Je suis persuadé que EVRA, dans les mêmes circonstances, aurait été en France aussi, qualifié de "héros".
Nous ne sommes pas plus vertueux que d'autres...

M étonne pas que tu supportes pas l Espagne , les ritals connaissent rien au footnovellinofcr a écrit :Y'a plus qu'a supporter l'Allemagne pour cette demi-final et puis pour la final les pays pays !

c'est pour ça qu'il se sont fais casser le cul les ritals ...fantomas a écrit :M étonne pas que tu supportes pas l Espagne , les ritals connaissent rien au footnovellinofcr a écrit :Y'a plus qu'a supporter l'Allemagne pour cette demi-final et puis pour la final les pays pays !.....Allez l Espagne !

Je les ai trouvé mauvais les Espagnols.fantomas a écrit :Les Espagnols des années lumières au dessus des Allemends ... C est bien comme ça qu on dit ??

TredezA a écrit :Je les ai trouvé mauvais les Espagnols.fantomas a écrit :Les Espagnols des années lumières au dessus des Allemends ... C est bien comme ça qu on dit ??
Les Allemands aussi, c'est certain. Mais cette Roja la, elle ne sera pas championne du monde.
PS : Allez les Pays-Bas.

Non jamais arrivé tous comme Sneijder qui peut etre le seul a faire un quadruplé(LdC,Calcio,Super Coupe d'europe et peut etre Mondial)JPO 76 a écrit :Vu leurs débuts, c'est forcément leur match le plus abouti...pas de mal dans leur Mundial...
D'ailleurs, est- ce arrivé qu'un champion du monde ait perdu son 1er match ????

OK JPO ; les espagnols sont des buses et les Allemnands méritaient d aller en finale , forcément ......Sinon t aimes pas le foot joué par les Espagnols ? ......Quand a ce que Sneijder ait le ballon d or que n auront jamais ni Iniesta , ni Xavi , ça me fait doucement rigoler .....Mais bon Cannavaro l a bien eu ......c est dire la valeur que ça a .....JPO 76 a écrit :Vu leurs débuts, c'est forcément leur match le plus abouti...pas de mal dans leur Mundial...

T'as mal compris, l'Allemagne est parti dès le 1er match très fort et aussi au 1er à élimination directe où ils ne pouvaient faire mieux...idem pour le 2è...fantomas a écrit :OK JPO ; les espagnols sont des buses et les Allemnands méritaient d aller en finale , forcément ......Sinon t aimes pas le foot joué par les Espagnols ? ......Quand a ce que Sneijder ait le ballon d or que n auront jamais ni Iniesta , ni Xavi , ça me fait doucement rigoler .....Mais bon Cannavaro l a bien eu ......c est dire la valeur que ça a .....JPO 76 a écrit :Vu leurs débuts, c'est forcément leur match le plus abouti...pas de mal dans leur Mundial...

C'est justement ce qui est effrayant non ?fantomas a écrit :je crois que personne n a dit ça , JPO . Mais hier soir ils ont refusé le jeu jus qu a ce qu ils prennent un but , non ??
Quant a l Espagne mauvaise , tout le monde s accorde a dire que c etait hier soir leur match le plus abouti....