Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !
Adriano76 a écrit :Je trouve que c'est du gachis, je l'aimais bien ce gardien ! J'aurai bien voulu voir ce qu'il aurait fait en restant chez nous un peu plus longtemps!
Il est à Nice, il apprend beaucoup de choses mais le fait de jouer en CFA est il vraiment intéressant mais son salaire ne doit pas être inintéressant
Ouias , mais , bon a 29 ans va falloir qu il arrete d apprendre et qu il assume un peu .....
Et puis moi personnellement je préférais GUEGUEN , et comme gardien et comme homme de vestiaire ....
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
C'est clair, qu'il se lance dans le National, tel un Hugues l'avait fait, doublure à Monaco des années et des années d'Ettori, il a appris et s'est relancé à Guingamp en National, puis D2, puis D1...puis à Lorient, avant de redevenir doublure, à Lyon...
franck a écrit :apres 5 saison a joué en cfa le voila chomeur non conserver par nice
Quel gachis...
A ce jour ca reste l'un des meilleur gardien que l'on ait eu.
M'enfin c'est lui qui a fait le choix de gagner plus d'argent a rien faire plutôt que d'être titulaire et gagner un peu moins. Aujourd'hui c'est devenu un pauvre anonyme alors que sincèrement, il aurait pour moi clairement pu percer...
A nice à un moment les mecs ont du se demander qui c'était... 5 ans et pas une vague, ils se sont dit que ça devait être un pote d'un pote qui s'était incrusté, donc adios... V'la le choix de carrière...
franck a écrit :apres 5 saison a joué en cfa le voila chomeur non conserver par nice
Quel gachis...
A ce jour ca reste l'un des meilleur gardien que l'on ait eu.
M'enfin c'est lui qui a fait le choix de gagner plus d'argent a rien faire plutôt que d'être titulaire et gagner un peu moins. Aujourd'hui c'est devenu un pauvre anonyme alors que sincèrement, il aurait pour moi clairement pu percer...
Je suis d'accord! J'aimais bien ce gardien!
Dommage pour lui, il trouvera bien un club!
oui quelque jours apres son arrivée a nice on descend en vacances dans le sud avec des ami et la on voit notre ancien joueur de la saison d'avant et on lui dit salut c'est des rouennais reponse de l'interesser "ouai et alors" super le mec il croayais qu'il serai en concurrence avec lloris peut etre et avait pris la grosse tete enfin elle a du degonflé depuis vu le nombre de match qu'il a jouer
Je ne sais pas comment il était à l'entrainement avec les supps rouennais lors de la saison 2004-2005, mais je me souviens, que lors du dernier match à Diochon il me semble, ça avait été un des seuls à avoir les couilles d'aller parler avec les supps derrière les buts côté Sud....et quand on sait où cette saison nous a mené...
À la recherche d'un gardien n°2, derrière Florian Bague, Boulogne-sur-Mer a décidé de ne pas conserver Thibault Ferrand (24 ans), gardien de Reims (National) la saison dernière, qui était à l'essai depuis une quinzaine de jours. L'Equipe signale que l'USBCO testera, dès lundi, Jérémie Moreau (30 ans), parti libre de Nice en juin.
Il est vraiment passé a coté d'une carrière lui...
Mis à l'essai depuis quelques jours du côté de la formation de Boulogne, le portier de l'OGC Nice Jérémie Moreau ne sera finalement pas conservé par les dirigeants nordistes.
Moreau était arrivé en fin de contrat avec le club niçois la saison dernière.
Kermit a écrit :Moreau ou comment suicider sa carriere...
Un peu éxagéré mais pas loin de la réalité !!!!
Enfin c'est dommage que des clubs de National l'ait oublié il aurait pu faire le bonheur d'équipes comme Cherbourg, Epinal, Colmar, ... voire mieux
kev8776>>on vit ensemble--on meurt ensemble!!!!
FCR Forever!!!!!!!!!