Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Bon... Début du championnat dans 3 jours et toujours un marché des transferts quasi au point mort.
Pire encore, puisque la plupart des meilleurs joueurs veulent partir ou sont en instance de départ. C'est au tour de Niang d'entamer un bras de fer avec l'OM.
Ca va être beau pour l'équipe de Deschamps de débuter le championnat avec le seul Brandao en attaque
cote intérésente du sm Caen 8,50 € pour la victoire du smc au vélodrome samedi ! Ainsi que une cote de 6€ pour la victoire de l'as moncaco fc a gerland ! Trés jouables pour un début de saison
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!
Un grand Merci à Ben Kebab d'avoir foutu le boxton à l'OM.
C'est sur que si l'OM demande à Newcastle 1M€ par kilo que ce tocard à pris cet été, les anglais risquent pas d'accepter ...
A noter aussi le 1er but de Pollet (ex-futur Rouennais selon les diverses rumeurs) cette saison en L1, qui donne la victoire à Lens face à Arles-Avignon.
TredezA a écrit :Un grand Merci à Ben Kebab d'avoir foutu le boxton à l'OM.
C'est sur que si l'OM demande à Newcastle 1M€ par kilo que ce tocard à pris cet été, les anglais risquent pas d'accepter ...
Il a bien raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Pour le coup les dirigeants le prenne un peu pour un bouche trou et je suis plutôt content qu'il réagisse comme ça
TredezA a écrit :Un grand Merci à Ben Kebab d'avoir foutu le boxton à l'OM.
Il a bien raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Pour le coup les dirigeants le prenne un peu pour un bouche trou et je suis plutôt content qu'il réagisse comme ça
Un esclave qu'il aurait dit...... Mouai...encore un témoignage de sa connerie.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Laupac a écrit :Un grand bravo aux caennais !! Tout le monde pensait qu'ils avaient un calendrier de fou pour débuter avec Marseille et Lyon... Résultat 6 points
Et pour avoir vu les deux matchs , EN JOUANT AU FOOT .......pas en se mettant tous derrière en attendant un hypothétique contre
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
Hélas, on parle beaucoup trop des déconvenues Marseillo-Bordelé-Lyonnaise que de la grosse performance de cette équipe. Va falloir trouver dans la saison entiere une équipe ayant battu Lyon et Marseille....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- Le quotidien espagnol AS révèle que José Mourinho chercherait à faire venir un attaquant au Real Madrid d'ici la fin du mercato. Parmi les possibles joueurs ciblés figurerait le Lyonnais Bafétimbi Gomis. Toutefois, le club espagnol a fait savoir jeudi, lors de la présentation d'Özil, qu'il n'y devrait pas y avoir de nouvelle arrivée.