Coupe de France 2009/2010
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: Coupe de France 2009/2010
Et pour l'instant Plab' perd 1-0 à Auxerre... 
-
Clemfou
- Dorizon

La belle aventure des bretons s'arrêtent en Bourgogne...4-0 dans la face...ça calme d'un coup...Et pour l'instant Plab' perd 1-0 à Auxerre...
Sinon , encore du grand Mandanda à Lens...2 tirs cadrés = 2 buts...
- Sboub
- Robert

Ils sont en feu les Brestois, bravo à eux...
Il est à la cave Mandada (pendant que Morientes lui carrément creuse dans la cave)... Dur dur pour eux !
Il est à la cave Mandada (pendant que Morientes lui carrément creuse dans la cave)... Dur dur pour eux !
-
Clemfou
- Dorizon

Au niveau du calendrier , ça va arranger Moustache l'élimination de l'OM...il va ptet pouvoir enfin programmer les matchs en retard...
Quel bordel ce calendrier d'ailleurs...pendant que certains jouent les 8ème , les autres en sont encore aux 16ème sur des terrains tout moisi...le dawa total...
Quel bordel ce calendrier d'ailleurs...pendant que certains jouent les 8ème , les autres en sont encore aux 16ème sur des terrains tout moisi...le dawa total...
- diable rouge 76
- Administrateur

Pas certain que ça les arrange tant que ça étant donné que Sochaux est encore en course en Coupe de France...Clemfou a écrit :Au niveau du calendrier , ça va arranger Moustache l'élimination de l'OM...il va ptet pouvoir enfin programmer les matchs en retard...
- fantomas
- Rabuel

les meilleurs ont gagné une finale de rêve, un festival technique coté Monaco , qui se resume en gros a BING;BONG, BANG , la devise des JO appliquée a la lettre : citius , altius , fortius .............ET le foot , Lacombe ????
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
JPO 76
- Horlaville

Très rageant pour l'USQ ce résultat....

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- Sboub
- Robert

Moustache il était pas censé apporter de la technique et de la tactique à Monaco ?
Punaise, le festival de ballon balancé devant... Si c'était pour faire ça, fallait garder Gudjohnson...
C'est moche de faire une telle bouille avec les chouettes petites individualités qu'il y a la bas.
Punaise, le festival de ballon balancé devant... Si c'était pour faire ça, fallait garder Gudjohnson...
C'est moche de faire une telle bouille avec les chouettes petites individualités qu'il y a la bas.
-
Trez'
- Maurel

Au contraire, ils se disent qu'ils se sont fait sortir par les futurs vainqueurs...JPO 76 a écrit :Très rageant pour l'USQ ce résultat....
![]()
![]()
![]()
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry
- ron75
- Boumnijel

Ambiance de folie, chaos monstrueux sur le but d Hoarau, l'Europe et son parfum qui nous manquait tant nous rouvre ses bras.
Trophée des champions PSG - OM en ouverture de la saison, ca promet un joli lever de rideau.
Une victoire que l'on dédit à tous ceux qui nous aurons bien chié dessus, vous savez ce club de m... avec son public de m... et tant d'autres gentillesses que l'on aura bien voulu nous preter ( et que l'on continuera à nous preter bien entendu ).
PS: félicitations à vous pour votre maintien que vous aurez acquis de la plus belle des manieres en terre auboise, bravo !!!
Trophée des champions PSG - OM en ouverture de la saison, ca promet un joli lever de rideau.
Une victoire que l'on dédit à tous ceux qui nous aurons bien chié dessus, vous savez ce club de m... avec son public de m... et tant d'autres gentillesses que l'on aura bien voulu nous preter ( et que l'on continuera à nous preter bien entendu ).
PS: félicitations à vous pour votre maintien que vous aurez acquis de la plus belle des manieres en terre auboise, bravo !!!
Fluctuat Nec Mergitur
-
JPO 76
- Horlaville

J'aime bien les : "ils ont sauvé leur saison" depuis le coup de sifflet final dans nos supers médias ...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
Trez'
- Maurel

Même dans ses saisons noires, le PSG remporte un titre, contrairement à d'autres... 
- Laupac
- Administrateur

Remporte reste tout de même un bien grand mot tant on leur a mâché le travailTrez' a écrit :Même dans ses saisons noires, le PSG remporte un titre, contrairement à d'autres...
En ce qui concerne le tirage a la limite, ca reste aléatoire et c'est un grand coup de chance pour Paris d'avoir chaque fois tiré des plus petits, mais le coup de faire des Huits Clos a l'extérieur ou faire s'exporter des petits clubs a perpète pour que le PSG puisse jouer la par contre c'est écoeurant. Et pourtant je n'ai rien contre le PSG, mais l'injustice m'insupporte.
Hell is us
- canada
- José

D'accord avec Laupac
Je comprends pas trop les sanctions prises contrent un club, qui pénalisent plus leurs adversaires qu'eux même !
La je vois pas !
Je comprends pas trop les sanctions prises contrent un club, qui pénalisent plus leurs adversaires qu'eux même !
La je vois pas !
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
Trez'
- Maurel

Bien sur que je suis d'accord avec toi, mais sur le terrain ils restent quand même 11 contre 11, on ne va pas non plus leur en vouloir d'avoir eu plus de niac que les autres malgré tout ce foin...
- Laupac
- Administrateur

11 contre 11 mais un public qui pousse peut transcender une équipe ou surmotiver des joueurs. Alors a huit clos ca risque pas d'arriver.Trez' a écrit :Bien sur que je suis d'accord avec toi, mais sur le terrain ils restent quand même 11 contre 11, on ne va pas non plus leur en vouloir d'avoir eu plus de niac que les autres malgré tout ce foin...
Hell is us
- Sboub
- Robert

Faut avouer que ce sont les sanctions les plus bénéfiques pour le club visé que je n'ai jamais vu 
-
Trez'
- Maurel

Donc là ils auraient du perdre ? Chose qu'il n'ont pas reussi a faire
http://www.youtube.com/watch?v=c9FzukzzZwY
http://www.youtube.com/watch?v=c9FzukzzZwY
- Mardi Soir
- Jarolim

Je n'ai pas vu la finale ... pas voulu la voir pour tout dire.
Bravo à Paris, grande victoire pour ce grand club français !
(nan hein, j'déconne)
Bravo à Paris, grande victoire pour ce grand club français !
(nan hein, j'déconne)
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges