L1 : J-10

Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.

Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !

Quel intérêt avez vous envers notre chère L1 et ce mercato totalement fou ????

Le sondage s’est terminé le sam. 7 août 2010 15:21

1
8
35%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
1
4%
5
3
13%
6
2
9%
7
2
9%
8
2
9%
9
1
4%
10
4
17%

Nombre total de votes : 23

JPO 76
Horlaville
Horlaville

L1 : J-10

Message non lu par JPO 76 »

Quel intérêt avez vous envers notre chère L1 et ce mercato totalement fou ???? (de 1 à 10)
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Pite
Melchior
Melchior

Re: L1 : J-10

Message non lu par Pite »

perso j'ai voté 1... aucun intérêt pour la L1... ou très peu, seul le National m'intéresse et bien notre FCR !

plus les années passent et plus je lâche le foot... ça me soule le foot moderne, bref seul le FCR depuis toujours et pour toujours ! :FCR: :FCR: :FCR:

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Pite a écrit :perso j'ai voté 1... aucun intérêt pour la L1... ou très peu, seul le National m'intéresse et bien notre FCR !

plus les années passent et plus je lâche le foot... ça me soule le foot moderne, bref seul le FCR depuis toujours et pour toujours ! :FCR: :FCR: :FCR:
meme plus les boucles de seine ( c est ça yainville maintenant , je crois :oops: ) te passionnent ?? ;)
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

10, j'adore suivre la L1 tout les week end, malgré le peu de but.... C'est quand même notre pays et notre championnat soyons fier ! :lol:
Image

novellinho
Boronad
Boronad

Message non lu par novellinho »

Moi, je mets 6 car même si notre championnat de L1 n'est pas spectaculaire et bah on peut quand même rire des matchs du PSG et des boulettes d'Edel :lol: :lol: :lol: :lol:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

m..., je crois que j'ai mal formulé le sondage...manque de recul...

Je voulais dire : Vu à quel point nos clubs recrutent comme des malades des stars internationales, comment appréhendez vous la prochaine saison....c'était pas sur la L1 en général, mais sur la seule prochaine saison...

Personne ne recrute, où est l'argent des ventes de transferts ????

Ex. Auxerre en LdC : 1 recrue : Le Tallec, OM : 5 départs et une recrue, etc...à part Arles qui se montre audacieux le reste pense "qu''avec les jeunes pousses"....j'ai donc mis 1 même si je me verrais 2 matches par journée, car le championnat de France, par nature, m'intéresse plus que les autres...donc priorité au National, puis à la L1, mais sérieux, les millions de bénéfices engrangés depuis des années, ils sont où ? Qui va animer le mercato et afficher des ambitions ????

On se fait chier depuis des années en L1, mais là, on va toucher le fond...faudra pas s'étonner si les européens perdent contre des hongrois, des polonais ou par ex. des slovènes...

Aujourd'hui le nouvel El Dorado c'est la Turquie ou la Grèce...y'a problème...on était déjà dépassés par le Portugal et les Pays-Bas, ça se propage...

On est la 9è ou 10è nation européenne en club...

Quand je vois que Marseille est bénéficiaire depuis 5 bonnes années, et n'a pas 7.5 Millions pour Alou Diarra qui en vaut réellement 20...j'hallucine...qu'ils s'enfoncent dans leur m......allez Brest, Arles, Caen, VA, Lille, Lorient par exemple...eux n'ont pas de moyens mais ont des idées...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

culrouge1
Vignaud
Vignaud

Message non lu par culrouge1 »

J'ai voté 1
que Marseille,lyon,Paris ou un autre gagne le championnat je m'en fout royalement

le principal F C Rouen :FCR: :FCR: :FCR:

Des gars qui mouillent le maillot même sur une défaite ne me gêne pas

Vivement cette nouvelle saison,beaucoup d'espoir :FCR:
Fier d'être culrouge

Kientzler
Melchior
Melchior

Message non lu par Kientzler »

Il manquait le 0, alors j'ai mis 1.

winnerfou
Administrateur
Administrateur

Message non lu par winnerfou »

Si c'est pour revoir des équipes comme l'AJA trustait les premières places, ça va rapidement m'emmerder, alors que ça parait plutôt bien l'an passé ...

Je suis un peu comme vous, je sens que cette saison je vais avoir du mal à m'enflammer ... Des grosses écuries qui ne semblent pas vouloir (ou ne pas avoir les moyens pour) recruter ... Alors certes, ça paraît être un gage de réussite si on se fie au fait que la stabilité finit par payer ... Mais malgré tout ça, ça reste le championnat de mon pays, et comme tous les ans je vais le suivre avec attention, en espérant voir des clubs comme Montpellier et Lille confirmer leur belle dernière saison, voir le PSG plus haut, et voir un beau combat en tête du championnat entre l'OL, l'OM, voire Bordeaux :)

Je vais me dire qu'il reste encore un gros mois pour recruter, que les choses vont peut-être se décanter au dernier moment comme bien souvent ...

Bref, je vais mettre 5 ^^

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Ton pays ?? j ai toujours cru que t etais Bosniaque :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

fantomas a écrit :
Pite a écrit :perso j'ai voté 1... aucun intérêt pour la L1... ou très peu, seul le National m'intéresse et bien notre FCR !

meme plus les boucles de seine ( c est ça yainville maintenant , je crois :oops: ) te passionnent ?? ;)
je suis nostalgique de l'USY... le vrai club à Yainville, reste plus qu'une seule section le judo... les fusions ont eu raison de notre identité... mais nous résistons à l'envahisseur Duclair & Le Trait, que nous ne portons pas dans nos coeurs, et eux ils veulent notre terrain et cherchent donc à foutre le FBS avec eux... bref de la soulerie leur truc ^^

Delta76
Benayen
Benayen

Message non lu par Delta76 »

Pareil que Pite j'ai voté 1, la Ligue1 tout comme le football professionel en général (pas qu'en France) me dégoute de plus en plus, rien qu'a voir la dernière CDM, bref non au foot moderne !
Football Club De Rouen 1899

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Le foot moderne me répugne également ... mais plus que le terme moderne, c'est business qu'il faut employer : le temps (ou l'ère) peut très bien nous servir un football éthique (et non business).
Toutefois, ne nous voilons pas la face : comme vous, je préfère cent fois notre FCR à tout ça (et Diochon qui sent bon la merguez frite) ... mais dans le fond, nous espérons tous rejoindre la L2, voir la L1 ... qu'adviendra-t-il de nos valeurs à ce moment ? ... et pouvons-nous espérer que les dirigeants actuels auront le courage/culot de nous dire "oui, un autre football est possible ?

Bref.

C'est vrai le mercato est triste.
Dans la plupart des clubs, on dégraisse.
Deux choses là-dessus : est-ce normal de voir des clubs avec 35 contrats pros ? ... en dégraissant, on va peut-être revenir sur des effectifs quantitativement normés.
Ensuite, la fameuse crise (ou rigueur) a peut-être le don de calmer tout ça.

Et que se passe-t-il dans les autres pays ?
Calme plat aussi ?

Pour finir, il me paraît évident que cette saison encore, les clubs français vont souffrir en coupes d'Europe ... Lyon ira certainement en 8ème de finale de la CdL ... Marseille et Auxerre ne passeront pas le premier tour ... quant à l'europa league, on peut espérer un quart de finaliste (et encore).

Sboub
Robert
Robert

Message non lu par Sboub »

En même temps c'est calme partout en Europe question transfert non ?
Vu le jeu de domino, si quelques gros décident de vraiment acheter ça peu bouger sinon...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Mardi Soir a écrit :Le foot moderne me répugne également ... mais plus que le terme moderne, c'est business qu'il faut employer : le temps (ou l'ère) peut très bien nous servir un football éthique (et non business).
Toutefois, ne nous voilons pas la face : comme vous, je préfère cent fois notre FCR à tout ça (et Diochon qui sent bon la merguez frite) ... mais dans le fond, nous espérons tous rejoindre la L2, voir la L1 ... qu'adviendra-t-il de nos valeurs à ce moment ? ... et pouvons-nous espérer que les dirigeants actuels auront le courage/culot de nous dire "oui, un autre football est possible ?

Bref.

C'est vrai le mercato est triste.
Dans la plupart des clubs, on dégraisse.
Deux choses là-dessus : est-ce normal de voir des clubs avec 35 contrats pros ? ... en dégraissant, on va peut-être revenir sur des effectifs quantitativement normés.
Ensuite, la fameuse crise (ou rigueur) a peut-être le don de calmer tout ça.

Et que se passe-t-il dans les autres pays ?
Calme plat aussi ?

Pour finir, il me paraît évident que cette saison encore, les clubs français vont souffrir en coupes d'Europe ... Lyon ira certainement en 8ème de finale de la CdL ... Marseille et Auxerre ne passeront pas le premier tour ... quant à l'europa league, on peut espérer un quart de finaliste (et encore).
Pour Marseille, pas forcément d'accord avec toi même si je ne suis pas très objectif car c'est l'équipe que je préfères en L1 mais faut pas oublier qu'au tirage au sort pour le premier tour, on évitera déjà un 2ème "gros" puisque l'OM est placé dans le 2ème chapeau et je pense que même si le mercato olympien n'est pas très agité, cela peut être aussi de bonne augure dans l'autre sens, la plupart des joueurs se connaissant désormais bien, les automatismes sont là et les qualifications pour les 1/8èmes de finale de la LDC ces dernières années n'ont pas être très loin pour Marseille... ;)

Répondre