Mangué Camara
Modérateurs : Roto, Mardi Soir
- olive504
- Vignaud
Mangué Camara
il signe dans un club de D1 roumaine don je ne me rappelle plus du nom en fait il est maintenant avec un agent allemand qui lui a trouver ca ,il a preferer ca aux emirats
Tu tues une baleine, t’auras les écolos, t’auras Greenpeace, t’auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j’aime autant te dire qu’on t’aidera à les mettre en boîte !
C’est arrivé près de chez vous, Ben.
- fantomas
- Rabuel
-
- Melchior
Re: Mangué Camara
Pas mieux
Il a déconné Mangué sur ce coup là

Il a déconné Mangué sur ce coup là
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- Melchior
Aucune nouvelle de Mangué sur les sites des équipes de la d1 Roumaine (bon, d'un côté, je comprend pas le roumain, mais généralement les recrutements sont marquées, et puis, Mangué, c'est pas comme si sa tête m'était inconnue).
J'espère que son "agent allemand" ne lui a pas monté une arnaque (comme c'est si bien mis en scène dans le film 3-0)
J'espère que son "agent allemand" ne lui a pas monté une arnaque (comme c'est si bien mis en scène dans le film 3-0)
-
- Horlaville
Bah entre 1 club de D1 roumaine et une CFA française...le 1er choix est pas mal...
Y'a des sous là-bas, faut pas croire, et il me semble que c'est un petit eldorado pour joueurs africains qui y vont pour rebondir...
Y'a des sous là-bas, faut pas croire, et il me semble que c'est un petit eldorado pour joueurs africains qui y vont pour rebondir...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- winnerfou
- Administrateur
Je peux pas m'empêcher de penser comme mes collègues sur ce coup ... 
Partir en Roumanie loin de tout, alors qu'il avait l'opportunité d'aller à l'USQ (qui lui aurait certainement fait un pont d'or, ou au moins un gros effort financier), voire même encore au Qatar avec son ami Feindouno (il n'aurait pas été seul au moins), je comprends pas bien ce choix ...

Partir en Roumanie loin de tout, alors qu'il avait l'opportunité d'aller à l'USQ (qui lui aurait certainement fait un pont d'or, ou au moins un gros effort financier), voire même encore au Qatar avec son ami Feindouno (il n'aurait pas été seul au moins), je comprends pas bien ce choix ...
-
- José
reste à savoir dans quel club roumais il a signé
- olive504
- Vignaud
bah je sais plus le nom qu'il nous a dit mais apparament cela luia plus il a passer 10 jours la bas avec qqs joueurs etranger et il a ete retenu il est revenu pour avoir sa lettre du club et deviner quoi bah le club ne lui avait pas fait il attend depuis une semaine
Tu tues une baleine, t’auras les écolos, t’auras Greenpeace, t’auras le commandant Cousteau sur le dos ! Mais décime un banc de sardines, j’aime autant te dire qu’on t’aidera à les mettre en boîte !
- lensois
- Orts
Annoncé par un de leur supp sur foot-national et leur site officiel, Mangué a signé a Moulins (CFA).
- winnerfou
- Administrateur
Ah bah c'est quand même autre chose qu'un club roumain, D1 ou pas ! 
Mais dans ce cas, on peut se poser la question de savoir pourquoi il n'a pas rejoint l'USQ ...

Mais dans ce cas, on peut se poser la question de savoir pourquoi il n'a pas rejoint l'USQ ...

-
- Horlaville
A priori je trouve ça bien, un club sûrement prêt à vouloir faire l'ascenseur...donc assez ambitieux...
Bonne chance à Mangué !!!!
Bonne chance à Mangué !!!!
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
- N'Secke
Quatrième recrue pour Moulins qui reprendra la saison prochaine en CFA, c'est au tour de l'ancien rouennais Mangue Camara de rejoindre les rangs de l'ASM.
Le milieu de terrain guinéen de 28 ans, auteur de vingt-huit rencontres avec Rouen en National lors du dernier exercice (pour un but inscrit), a rejoint ses nouveaux partenaires à leur lieu de stage à Chateauroux après cinq heures de route !
source : foot nat
Le milieu de terrain guinéen de 28 ans, auteur de vingt-huit rencontres avec Rouen en National lors du dernier exercice (pour un but inscrit), a rejoint ses nouveaux partenaires à leur lieu de stage à Chateauroux après cinq heures de route !
source : foot nat

-
- Mialon
salut a tous! des nouvelles de mangué il a signé officiellement? je ne sait pas mais apparament a en croire foot national il a signé a moulins....bonen chance a mangué en esperant le retrouver avec moulins l'an prochain peut etre ca serait cool....enfin il a trouvé un point de chute ou il devrait apporter beaucoup je pense....on t'oublie pas mangué....
- diable rouge 76
- Administrateur
Des nouvelles de Mangué, il n'a pas marqué mais il semblerait qu'il soit utilisé au milieu de terrain par son entraineur Pascal Moulin à...Moulins. 

- Roto
- Dorizon
J'ai envie de dire que dans sa nouvelle position il sera au four et au ...moulin
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
- diable rouge 76
- Administrateur
D'après le live de foot-national, Mangué a inscrit le second but moulinois pour une victoire 2-0 face au Poiré-sur-Vie (équipe de Heyman au passage). Moulins est plus que jamais leader du groupe D de CFA.
- diable rouge 76
- Administrateur
D'après le live de foot-national, Mangué a inscrit un doublé avec Moulins ce week-end face au Viry Châtillon d'Aïchour...
Pas mal pour un défenseur, déjà 3 buts à son actif et Moulins toujours leader du groupe D de CFA. 

- Laupac
- Administrateur
-
- Moreira
Je remonte un peu Mangué en cette fin de saison. Saison a priori pleine au niveau individuel (28 titularisations, 4 buts) mais collectiviement Moulins termine au milieu de tableau.
Le guerrier mérite sans doute de jouer dans une équipe jouant la montée.
Petite pensée pour lui.
Le guerrier mérite sans doute de jouer dans une équipe jouant la montée.
Petite pensée pour lui.
- diable rouge 76
- Administrateur
Moulins avait pourtant bien commencé sa saison avant de dégringoller de journée en journée...