Ligue des champions
- Delta76
- Benayen

- rouennais3476
- Droesch

- Le Mac
- Sitruk

Re: Ligue des champions
fantomas a écrit :pas d accord avec toiLaupac a écrit :J'en sais rien je l'ai dit, je ne m'occupe quasiment pas des championnats étrangersfantomas a écrit :Le Real il gagne quoi malgré leur budget ???![]()
![]()
Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que même avec des stars, ca ne fait pas forcément une équipe, on le voit avec le Réal et sa succession d'individualités.
Mais je voulais dire que c'est beaucoup plus facile de pratiquer un beau football quand tu peux recruter les meilleurs techniciens, LEMILINAIRE avec des moyens tres reduits faisait pratiquer un excellent football, comme GOURCUFF a Lorient , etc ..... Et pour les plus anciens ANDRE GERARD avec le FCR
Oui enfin comparer le jeu de lorient, du FCR avec celui du barca ou du bayern ... C'est un peu fort . Je suis plutot d'accord avec Laupac . L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue ! On peut l'appliquer à la beauté du jeu footballistique pour moi
"L'Argent ne fait pas le beau jeu mais il y contribue"
- fantomas
- Rabuel

je vois pas ou c est fort ? on parle de beau jeu , on peut même aller jus qu au district, un entraineur de district peut avoir la même philosophie de jeu qu un Guardiola , non ?? ou alors faut que tu m expliques clairement pourquoi non .
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
JPO 76
- Horlaville

Comme on dit : + 1
Et ça vaut pareil à Football Manager .....

Et ça vaut pareil à Football Manager .....
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....