Jean Marie David

Vous avez des nouvelles de Rabuel ? Vous voulez savoir ce que devient Leoni ? Ca se passe ici pour donner des nouvelles de tous les anciens joueurs du FCR !

Modérateurs : Roto, Mardi Soir

guiguigreg
Lempereur
Lempereur

Jean Marie David

Message non lu par guiguigreg »

Image

Jean-Marie DAVID
Né le 13 Janvier 1982 à Rennes.
Effectif FCR 2009-2010 - Poste : Attaquant

Sa carrière :

Formé à Rennes.
2002-2003 : FC Lorient B (France) CFA 2 - 2 apparitions en Ligue 2
2003-2004 : AS Vitré (France) CFA 2
2004-2005 : AS Vitré (France) CFA 2
2005-2006 : AS Vitré (France) CFA
2006-2007 : Paris FC(France) National - 25 matchs - 5 buts
2007-2008 : Paris FC(France) National - 34 matchs - 12 buts
2008-2009 : FC Gueugnon (France) National - 23 matchs - 6 buts
2009-2010 : FC Rouen (France) : National - 26 matchs - 4 buts
2010-2011 : US St Malô (France) : CFA 2 - 26 matchs - 11 buts
2011-2012 : US Carquefou (France) : CFA - 32 matchs - 6 buts
2012-2013 : US Carquefou (France) : National -

Son Palmarès :

Champion de CFA2 avec Vitré en 2005.

Liens externes :

JM a passé une annonce sur foot-nat !
http://annonces.foot-national.com/35767 ... ional.html
L'Homme est la somme de ses actes !!

titoine
Boumnijel
Boumnijel

Re: DAVID Jean Marie

Message non lu par titoine »

a part un promus...

titeca
Moreira
Moreira

Re: Jean Marie David

Message non lu par titeca »

Vraiment dommage qu'il n'ait pas réussi à exprimer tout son potentiel. Avec un peu plus de temps il aurait pu démontrer toutes ses qualités.
Ses passages au Paris FC et à Gueugnon avaient été fort appréciés.

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

Allez je mets une pièce : si départ d'Elazizi de Pacy, il ira là-bas...ils laisseront pas laisser passer une si bonne affaire...s'il n'a pas de grosse blessure...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

JPO 76 a écrit :Allez je mets une pièce : si départ d'Elazizi de Pacy, il ira là-bas...ils laisseront pas laisser passer une si bonne affaire...s'il n'a pas de grosse blessure...
une si bonne affaire :roll: ................
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fantomas a écrit :
JPO 76 a écrit :Allez je mets une pièce : si départ d'Elazizi de Pacy, il ira là-bas...ils laisseront pas laisser passer une si bonne affaire...s'il n'a pas de grosse blessure...
Franchement chez nous, jamais mauvais même à son retour de blessure...

Titulaire qui fait des bons débuts, puis grave blessure, il revient et changement tactique, il a perdu sa place, et donc qu'une seule pointe...mais les très rares fois où on le voit et pas à son poste, bah pas mal....

Il me semble 2 doublés ? + 1 autre but ? Au prorata de ce qu'on lui a proposé vis à vis de ses qualités, bonnes stats je trouve....

Et juste une question : Béhary à sa 1ère saison (blessé longtemps puis donc devient un remplaçant), combien auraient cru qu'il serait devenu le patron qu'il a été pendant les 3 années de suite....???? :emo:

Vu qu'on va jouer très certainement en 4-2-3-1, David ne peut pas postuler...il lui faut un point d'appui, un pivot à côté de lui, c'est un joueur pour une attaque à 2...comme l'an passé celle qu'on a tant vue : Da Costa et David .... :?

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Effectivement, un joueur que j'aurais bien aimé voir joué avec un pivot à ses côtés, du style Da Costa ... Les 2 au top de leur forme, je suis persuadé que ça aurait pu envoyer du lourd ...

Même si l'opposition était faible, je retiendrai son match face à Louhans où il a pu faire étalage de toutes ses qualités : technique, aussi bien dans les passes (jeu court/jeu long) que dans ses contrôles, mais aussi sa vision de jeu, et pas maladroit devant le but ... Et il bouge sur le terrain ! J'ai toujours dit que c'était un Eveno mais avec la course en plus !

Il n'a jamais rechigné, même quand Garcin le faisait rentrer milieu droit, poste qui n'a jamais été le sien, et il l'a très bien dit lui-même dans son itw sur le site off à l'époque : "Je suis un pur attaquant". Il a toujours été volontaire, ça aussi c'est une de ses qualités.

Je retirerai son dernier match où il était à côté de ses pompes, il avait à peu près loupé tout ce qu'il avait pu tenter, mais ça doit pas être évident de jouer quand on sait que c'est son dernier match et qu'on est priés de faire ses bagages après ...

Bref, bon vent à lui, j'espère qu'il rebondira quelque part où on saura l'utiliser à sa bonne place et qu'il pourra faire une saison pleine !

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

JPO 76 a écrit :
fantomas a écrit :
Franchement chez nous, jamais mauvais même à son retour de blessure...

Titulaire qui fait des bons débuts, puis grave blessure, il revient et changement tactique, il a perdu sa place, et donc qu'une seule pointe...mais les très rares fois où on le voit et pas à son poste, bah pas mal....

Il me semble 2 doublés ? + 1 autre but ? Au prorata de ce qu'on lui a proposé vis à vis de ses qualités, bonnes stats je trouve....

Et juste une question : Béhary à sa 1ère saison (blessé longtemps puis donc devient un remplaçant), combien auraient cru qu'il serait devenu le patron qu'il a été pendant les 3 années de suite....???? :emo:

Vu qu'on va jouer très certainement en 4-2-3-1, David ne peut pas postuler...il lui faut un point d'appui, un pivot à côté de lui, c'est un joueur pour une attaque à 2...comme l'an passé celle qu'on a tant vue : Da Costa et David .... :?
Ou David et Jonathan... :oops: :lol: :lol: :lol: :arrow:

fantomas
Rabuel
Rabuel

personnellement je n y ai jamais rien trouvé ........bon voyage

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Pareil. Rien d'extraordinaire quand même. Il avait tout de même été recruté pour tirer vers le haut le groupe grâce à son passé en National. Au final, il a fait moins bien que des joueurs venant de CFA. Il n'a jamais remplacé Farsanne devant (qui n'était pourtant pas attaquant de métier), ni Sorrentino dans l'axe et l'opportunité qu'il avait à droite (alors que là aussi ce n'est - me semble t-il pas le poste de prédilection de JP Mendy), il ne s'est pas imposé non plus.

Bonne chance à lui pour la suite malgré tout
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

titeca
Moreira
Moreira

Message non lu par titeca »

C'est énorme : :shock: : une heure à peine après avoir posté sur ce sujet, j'ai vu JMD dans le métro (parisien) en train de lire l'équipe tranquilou.

Je n'ai pas osé l'aborder et lui demander des nouvelles.

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

fantomas a écrit :personnellement je n y ai jamais rien trouvé ........bon voyage
Tout a fait d accord avec toi , trop JUSTE ...
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

JPO 76
Horlaville
Horlaville

fcr78 a écrit :
fantomas a écrit :personnellement je n y ai jamais rien trouvé ........bon voyage
Tout a fait d accord avec toi , trop JUSTE ...
A partir de fin août environ, blessé combien ? 4 mois ? Un groupe et une nouvelle tactique s'était faite sans lui...Pas facile de revenir...Et dans un 4-5-1 vu sa taille, dur de le mettre seul devant...donc mis à des postes qui ne le tirait pas vers le haut comme à droite, surtout avec que des fins de rencontres...revoyez son historique, son bilan de carrière plaide en sa faveur pour rester en National dans un club non pas promu, mais un club qui veut hisser son niveau sans que ce soit pour jouer les 1ers rôles...

Je repose ma question sans réponse : on aurait viré Béhary après sa 1ère année galère à cause d'une grave blessure...un retour difficile dans une équipe construite du coup sans lui, on aurait dit quoi ? Bon vent ? Il a rien prouvé ? Mais on sait qu'il devenu vite irremplaçable...même pour se maintenir en National... :?

Mais bon, vu qu'on va sûrement rester en 4-5-1, oui, dans ce schéma, il est inutile...

fantomas
Rabuel
Rabuel

oui , bah David ne m a jamais rien montré , je vais pas dire '' ah , lala qu est ce que je regrette qu il soit parti '' juste pour te faire plaisir , JPO ........Quant a Behary , excuse moi de te déranger pendant la sieste , mais c etait vu dès les matchs amicaux qu il avat un niveau supérieur , ce que n a jamais montré JMD ....

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Et moi je confirme mes propos , trop juste physiquement , il a une bonne mentalite , il est gentil comme tout , il est abordable , mais cela ne suffit pas pour les prochains objectifs
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

ron75
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par ron75 »

Jean-Marie David est actuellement à l'essai à l'US Saint-Malo (CFA2).
Fluctuat Nec Mergitur

ced76
Padovani
Padovani

Message non lu par ced76 »

A l'essai en CFA 2!!!!!! Meme si il a perdu beaucoup de niveau je pense qu'il aurait sa place dans un club ambitieu de CFA comme l'USQ ou Cherbourg...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

ron75 a écrit :Jean-Marie David est actuellement à l'essai à l'US Saint-Malo (CFA2).
A l'essai en CFA 2 :shock: C'est quoi cette histoire de fou :^)

Pour moi il ferait le bonheur de n'importe quel club de national jouant le maintien voire le milieu de tableau. Je regrette d'ailleurs qu'on ne lui ait pas laissé une seconde chance.

Bon a la limite qu'il joue dans un club ambitieux de CFA, mais alors en CFA 2 et a l'essai en plus :tmi:
Hell is us

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

En même temps, il n'est plus tout jeune JMD ... et Saint-Malo, c'est sa Bretagne natale ...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Mardi Soir a écrit :En même temps, il n'est plus tout jeune JMD ... et Saint-Malo, c'est sa Bretagne natale ...
Si 28 ans c'est plus tout jeune, alors quoi, je suis un pré-retraité et oscar un vieux fossile ? :shock: :lol:
Hell is us

Répondre