Jean Francois Szklarek
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
-
- Leoni
Jean Francois Szklarek
Interview sur le site des supporters de Mulhouse !!!
Tout d'abord , Jean-François Szklarek ,que devenez vous aujourd'hui ?
JF Szklarek: J'habite maintenant à LIBOURNE, en gironde et je travaille au service informatique du Centre Hospitalier de cette même ville ; le foot c'est fini, à cause de mes genoux, je me suis mis à fond dans le golf, qui est un sport formidable! je viens d'ailleurs régulièrement à mulhouse où j'y joue avec Bertrand Gallou
Quel est votre plus beau souvenir en tant que professionnel ?
Désolé, mais mes plus beaux souvenirs sont Rouennais : match de coupe de France contre la grande équipe marseillaise (deschamp, dessailly, voller etc.....) en 1992 ; ainsi que les 2 saisons ou nous avions fait les barrages .
Tout d'abord , Jean-François Szklarek ,que devenez vous aujourd'hui ?
JF Szklarek: J'habite maintenant à LIBOURNE, en gironde et je travaille au service informatique du Centre Hospitalier de cette même ville ; le foot c'est fini, à cause de mes genoux, je me suis mis à fond dans le golf, qui est un sport formidable! je viens d'ailleurs régulièrement à mulhouse où j'y joue avec Bertrand Gallou
Quel est votre plus beau souvenir en tant que professionnel ?
Désolé, mais mes plus beaux souvenirs sont Rouennais : match de coupe de France contre la grande équipe marseillaise (deschamp, dessailly, voller etc.....) en 1992 ; ainsi que les 2 saisons ou nous avions fait les barrages .
-
- Louiron
Re: Jean Francois Szklarek
La je dirai Excellent arriere droit , volontaire , courageux et rapide , c etait un joueur qui lui vraiment MOUILLAIT le maillot et n hesitait pas a aller au charbon
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
- fantomas
- Rabuel
et pas mal de fois stoppeur ( a l ancienne), un bon gars
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Mardi Soir
- Jarolim
J'adorais ce joueurs.
J'étais adolescent à cette époque et le FCR flirtait avec la D1 (soupir).
Notons que le 16ème de finale de CdF en Rouen et l'OM, c'était en 1993 (mars) et non en 1992 comme c'est indiqué dans l'interview
Notons que le 16ème de finale de CdF en Rouen et l'OM, c'était en 1993 (mars) et non en 1992 comme c'est indiqué dans l'interview

Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Louiron
Oui c etait l annee ou la coupe aux grandes oreilles fut remis a MARSEILLEMardi Soir a écrit :J'adorais ce joueurs.

Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."
-
- Titeca
De mémoire, il fut même international (junior ? espoir ?)