille bochert aux moments des fetes de noel, le hasard fait que nous serons dans la meme ville allemande.
ils habitent schwerin dans l ex allemagne de l est
jens a un cabinet d assurances et bianca tient un magasin de produits italiens
jens etait decu de voir que le fcr a beaucoup de mal a remonter la pente
il etait ravi d apprendre que pour les 110 ans du fcr, le club avait reuni beaucoup d anciens joueurs.
il m a fait part qu il serait interresse pour venir si un tel rassemblement se trouvait a nouveau organiser.
il est possible que je revois la famille bochert aux moments des fetes de noel, le hasard fait que nous serons dans la meme ville allemande.
vieille garde toujours la