Ligue des champions
-
Kientzler
- Melchior

Re: Ligue des champions
(désolé mais je ne peux pas m'en empêcher)
LA-LA-LALALALALA BA-YERN MÜN-CHEN !
LA-LALALALALALALA BA-YERN MÜN-CHEN !!!!!!!
- Le Mac
- Sitruk

TredezA a écrit :(désolé mais je ne peux pas m'en empêcher)
Arffff ils pourront vraiment remercier l'arbitre ... (les arbitres). Jamais vu ca 2 rouges en deux matchs . Je fabule ou la bêtise des arbitres est sans limite ? Bien entendu le bayern bien que ne faisant pas rêver a été costaud tactiquement . Mais on ne m'empêchera pas de penser qu'ils ont tout de même été bien aidé ...
- Cavenaghi
- Boronad

As t'on vu les memes matchs ? ce ne sont pas les arbitres mais bien la supériorité du Bayern qui a fait la difference.Le Mac a écrit :TredezA a écrit :(désolé mais je ne peux pas m'en empêcher)
Arffff ils pourront vraiment remercier l'arbitre ... (les arbitres). Jamais vu ca 2 rouges en deux matchs . Je fabule ou la bêtise des arbitres est sans limite ? Bien entendu le bayern bien que ne faisant pas rêver a été costaud tactiquement . Mais on ne m'empêchera pas de penser qu'ils ont tout de même été bien aidé ...
- Le Mac
- Sitruk

Cavenaghi a écrit :As t'on vu les memes matchs ? ce ne sont pas les arbitres mais bien la supériorité du Bayern qui a fait la difference.Le Mac a écrit :TredezA a écrit :(désolé mais je ne peux pas m'en empêcher)
Oui enfin à 10 contre 11 c'est plus facile ... Et j'ai bien précisé que malgré tout le bayern était costaud tactiquement et bien en place .
- Sboub
- Robert

Ah ça clairement, si l'arbitre en quart n'avait pas sifflet à l'aller ce péno que personne ne réclamerait, c'eut été Bordeaux en face du Bayern et ça n'aurait pas pu être pire que cette purge de 120 minutesLe Mac a écrit : Arffff ils pourront vraiment remercier l'arbitre ... (les arbitres).
S'il y a des espagnols, des anglais ou des italiens qui ont regardé cette demi, ils ont du être mort de rire sur le niveau des équipes françaises...
-
batteur
- Melchior

Dommage d'aller en demie finale et de faire une pareille m... .... Surtout que bon le Bayern, c'est solide mais ce n'est tout de même pas exceptionnel.
D'après Aulas, ce n'est pas de la faute à la tactique de Puel (ah bon ...). Et comme dit Fantomas, je me demande si Lisandro va vouloir rester longtemps dans cette galère.
D'après Aulas, ce n'est pas de la faute à la tactique de Puel (ah bon ...). Et comme dit Fantomas, je me demande si Lisandro va vouloir rester longtemps dans cette galère.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- Kermit
- Louiron

Ca doit pas etre le discour interne,tout le monde sait que dans tout les club il y a 2 discours...batteur a écrit :
NON A LA FUSION....
- Sylvia76
- Boumnijel

Exactement... mais peu s'en souviennent, préférant se focaliser sur la première qualification en 1/2 des enf... euh des lyonnais !Sboub a écrit :Ah ça clairement, si l'arbitre en quart n'avait pas sifflet à l'aller ce péno que personne ne réclamerait, c'eut été Bordeaux en face du Bayern et ça n'aurait pas pu être pire que cette purge de 120 minutesLe Mac a écrit : Arffff ils pourront vraiment remercier l'arbitre ... (les arbitres).![]()
S'il y a des espagnols, des anglais ou des italiens qui ont regardé cette demi, ils ont du être mort de rire sur le niveau des équipes françaises...
En ce qui me concerne, avec toutes les "favorisations" des arbitres envers les lyonnais en L1, je ne vais certainement pas les plaindre lorsque ça arrive contre eux...
- Mardi Soir
- Jarolim

D'ailleurs, ce pénalty plus que généreux a considérablement changé la donne du match retour ... et pourtant, peu de monde en a parlé je trouve ...Sylvia76 a écrit :Exactement... mais peu s'en souviennent, préférant se focaliser sur la première qualification en 1/2 des enf... euh des lyonnais !Sboub a écrit :Ah ça clairement, si l'arbitre en quart n'avait pas sifflet à l'aller ce péno que personne ne réclamerait, c'eut été Bordeaux en face du Bayern et ça n'aurait pas pu être pire que cette purge de 120 minutesLe Mac a écrit : Arffff ils pourront vraiment remercier l'arbitre ... (les arbitres).![]()
En ce qui me concerne, avec toutes les "favorisations" des arbitres envers les lyonnais en L1, je ne vais certainement pas les plaindre lorsque ça arrive contre eux...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- fantomas
- Rabuel

POUR le football , j espère que le BAYERN gagnera la finale
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- winnerfou
- Administrateur

C'est un peu la même pour Auxerre, pour le football, je préfère que ce soit l'OM qui soit champion ...fantomas a écrit :POUR le football , j espère que le BAYERN gagnera la finale
-
Jibé76
- Lempereur

qualification se soir de inter milan malgrer leur défaite se soir face au fc Barcelone 1-0. L'inter retrouvera le bayern en finale de la champions league a santiago bernabeu
Football Club de Rouen 1899 
-
Kientzler
- Melchior

Content que l'Inter passe.
Au BAYERN de finir le travail.
KOMMT HIER ITALIENER ! DIE DEUTSCHEN WURDEN KICKEN IHR !!!!!!
Au BAYERN de finir le travail.
KOMMT HIER ITALIENER ! DIE DEUTSCHEN WURDEN KICKEN IHR !!!!!!
-
batteur
- Melchior

Au passage, cette équipe italienne ne rime à rien : sur les 14 joueurs qui ont participé à ce match, aucun n'était italien ...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- canada
- José

Ce qui veut dire ?TredezA a écrit : KOMMT HIER ITALIENER ! DIE DEUTSCHEN WURDEN KICKEN IHR !!!!!!
« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
Kientzler
- Melchior

batteur a écrit :Au passage, cette équipe italienne ne rime à rien : sur les 14 joueurs qui ont participé à ce match, aucun n'était italien ...
Ils ont bien choisi leur nom non ? Internazionale. C'est suffisamment explicite. Enfin, c'est la seule explication que j'ai jamais trouvé pour expliquer le nombre limités d'italiens dans cette équipe
- lensois
- Orts

http://fr.wikipedia.org/wiki/Inter_Milan
Les débuts
L'Inter de Milan naît le 9 mars 1908 au restaurant dit de L'Orologio (L'Horloge), fondé par un groupe de 43 dissidents du club milanais déjà existant, à savoir le Milan AC, auquel ils reprochaient de ne pas faire jouer de joueurs étrangers. Le nom choisi pour la nouvelle équipe a donc pour but de symboliser la volonté du nouveau club : donner la possibilité aux joueurs non italiens de porter ce maillot. Aujourd'hui, l'Inter est d'ailleurs l'un des clubs italiens avec le plus grand nombre de joueurs étrangers.
-
Kientzler
- Melchior

"Venez les italiens (ndla : d'ailleurs j'ai fais une faute de grammairecanada a écrit :Ce qui veut dire ?TredezA a écrit : KOMMT HIER ITALIENER ! DIE DEUTSCHEN WURDEN KICKEN IHR !!!!!!
-
Capo'Nové
- José

- fantomas
- Rabuel

*novellinofcr a écrit :J'espère que l'inter va plumer ces allemands, Viva Italia !!
EUH....toi le repris de justice , je serai toi je la mettrai en veilleuse
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??