Tiré de PN d'hier. Fodié Traoré, avant centre aux cotés de Jacquot Rémy sous l'ère Wallemme...Fodie Traore
Milieu de terrain
23 ans, 1,73 m, 66 kg
10 matches
Au placard l'an passé, le natif de Bondy revit sous les ordres de Régis Brouard. Elément le plus défensif du milieu de terrain quevillais, il a un rôle essentiel dans la récupération et le pressing. Sa puissance, son endurance et son impact dans les duels sont indispensables à un milieu de terrain plutôt composé de manieurs de ballons (Jouan, Fédèle, Ouahbi…) La vigie défensive de l'USQ.
L'avis de Brouard : « C'est un joueur qui était laissé à l'abandon l'an passé. Au bout de deux entraà®nements, j'en étais à me demander comment on peut se priver d'un tel élément. Fodié, c'est un leader de terrain. C'est lui qui donne le tempo au niveau du pressing. Imprime l'agressivité aussi. C'est un joueur essentiel. »
Fodié Traoré
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- Laupac
- Administrateur
Fodi
Hell is us
- manatane76
- Bula
- winnerfou
- Administrateur
Egalement répertorié comme milieu sur stat2foot :
http://pagesperso-orange.fr/stat2foot/q ... en0405.htm
Y'a un historique d'une dizaine d'années sur ce site d'ailleurs, très pratique
http://pagesperso-orange.fr/stat2foot/q ... en0405.htm
Y'a un historique d'une dizaine d'années sur ce site d'ailleurs, très pratique

-
- Melchior
J'ai les memes souvenirs que toi manatane. Je ne me rappelle pas non plus que Wallemme le faisait jouer attaquantmanatane76 a écrit :Avant centre ? Tu es sûr ?
Je le voyais clairement plus en milieu plutôt défensif.
Laupac, tu ne confondrais pas avec Zahiri par hasard qui lui était bien attaquant ?
Modifié en dernier par batteur le dim. 30 nov. 2008 13:51, modifié 1 fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Laupac
- Administrateur
ExactementRoto a écrit :Troré etait utilisé en Milieu offensif , second attaquant vir sur une aile....
J'en pari ma main donc plutot de l'avis de Laupac

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
-
- Horlaville
Re: Fodié Traoré
Confirmé :
vendredi 16 juillet 2010 - 10h04
Fodié Traoré est actuellement à l'essai à Brest. Ce milieu de terrain de 25 ans, policier dans le civil, arrive de Quevilly (CFA).
Fodié Traoré, l'un des héros de Quevilly la saison dernière lors de ce fabuleux parcours en Coupe de France qui a vu les pensionnaires de CFA buter seulement en demi-finale sur le PSG, est actuellement mis à l'essai par le Stade Brestois. Ce milieu de terrain de 25 ans, policier dans le civil, restera jusqu'à lundi en Bretagne.
« Je suis là pour une semaine avec l'état d'esprit de me montrer. Quand on commence le foot, on espère toujours devenir pro un jour. Le coach m'a donné la chance d'essayer d'intégrer un groupe pro. Je sais où je suis et je ne vais pas la jouer petit bras. Je vais essayer de montrer de quoi je suis capable à l'entraînement et il faudra aussi bien faire dans les matches à venir. En principe, j'aurai une réponse à la fin de la semaine », déclare le champion d'Europe avec l'équipe de France de la police sur le site du club brestois. Le sélectionneur était alors Alex Dupont, aujourd'hui entraîneur de... Brest.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Et ça ferait un flic de moins...

vendredi 16 juillet 2010 - 10h04
Fodié Traoré est actuellement à l'essai à Brest. Ce milieu de terrain de 25 ans, policier dans le civil, arrive de Quevilly (CFA).
Fodié Traoré, l'un des héros de Quevilly la saison dernière lors de ce fabuleux parcours en Coupe de France qui a vu les pensionnaires de CFA buter seulement en demi-finale sur le PSG, est actuellement mis à l'essai par le Stade Brestois. Ce milieu de terrain de 25 ans, policier dans le civil, restera jusqu'à lundi en Bretagne.
« Je suis là pour une semaine avec l'état d'esprit de me montrer. Quand on commence le foot, on espère toujours devenir pro un jour. Le coach m'a donné la chance d'essayer d'intégrer un groupe pro. Je sais où je suis et je ne vais pas la jouer petit bras. Je vais essayer de montrer de quoi je suis capable à l'entraînement et il faudra aussi bien faire dans les matches à venir. En principe, j'aurai une réponse à la fin de la semaine », déclare le champion d'Europe avec l'équipe de France de la police sur le site du club brestois. Le sélectionneur était alors Alex Dupont, aujourd'hui entraîneur de... Brest.
A.C (Rédaction Football365.fr)
Et ça ferait un flic de moins...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- Padovani
Essai concluant pour Traoré qui va signer en début de semaine son premier contrat pro avec Brest.....
Jeanne D'Arc, elle a frit... elle à tout compris!
-
- Domoraud
pour faire quoi jouer ou cirer le banc? il a signé pour combien de temps?
- fantomas
- Rabuel
T aurais pas aimé signer un contrat pro ? Tu te serais posé la question ou tu aurais signé ??franck a écrit :pour faire quoi jouer ou cirer le banc? il a signé pour combien de temps?
pour deux ans le contrat il me semble ...
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Roto
- Dorizon
Put... Si on m'avait dit que ce mec là sigenrait pro en L1, je me serai bouffer les cou.....
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
-
- Padovani
-
- Padovani
1 an.fantomas a écrit :T aurais pas aimé signer un contrat pro ? Tu te serais posé la question ou tu aurais signé ??franck a écrit :pour faire quoi jouer ou cirer le banc? il a signé pour combien de temps?
Jeanne D'Arc, elle a frit... elle à tout compris!
-
- Domoraud
tout a fait d'accord avec toi mais abandonné son emploi pour signé une saison s'ils le jete sans avoir fait un match il va faire quoi? c'est tout mais je pense que j'aurai comme luifantomas a écrit :T aurais pas aimé signer un contrat pro ? Tu te serais posé la question ou tu aurais signé ??franck a écrit :pour faire quoi jouer ou cirer le banc? il a signé pour combien de temps?
-
- Domoraud
oui d'apres le pn du jour il a signé 1an bonne chance a lui
-
- José
Cest aussi ce que dit le site du Stade Brestois..
http://www.stade-brestois.com/190710-si ... traore.php
Je suis assez dubitatif sur ses chances de succès en L1. Il se retrouvera sans doute fréquemment de équipe B ( CFA2).
http://www.stade-brestois.com/190710-si ... traore.php
Je suis assez dubitatif sur ses chances de succès en L1. Il se retrouvera sans doute fréquemment de équipe B ( CFA2).
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- Laupac
- Administrateur
C'est vrai que c'est assez étonnant tant il était archi mauvais au FCR. Comme tant d'autres...
Hell is us
-
- Sitruk
non retenu par le Stade Brestois, retour à l'USQ ?
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... brest.html
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... brest.html
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.