et de 3.....
Ligue 1 2009/2010
- Kermit
- Louiron

Re: Ligue 1 2009/2010
Va encore etre heureux Winner aujourd'hui,en tout cas moi oui
et de 3.....
et de 3.....
NON A LA FUSION....
- winnerfou
- Administrateur

Manquerait plus que l'OM perde ce soir face à Sainté, ça serait le ponpon ... 
- fantomas
- Rabuel

ah !!!! AUXERRE !!!!
allez Winner 
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- Le Mac
- Sitruk

winnerfou a écrit :Manquerait plus que l'OM perde ce soir face à Sainté, ça serait le ponpon ...
Et 1 ! et 2 ! et 3333333333333333333333333333333 zéroooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Ok j'arrête la
- diable rouge 76
- Administrateur

A noter qu'en match avancé de la 35ème journée, le PSG est entrain de se prendre une tôle monstre chez le dernier, Grenoble 4-0...et c'est pas fini...ok faut faire tourner pour se concentrer sur la finale de CDF, mais là, c'est du jemenfoutisme... 
-
Capo'Nové
- José

C'était la CFA sur le terrain presque !diable rouge 76 a écrit :A noter qu'en match avancé de la 35ème journée, le PSG est entrain de se prendre une tôle monstre chez le dernier, Grenoble 4-0...et c'est pas fini...ok faut faire tourner pour se concentrer sur la finale de CDF, mais là, c'est du jemenfoutisme...

-
JPO 76
- Horlaville

Qu'est ce qu'on s'est fait chier hier dans la finale de la L1...
Triste année pour le football, réussite d'à peu près que d'équipes défensives voire ultra-défensives...ça promet au Mondial...le catenaccio est de retour...

Triste année pour le football, réussite d'à peu près que d'équipes défensives voire ultra-défensives...ça promet au Mondial...le catenaccio est de retour...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- winnerfou
- Administrateur

Pas sûr ... La vérité de quelques équipes ici ou là ne sera pas forcément celle du Mondial ... La preuve avec la victoire de l'Espagne il y a 2 ans et la victoire du football, du VRAI !
- Laupac
- Administrateur

Pourtant c'est une saison record au niveau moyenne de butJPO 76 a écrit :Triste année pour le football, réussite d'à peu près que d'équipes défensives voire ultra-défensives...ça promet au Mondial...le catenaccio est de retour...![]()
![]()
![]()
Hell is us
-
Trez'
- Maurel

Bravo à Lyon pour sa qualif' en finale de la champion's league... Ah non m... quand j'ai vu la joie de Lisandro j'ai cru qu'ils venaient de battre le Bayern, mais non ce n'était "que" Montpellier 
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- winnerfou
- Administrateur

Certes, mais cette victoire leur permet de rester "en vie" et de garder espoir pour prendre la 2ème place car il leur reste 4 matchs à jouer, dont 3 à domicile, et 1 en retard face à Monaco, mais surtout LE match face à Auxerre mercredi soir ! Inutile de vous dire pour qui je suis ...
Quant à Montpellier, ils continuent de pêcher face aux gros, c'est dommage ... L'an prochain avec le même effectif et en arrivant à garder leurs cadres (Montano, Camara, Ait Fana, Costa et Spahic notamment), les plus jeunes auront pris un peu de bouteille et ça peut être la confirmation ...
Pour revenir sur le match Sainté / Lens, magnifique but de Jemaa qui marque sans doute le but gag de l'année avec une magnifique glissade qui lui permet de marquer
Malgré la défaite, sauf improbable retournement de situation (même si à force de rabâcher ça chaque semaine ...), c'est bon pour Sainté.
Bref, contrairement à d'autres, je ne trouve pas la L1 ennuyante, bien au contraire, le suspens est encore présent pour les places européennes, et on a des équipes pratiquant du jeu et sont souvent récompensées. Bon, à part une équipe bien sûr ...
Quant à Montpellier, ils continuent de pêcher face aux gros, c'est dommage ... L'an prochain avec le même effectif et en arrivant à garder leurs cadres (Montano, Camara, Ait Fana, Costa et Spahic notamment), les plus jeunes auront pris un peu de bouteille et ça peut être la confirmation ...
Pour revenir sur le match Sainté / Lens, magnifique but de Jemaa qui marque sans doute le but gag de l'année avec une magnifique glissade qui lui permet de marquer
Bref, contrairement à d'autres, je ne trouve pas la L1 ennuyante, bien au contraire, le suspens est encore présent pour les places européennes, et on a des équipes pratiquant du jeu et sont souvent récompensées. Bon, à part une équipe bien sûr ...
- Sylvia76
- Boumnijel

Comme tu dis, à force de rabâcher ça chaque semaine...
- Le Mac
- Sitruk

On parle beaucoup de Auxerre, mais depuis quand Bordeaux, lyon et marseille jouent bien ??? Cette année, il n'y a aucune équipe qui a pratiquée un jeu léché . Auxerre ne marque pas beaucoup mais ne s'est que très très très rarement fait dominé et mérite amplement sa situation actuelle . D'ailleurs je vois l'aja 4éme derrière Lyon et Lille . Une chose est certaine : Auxerre en forcewinnerfou a écrit :Certes, mais cette victoire leur permet de rester "en vie" et de garder espoir pour prendre la 2ème place car il leur reste 4 matchs à jouer, dont 3 à domicile, et 1 en retard face à Monaco, mais surtout LE match face à Auxerre mercredi soir ! Inutile de vous dire pour qui je suis ...![]()
Pour revenir sur le match Sainté / Lens, magnifique but de Jemaa qui marque sans doute le but gag de l'année avec une magnifique glissade qui lui permet de marquerMalgré la défaite, sauf improbable retournement de situation (même si à force de rabâcher ça chaque semaine ...), c'est bon pour Sainté.
- winnerfou
- Administrateur

Lorsque Bordeaux était en pleine confiance, je les trouvais agréable à suivre. Bon pour l'OL, avec Puel, on se régale pas toujours c'est sûr, mais j'ai connu quelques matchs intéressants également (même si face à Montpellier, c'est quand même énormément de réussite alors que bon, c'était pas très palpitant de leur côté ...).
Certaines équipes mériteraient meilleur sort, notamment Rennes qui est une équipe qui stagne un peu depuis quelques années, et Antonetti n'y aura rien changé à cette irrégularité, pourtant ils ont un bel effectif. Lorient également avec le chirurgien Gourcuff que j'adore, qui avec de meilleurs moyens, serait capable de faire quelque chose de gros ...
Donc le beau jeu, ça peut payer oui, et ça devrait payer encore plus, car c'est pour l'essence même du jeu, et ça viendrait récompenser les plus audacieux ... Mais c'est comme dans tout, plus on joue, plus on a de chance de perdre
VIVE LE FOOTBALL ET LE JEU
Certaines équipes mériteraient meilleur sort, notamment Rennes qui est une équipe qui stagne un peu depuis quelques années, et Antonetti n'y aura rien changé à cette irrégularité, pourtant ils ont un bel effectif. Lorient également avec le chirurgien Gourcuff que j'adore, qui avec de meilleurs moyens, serait capable de faire quelque chose de gros ...
Donc le beau jeu, ça peut payer oui, et ça devrait payer encore plus, car c'est pour l'essence même du jeu, et ça viendrait récompenser les plus audacieux ... Mais c'est comme dans tout, plus on joue, plus on a de chance de perdre
VIVE LE FOOTBALL ET LE JEU
-
Kientzler
- Melchior

Marseille est champion

-
Jibé76
- Lempereur

exelent moi je suis entrain de feter sa chez mon pote allez om the winner champions
TredezA a écrit :Marseille est champion
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Football Club de Rouen 1899 
-
Jibé76
- Lempereur

tirer de foot nat:
Ligue 1 : Les trois relégués connus
C'est désormais officiel : après Grenoble, condamné depuis plusieurs journées, ce sont Boulogne et Le Mans qui sont relégués en Ligue 2 depuis ce soir.
L'USBCO, défaite sur sa pelouse par Saint-Etienne (0-1), et le MUC 72, battu à Nancy (3-2), accusent désormais respectivement 11 et 10 points de retard sur le premier non relégable et bourreau des Boulonnais ce soir, l'ASSE. A deux journées du terme de la saison, cet écart est donc trop important à combler et les derniers espoirs nordistes et sarthois partent ainsi en fumée.
Alors qu'il reste un doute sur l'identité du troisième promu en Ligue 1 (5 équipes peuvent encore croire à la troisième place), on connaît désormais quelles équipes vont rejoindre l'antichambre de l'élite la saison prochaine. Un championnat qui devrait encore tenir toutes ses promesses, ainsi renforcé de grosses cylindrées.
Ligue 1 : Les trois relégués connus
C'est désormais officiel : après Grenoble, condamné depuis plusieurs journées, ce sont Boulogne et Le Mans qui sont relégués en Ligue 2 depuis ce soir.
L'USBCO, défaite sur sa pelouse par Saint-Etienne (0-1), et le MUC 72, battu à Nancy (3-2), accusent désormais respectivement 11 et 10 points de retard sur le premier non relégable et bourreau des Boulonnais ce soir, l'ASSE. A deux journées du terme de la saison, cet écart est donc trop important à combler et les derniers espoirs nordistes et sarthois partent ainsi en fumée.
Alors qu'il reste un doute sur l'identité du troisième promu en Ligue 1 (5 équipes peuvent encore croire à la troisième place), on connaît désormais quelles équipes vont rejoindre l'antichambre de l'élite la saison prochaine. Un championnat qui devrait encore tenir toutes ses promesses, ainsi renforcé de grosses cylindrées.
Football Club de Rouen 1899 
-
JPO 76
- Horlaville

OM Champions il parait ????
après 17 ans de constipation sportive, du moins en vainqueurs pas en Poulidor... :

Ca fait du bien...

Ca fait du bien...
-
JPO 76
- Horlaville

Pour une fois, Anigo : +1
Anigo : "Cormier est un abruti"
le 10/05/2010 à 18:00 Equipe.fr
Mais quelle mouche avait piqué l'entraîneur du Mans Arnaud Cormier samedi soir, quand ce dernier a remis en cause explicitement le titre de l'OM ? Le coach manceau, qui a peut-être toujours en travers l'arbitrage du match OM-Le Mans (2-1) en janvier dernier (voir dépêche), avait lâché :
"Je pense que tout était programmé. Tout a été fait pour que l'OM soit champion. Il y a eu la mort de Robert Louis-Dreyfus. Donc, il fallait que l'OM soit champion. Le calendrier, les décisions arbitrales, le penalty dans les arrêts de jeu à Boulogne, inconsciemment cela fait plaisir à tout le monde que l'OM soit champion. Mais ce n'est qu'un ressenti, bien évidemment."
Le directeur sportif de l'OM José Anigo a réagi ce lundi en remettant en place le jeune (34 ans) entraîneur du Mans : "C’est un abruti. On ne parle pas comme ça lorsque quelqu’un est décédé. Le titre de l’OM n’est pas dû au décès de Robert Louis-Dreyfus. Pour dire ce genre d’ânerie, il faut être un abruti. Il ne devait pas être dans son état normal quand il a parlé" a déclaré Anigo sur RMC.fr.
Anigo : "Cormier est un abruti"
le 10/05/2010 à 18:00 Equipe.fr
Mais quelle mouche avait piqué l'entraîneur du Mans Arnaud Cormier samedi soir, quand ce dernier a remis en cause explicitement le titre de l'OM ? Le coach manceau, qui a peut-être toujours en travers l'arbitrage du match OM-Le Mans (2-1) en janvier dernier (voir dépêche), avait lâché :
"Je pense que tout était programmé. Tout a été fait pour que l'OM soit champion. Il y a eu la mort de Robert Louis-Dreyfus. Donc, il fallait que l'OM soit champion. Le calendrier, les décisions arbitrales, le penalty dans les arrêts de jeu à Boulogne, inconsciemment cela fait plaisir à tout le monde que l'OM soit champion. Mais ce n'est qu'un ressenti, bien évidemment."
Le directeur sportif de l'OM José Anigo a réagi ce lundi en remettant en place le jeune (34 ans) entraîneur du Mans : "C’est un abruti. On ne parle pas comme ça lorsque quelqu’un est décédé. Le titre de l’OM n’est pas dû au décès de Robert Louis-Dreyfus. Pour dire ce genre d’ânerie, il faut être un abruti. Il ne devait pas être dans son état normal quand il a parlé" a déclaré Anigo sur RMC.fr.
-
Kientzler
- Melchior

Bah, +2 !