Nous sommes supporters du FCR mais nous sommes également amateurs de foot ! Ici vous pourrez parler de tout ce qui touche le monde du football : Les championnats français ou étrangers, les coupes nationales, européennes, les sélections nationales, etc.
Egalement maintenant cette rubrique servira à discuter des autres sports !
Quand on vous dis que les footeux, ce n'est pas des lumières.
Extrait d'une petite annonce du site foot-national:
"millieu offensif recherche L2 ou club de national ambitieux
j'ai jouer en L1,L2 et national ou j'ai déja était champions la saison 2008/2009 avec istres.Je recherche un club en france ou a l'étranger car je n'est pas souhaiter renouveler mon contrat dans le club ou j'était par manque d'ambition.Me contacter si intérésser.
Points forts :
joueur percutant,puissant avec gros volume de jeu,son atout est la derniere passe ou il a était meilleur passeur de son équipe cet saison en national.tres technique et tres bon sur coup de pied arreter..."
J'aimerais connaître le contenu de sa lettre de motivation
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""
Je ne savais pas ou mettre cette info, alors voici des une nouvelles de notre ancien joueur ( préféré ).
Moulins : Arrivée de Mangue Camara (Rouen)
Quatrième recrue pour Moulins qui reprendra la saison prochaine en CFA, c'est au tour de l'ancien rouennais Mangue Camara de rejoindre les rangs de l'ASM.
Le milieu de terrain guinéen de 28 ans, auteur de vingt-huit rencontres avec Rouen en National lors du dernier exercice (pour un but inscrit), a rejoint ses nouveaux partenaires à leur lieu de stage à Chateauroux après cinq heures de route !
Bonne saison à toi Mangué !
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
Je ne savais pas ou mettre cette info, alors voici des une nouvelles de notre ancien joueur ( préféré ).
Quatrième recrue pour Moulins qui reprendra la saison prochaine en CFA, c'est au tour de l'ancien rouennais Mangue Camara de rejoindre les rangs de l'ASM.
Le milieu de terrain guinéen de 28 ans, auteur de vingt-huit rencontres avec Rouen en National lors du dernier exercice (pour un but inscrit), a rejoint ses nouveaux partenaires à leur lieu de stage à Chateauroux après cinq heures de route !
Salut dom,
Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais il y a toute une catégorie du forum consacré aux anciens joueurs du FCR, qui porte le même nom, et l'on parle dedans déjà de Mangué ainsi que de tous les autres joueurs ayant évolué chez nous
Salut dom,
Je ne sais pas si tu avais remarqué, mais il y a toute une catégorie du forum consacré aux anciens joueurs du FCR, qui porte le même nom, et l'on parle dedans déjà de Mangué ainsi que de tous les autres joueurs ayant évolué chez nous
Merci pour l'info ! je crois que j'ai " mangué " quelque chose........
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...