En plus pour un rital du sud, supporter l'inter...fantomas a écrit :*novellinofcr a écrit :J'espère que l'inter va plumer ces allemands, Viva Italia !!
EUH....toi le repris de justice , je serai toi je la mettrai en veilleuse![]()
![]()
Ligue des champions
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: Ligue des champions
- novellinho
- Boronad

T'as raison cousin même si je suis pas supporter de l'Inter lol !!!!novellinofcr a écrit :J'espère que l'inter va plumer ces allemands, Viva Italia !!
-
oscar
- José

Bon .. L'Inter est qualifié..
Mais ce n'est pas ce match qui va me réconcilier avec le foot italien.
Mourinho avait du consulter les archives du club pour s'inspirer des méthodes de son prédécesseur, Hélénio Herrera et réinventer le catenaccio, de triste mémoire.
Certes la méthode a été payante.. Mais quelle tristesse ce refus du jeu...
Mourinho avait du consulter les archives du club pour s'inspirer des méthodes de son prédécesseur, Hélénio Herrera et réinventer le catenaccio, de triste mémoire.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- Sboub
- Robert

Refus de jeu au match retour certes, mais ils en ont planté aussi 3 à l'aller... Preuve que cette équipe sait jouer.
Et puis le Barça, c'était aussi le refus de tirer au but... A force d'apprendre à bien jouer, à redoubler les places à trouver le meilleur positionnement possible, ils ont oublié qu'allumer des mèches ça existait... Ce n'est pas toujours efficace, mais cela ouvre la palette de jeu...
Et que dire d'Ibrahimovic... Ah bah rien justement ^^
Et puis le Barça, c'était aussi le refus de tirer au but... A force d'apprendre à bien jouer, à redoubler les places à trouver le meilleur positionnement possible, ils ont oublié qu'allumer des mèches ça existait... Ce n'est pas toujours efficace, mais cela ouvre la palette de jeu...
Et que dire d'Ibrahimovic... Ah bah rien justement ^^
-
oscar
- José

Je suis aussi déçu du peu de réalisme du BARCA que du "jeu" de l'Inter..
Ibrahimovic. A part se faire déchirer le maillot par Lucio,(expert en accrochages discrets), on ne l'a guère vu effectivement.
Ibrahimovic. A part se faire déchirer le maillot par Lucio,(expert en accrochages discrets), on ne l'a guère vu effectivement.
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)
- fantomas
- Rabuel

je me suis fait la même réflexion que toi , Oscar J ai revu le football de H Hoscar a écrit :Bon .. L'Inter est qualifié..
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- fantomas
- Rabuel

je crois aussi que l absence prolongée de INIESTA , pour mon compte ( et c est pas récent , hein Batteur
) un des trois quatre meilleurs joueur mondiaux , plombe beaucoup le Barça . Quant a Ibrahimovic , pour voir souvent le barça sur les chaines de Canal , je trouve le Barça bien meilleur sans lui , surtout Messi qui n a pas du tout le même positionnement .
- Le Mac
- Sitruk

winnerfou a écrit :C'est un peu la même pour Auxerre, pour le football, je préfère que ce soit l'OM qui soit champion ...fantomas a écrit :POUR le football , j espère que le BAYERN gagnera la finale
2 à 0 pour Auxerre vendredi .... J'ANNONCE
-
batteur
- Melchior

Je confirme que tu le tiens en haute estime depuis longtemps (avec Xavi et Messi notamment)fantomas a écrit :je crois aussi que l absence prolongée de INIESTA , pour mon compte ( et c est pas récent , hein Batteur) un des trois quatre meilleurs joueur mondiaux , plombe beaucoup le Barça . ....
Quant à Eto'o (qui -il est vrai- voulait partir), on voit le vide qu'il a laissé au Barça. Ca me gonfle de voir qu'il est parti à l'Inter (même si évidemment son travail défensif - bien plus dense que celui d'Ibrahimovic - a dû plaire à Mourinho)
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Sboub
- Robert

L'absence de Iniesta était clairement préjudiciable... Après perso, je ne suis pas un fan du football réaliste comme on peut le nommer, mais dans une double confrontation ou l'Inter a joué et marqué au match aller, je trouve le choix de l'Inter au Camp Nou respectable, c'était une des solutions possible et elle a été payante...
L'absence d'autres offres de jeu pour le Barça était quand même assez ahurissante, certes les passes arrivaient, mais au final pour en faire quoi ? Une fois ce constat fait, le choix de Mourhino était cohérent...
Perso, je marque aussi une différence entre l'Inter et Lyon... Même si l'Inter a pour le coup fermé la boutique a double tour (et que ce n'est pas super emballant à regarder), elle a aussi montré qu'elle savait se projeter vers l'avant et avoir des dispositions offensives la ou Lyon n'a en match à élimination direct marqué des buts uniquement lors des largesses bordelaises.
Sur la finale, je ne suis pas sur que ce sera l'Inter qui jouera le moins des deux en tout cas.
L'absence d'autres offres de jeu pour le Barça était quand même assez ahurissante, certes les passes arrivaient, mais au final pour en faire quoi ? Une fois ce constat fait, le choix de Mourhino était cohérent...
Perso, je marque aussi une différence entre l'Inter et Lyon... Même si l'Inter a pour le coup fermé la boutique a double tour (et que ce n'est pas super emballant à regarder), elle a aussi montré qu'elle savait se projeter vers l'avant et avoir des dispositions offensives la ou Lyon n'a en match à élimination direct marqué des buts uniquement lors des largesses bordelaises.
Sur la finale, je ne suis pas sur que ce sera l'Inter qui jouera le moins des deux en tout cas.
-
batteur
- Melchior

(je ne crée pas un topic spécifique - désolé pour le HS)
David Villa rejoint le FC Barcelone. Le gars tourne à plus de vingts buts par saison depuis 2004
Régulier, efficace, bref ils vont avoir une attaque hallucinante l'an prochain le Barça.
Décidemment, il a tout compris Guadiola
David Villa rejoint le FC Barcelone. Le gars tourne à plus de vingts buts par saison depuis 2004
Régulier, efficace, bref ils vont avoir une attaque hallucinante l'an prochain le Barça.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- canada
- José

Pour rester dans le Hors Sujet
J'ai lu quelque part (?) que Ruffier aurait été approché par le Barça !
J'ai lu quelque part (?) que Ruffier aurait été approché par le Barça !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
Kientzler
- Melchior

batteur a écrit :(je ne crée pas un topic spécifique - désolé pour le HS)
David Villa rejoint le FC Barcelone. Le gars tourne à plus de vingts buts par saison depuis 2004![]()
Et dire que le réal a claqué 35millions pour Benzema l'an dernier ..........
Villa, Ibra, Messi, Pedro, Bojan en attaque
Busquets, Iniesta, Touré, Xavi au milieu,
Effectivement, Guardiola, il a tout compris !
- Laupac
- Administrateur

Il a tout compris, faut peut-être pas abuser... Donne lui le budget d'Auxerre et on verra ce qu'il va faire.
Quand t'as un gros carnet de chèque, c'est beaucoup plus facile de comprendre.
C'est pour cela que perso, la ligue des champions et les championnats étrangers ne m'ont jamais passionnés. Je suis incollable sur les joueurs évoluant en CFA mais je suis incapable de citer un joueur de Manchester
C'est pour cela que perso, la ligue des champions et les championnats étrangers ne m'ont jamais passionnés. Je suis incollable sur les joueurs évoluant en CFA mais je suis incapable de citer un joueur de Manchester
Hell is us
- fantomas
- Rabuel

Au moins il les fera jouer au foot .......Laupac a écrit :Il a tout compris, faut peut-être pas abuser... Donne lui le budget d'Auxerre et on verra ce qu'il va faire.
-
batteur
- Melchior

Oui enfin en même temps des clubs qui ont des carnets de chèque encore plus gros n'ont pas forcément de meilleurs résultats.Laupac a écrit :Il a tout compris, faut peut-être pas abuser... Donne lui le budget d'Auxerre et on verra ce qu'il va faire.
Puis bon tu occultes quand même la philosophie de Guardiola qui privilégie le jeu et l'attaque. Je me rappelle encore sa phrase à la veille du match retour contre Arsenal (alors qu'ils avaient fait 1-1 là bas) : on va jouer notre jeu d'attaque. résultat : 4-1 au retour. il y en a combien qui à sa place aurait joué un bon vieux 0-0 tout pourri en considérant les enjeux financiers ....
- fantomas
- Rabuel

Le Real il gagne quoi malgré leur budget ???
- Laupac
- Administrateur

J'en sais rien je l'ai dit, je ne m'occupe quasiment pas des championnats étrangersfantomas a écrit :Le Real il gagne quoi malgré leur budget ???
Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que même avec des stars, ca ne fait pas forcément une équipe, on le voit avec le Réal et sa succession d'individualités.
Mais je voulais dire que c'est beaucoup plus facile de pratiquer un beau football quand tu peux recruter les meilleurs techniciens
Hell is us
- fantomas
- Rabuel

pas d accord avec toiLaupac a écrit :J'en sais rien je l'ai dit, je ne m'occupe quasiment pas des championnats étrangersfantomas a écrit :Le Real il gagne quoi malgré leur budget ???![]()
![]()
Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que même avec des stars, ca ne fait pas forcément une équipe, on le voit avec le Réal et sa succession d'individualités.
Mais je voulais dire que c'est beaucoup plus facile de pratiquer un beau football quand tu peux recruter les meilleurs techniciens
-
Kientzler
- Melchior

Foot - C1
Webb arbitrera la finale
C'est l'arbitre anglais Howard Webb qui arbitrera la finale de la Ligue des champions, samedi soir à Madrid, entre le Bayern et l'Inter. Officiant lors de l'Euro 2008, il fait partie de la sélection des arbitres pour le Mondial 2010.
.............................. OMG ..............................
Webb arbitrera la finale
C'est l'arbitre anglais Howard Webb qui arbitrera la finale de la Ligue des champions, samedi soir à Madrid, entre le Bayern et l'Inter. Officiant lors de l'Euro 2008, il fait partie de la sélection des arbitres pour le Mondial 2010.
.............................. OMG ..............................