Bonjour tout le monde !

Vous êtes nouveau sur supp-rouen ? Venez vous présenter afin de faire plus ample connaissance avec l'ensemble des utilisateurs du forum.
El Dinaisse
Kokkinis
Kokkinis

Bonjour tout le monde !

Message non lu par El Dinaisse »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Denis bientôt 30 ans, supporter du Paris FC et du RC Strasbourg (on a eu chaud d'ailleurs, mais c'est pas le sujet^^)

Un ami vient de créer un forum (ça fait un peu pub et je m'en excuse...), nous cherchons activement au moins un membre par club de National prêt à relever le challenge de faire démarrer ce forum qui est exclusivement centré sur le National. N'hésitez pas à visiter, à vous inscrire... Et ne prenez pas peur, il sent encore le neuf, mais si ça fonctionne vous pourrez peut-être dire : "j'ai contribué au développement !"

L'adresse ? http://forumnational.forum-pro.fr

Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas là uniquement pour faire de la pub et que je m'efforcerai de passer vous rendre une petite visite amicale de temps à autre, votre forum a l'air accueillant !

Merci à tous et excellente continuation !

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour tout le monde !

Message non lu par diable rouge 76 »

Salut à toi, on a notre globe-trotter en ce qui concerne les inscriptions et les interventions sur les différents forums parlant du championnat National et championnat amateur en particulier, j'ai nommé Laupac !! Il viendra peut être sur le votre si l'envie lui prend... :D en tout cas, bon démarrage et bonne continuation. ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

diable rouge 76 a écrit :Salut à toi, on a notre globe-trotter en ce qui concerne les inscriptions et les interventions sur les différents forums parlant du championnat National et championnat amateur en particulier, j'ai nommé Laupac !! Il viendra peut être sur le votre si l'envie lui prend... :D en tout cas, bon démarrage et bonne continuation. ;)
Non parce que j'ai toujours considéré que c'était beaucoup plus intéressant d'être le plus possible sur un forum plutôt que dispersés sur plusieurs.

La on a déjà foot-national qui marche très bien, je ne vois pas l'intérêt pour moi de faire des doublons a chaque fois :oops:
Hell is us

laheurte
Domoraud
Domoraud

Message non lu par laheurte »

BIENVENUE A TOI :FCR: :FCR:
Le PQ c'est comme la vie , soi elle est rose , soi plein de m... !!

Répondre